Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ses besoins la nuit !

Aller en bas 
+12
votka
chrisalex
LOU
chris38
bigbrother
Yome
Vanook
Alkaline
letty
Anjy
Rush
border+
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
border+




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : angers

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:09

chrisalex a écrit:
C'est normal d'avoir encore quelques pipis à cet âge ...
(Evite de nettoyer à la javel ...par contre)
et fait la sortir au dernier moment le soir.

La kennel ca peut être une bonne solution ...Je n'ai jamais pratiqué ...J'aime pas !

Sort là tard le soir ...ne lui mets pas d'eau ...et ca va se régler ! Ne t'inquiète pas ...
merci pour tes conseils !
pourquoi pas a la javel ???
je l'a fais sortir le soir avant d'aller se coucher !! aujourd'hui je l'ai emmené partout et etrangment elle reste dans la voiture le temps qu'il faut sans faire ni betises , ni besoins !!! c'est fou !! elle adore rester en voiture !! pourquoi ??
j'ai trouvé une kennel d'occas , mais je n'ai pas trop envie , je pense qu'elle aprendra bien , car elle est tres intelligente , j'ai plus envie de mettre ses betises sur le compte de son bas age . j'ai supprimer l'eau et bouffe le soir !!
a suivre !!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:47

L'eau de javel attire le chien et en général il refais ses besoins à cet enfdroit !
Utilise du vinaigre blanc par exemple ! ses besoins la nuit ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:58

Yome a écrit:
et ils auraient du t'y laisser ses besoins la nuit ! - Page 2 748146

MDR!!!ses besoins la nuit ! - Page 2 Mdr


border+, tu ferais bien de laisser grandir ton chiot, le rappel, assis, couché, pas bougé, le stop, donne la patte, ramène la balle (et bousille tes articulations aussi...) ça fait beaucoup trop pour un chiot, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:12

Alkaline a écrit:
Pour moi, un chiot, c'est Kennel! Un repas le soir, un le matin... Wink
J'imagine que ça va paraitre dur pour certain, mais m'en fou! lol!
Le Kennel lui permettra de la rendre propre TRES vite! Je ne connais pas beaucoup de chien qui pisse là où il dort!
Qd aux repas, ben.... perso, je fais comme ça car cela m'arrange... bad
Pis peut etre que le repas du matin, le chiot évacue le soir, et celui du soir le matin... Suspect

Ici c'est le même régime! Elles ont toutes été propres rapidement...Et parait que ça peut donner des problèmes aux chiens mais quand elles étaient chiots elles n'avaient pas à boire la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
border+




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : angers

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:23

chrisalex a écrit:
L'eau de javel attire le chien et en général il refais ses besoins à cet enfdroit !
Utilise du vinaigre blanc par exemple ! ses besoins la nuit ! - Page 2 Icon_wink
je ne savais pas , merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
border+




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : angers

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:27

border+, tu ferais bien de laisser grandir ton chiot, le rappel, assis, couché, pas bougé, le stop, donne la patte, ramène la balle (et bousille tes articulations aussi...) ça fait beaucoup trop pour un chiot, vraiment![/quote]
bonjour Patron ses besoins la nuit ! - Page 2 4819 , pourquoi dis tu ça ? ma chienne adore ça au contraire et en redemande , ceci dis c'est de temps en temps dans la journée et que 2-3 fois chaque exo , et j'ai l'impression que c'est un jeu pour elle .
je ne fais pas dans le dressage intenssif et dailleurs ne suis pas competant .
develloppe juste stp ta reponse pour que je puisse comprendre ! merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:36

votka a écrit:
Yome a écrit:
et ils auraient du t'y laisser ses besoins la nuit ! - Page 2 748146

MDR!!!ses besoins la nuit ! - Page 2 Mdr


border+, tu ferais bien de laisser grandir ton chiot, le rappel, assis, couché, pas bougé, le stop, donne la patte, ramène la balle (et bousille tes articulations aussi...) ça fait beaucoup trop pour un chiot, vraiment!


pas d'accord , c'est à cet âge qu'il faut commencer : le rappel , l'assis , le couché , pas bougé ou attends , m^^eme des comportements plus marrants comme le tourne etc . . .

HIER J EN PARLAIS JUSTEMENT AVEC MON VETO qui est ostéopathe , ce qu 'il faut éviter jusqu'à un an pour les articulations etc . . .
ce sont les sauts qu'il faut éviter , les escaliers ,le reste si c'est fait en douceur , DES PETITES SEANCES DE 5 MN , deux ou trois fois par jours , y a pas d'inconvénients .
Revenir en haut Aller en bas
border+




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : angers

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:11

je suis de ton avis !
apparement sur le forum , il y a beaucoup de contradictions .
c'est difficile quand on debute de savoir ou est le bon et le moins bon !
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:44

Il suffit de prendre ce qui vous correspond le mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
border+




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : angers

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:11

c'est ce que je fais , mais les conseils des plus experimentés sont important pour apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Sur les terres du Duc de Créquy.

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:23

Je me rends compte a quel point je suis un chanceux. Clyde a toujours été propre depuis son plus jeune âge. Arrivé cet été à la maison à l'âge de deux mois, je n'ai jamais eu la surprise des besoins au réveil.
En septembre cependant, reprenant le travail il est arrivé parfois qu'à mon retour j'ai droit à quelques incidents. Mais il s'est vite adapté...
Cerpendant, de temps en temps, il arrive ce qu'il doit arriver...Il faut dire que mes absences peuvent parfois durer plus de dix heures. Mais ça reste épisodique.
Revenir en haut Aller en bas
amaumeli




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : ile de france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:51

c'est un chiot,ca va pas tarder a etre propre,on sait qu'un border c'est un chien intelligent qui apprend vite ,mais ses besoins la nuit ! - Page 2 130572 laisse le grandir,conseil ne nettoie pas devant lui,et dispute le sur le fait accomplie bon courrage,le declic va arriver quand tu t'y attendras le moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses besoins la nuit !   ses besoins la nuit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ses besoins la nuit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: