Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la trombine des monstres et la mienne....

Aller en bas 
+6
ZEST
lolo
Zaow
tropic
chrisalex
Wolfen38
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:26

Bon, allez, vous connaissiez celles des bordels, je vous la met actualisée, avec en prime la mienne.
Nous voilà donc tous les 3 (avec Tara en arrière-plan, normal, c'est mon ombre)
la trombine des monstres et la mienne.... Pict0051fb7
Et les voilà, eux, faisant une pause. Bebop a la balle, Blue Boy peut toujours rêver...
la trombine des monstres et la mienne.... Pict0068gm5
Même légende... (notez la truffe-en- ❤ de Blue Boy )
la trombine des monstres et la mienne.... Pict0038ta0


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:31

Je suppose que Blue boy, c'est le noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:07

Et le louloup ! blue = bleu !! BLEU

Donc blue boy c'est le bleu merle ...la trombine des monstres et la mienne.... U_THIN%7E1

C'était pour rire non ??? !!!.......
la trombine des monstres et la mienne.... Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:12

Bah non, même pô.

C'est juste que Kaki a dit que le dénomé blue boy était disjoncté et que je trouvais que le noir et blanc avait un regard très coquin. Sorry, je ferais mieux la prochaine fois, mais moi et l'anglais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Invité
Invité




la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:30

Tu as raison sur le regard coquin du Bebop. Mais un coquin est souvent malin aussi, or Bebop est en effet d'une intelligence supérieure. Proche du Jedaï: Analyse avant toute action, concentration et mental combatif le caractérisent. Bebop, c'est un karatéka qui s'ignore. en général il affiche plutôt un air renfrogné-concentré. Mais là, il a la balle, et il a du mal a cacher son plaisir de la soustraire à la convoitise des autres....parceque ça reste un bébé chien.

Quant à Blue-boy, en effet nommé ainsi car bleu, son côté disjoncté ne transparaît pas , c'est vrai, en photo. Mais son intelligence n'est pas franchement foudroyante, et ses petits yeux semblent toujours demander "ben quoi?" . Si-si, regarde bien la photo.
Blue boy, c'est un fragglerock. Un dégoulinant de boue permanent, toujours crado, incapable de rester immobile bien longtemps, qui essaie avec acharnement de donner vie au objets et s'énerve parcequ'en général, il n'y arrive pas. C'est aussi la tendresse faite chien flower, qui n'a qu'un objectif dans la vie: s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:09

En tout cas ils sont magnifique tout les deux, c'est bien qu'ils n'aient pas le même caractère, ils doivent bien animer tes journées jocolor

Enfin moi je veux voir Blue boy quand il sort de sa cabane tout dégoulinant... :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Zaow

Zaow


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Belgique, Hannut

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:04

Mh j'hesites de qui des 3 a le regard le plus canaille ^.^

Aaah Blue boy et son coeur... Il est a croquer... Et ses yeux tout doux qui vont avec....
Aaah....
Revenir en haut Aller en bas
http://do-not-stop.skyblog.com
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyMar 24 Oct 2006 - 2:21

Eh!!!!Kaki!!!!! plus de photos comme ça! lol! ou nous autre metropolitains allons deprimés completement No : des borders, une vegetation luxuriante, le soleil et la chaleur que l'on imagine, et... une Nana, TOP Canon......
c'est quand le prochain départ pour la réunion?????? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:30

Bah c'est vrai qu'on a pas trop à se plaindre, question environnement, climat, tout ça...
Mais franchement, mon rêve à moi, c'est de rentrer en métropole et y vivre dans un environement comme le tien, Lolo, avec de grAAAAnds espaces (ça n'existe pas, ici), et des hivers pour se retrouver tous au coin du feu, fêter Noël avec la neige santa en rêvant du printemps. flower
Pis aussi pouvoir se déplacer à plus de 80km sans avoir à prendre l'avion....

Tu vois, faut relativiser.... (même si c'est vrai qu'avec ma couverture adipeuse naturelle, j'apprécie le climat tropical, lol)

Pour la nana heu... T'es gentil, toi :oops: :mimi:

Et pour les photos du cra-cra dans tous ses états 🐷 , dès qu'il s'immobilise, promis, je shoote :cyclops: et je poste :mail:
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:41

Concernant les îles, ayant vécu quelques années en Polynésie, je comprends tout à fait Kaki. Quand on a été habitués à la métropole, le climat des îles, on en a parfois assez.
Ca peut paraître bizarre à dire mais entre y passer des vacances et y vivre, il y a une sacré différence. Je me souviens que les jours où il faisait un peu moche et un peu plus frais (même si il ne fait jamais une chaleur caniculaire en Polynésie), on se jetait sur les sweats pour avoir el plaisir de les mettre. Si si j'vous jure :rendeer: santa
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:03

ZEST a écrit:
le climat des îles, on en a parfois assez.

ZEST a écrit:
on se jetait sur les sweats pour avoir el plaisir de les mettre.
Personellement, en Martinique, c'est pas du tout le climat qui me gênait... Au contraire ;-) Et je trouvais amusant de voir le personnel des rayons "surgelés" travailler avec de gros anoraks, de savoir que ce travail est considéré comme pénible la-bas...

Et j'ai toujours en mémoire une discussion avec un natif:
- Tu vas voir, le carême c'est fini. Maintenant c'est l'hivernage et il va faire froid!
- Ah bon? Mais froid comment? Faut que j'achète des couvertures?
- Ah tu fais comme tu veux. Mais je me souviens, une année quand j'était petit, une nuit la température est descendue à 18degrés!
- Ah oui, en effet :mdr: Ben t'as bien fait de me prévenir, hein! Je vais gérer le problème de mon côté!


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:23

Alors moi , entre les trois , si je devais choisir , je laisserais la maîtresse à Lolo (normal ! Rolling Eyes ) , Blue Boy est sympa , mais il ne semble pas avoir cette lueur que je retrouve chez Bebop , donc sans conteste , Bebop est mon préféré !!! Sans vouloir vexer qui que ce soit ! Mais la photo des trois (+ le gremlin derrière !) est super sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptySam 28 Oct 2006 - 12:12

Denis, ton post m'a fait mourir de rire afro
moi aussi j'ai connu ça, ma premiere année au maroc, on est arrivé au moi de septembre il faisait 20°c et tous les gens avaient des pulls et anorak, et ma famille on restait en tee-shirt (normal on arrivait des Vosges)sunny mais l'année suivante apres une saison complete on faisait comme tout le monde.
et même anecdote que Denis, "une année il a fait 4°c et il a neiger" ça ne tenait pas au sol, mais c'etait un fait exceptionnel:mon meilleur copain marocain, 22 ans a l'epoque n'avait jamais vu de neige.
c'est sur nos 4 saisons c'est cool, mais le beau temps et la mer c'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptySam 28 Oct 2006 - 14:25

Quand j'étais en métropole, en été je me baignais dans les fraîches rivières... j'adorais ça.
Aujourd'hui après 8 ans de vie tropicale, je ne me baigne même pas dans le lagon (sauf à Maurice, mais là, c'est à cause du ski nautique):
Le seul bain qui me tente est celui de la piscine (chauffée) dans laquelle je ne rentre pas en dessous de 30°-31° -l'idéal étant 32°.
En ce moment elle est à 28° et il doit faire 25° dehors, j'y mets que les mollets, d'ici 1 mois ou 2, j'y rentrerai en entier. (Et là, je crois que même Bebop n'y résistera pas)
Comme quoi, tout est décidément très relatif...

Marie-ann, je comprends bien que ta préférence, qui ne vexe évidemment personne, aille à Bebop:
c'est un chien magnifique, tant dans sa robe, ses allures, ses aplombs, son regard, et son intelligence.... Il possède de grandes qualités, notamment une capacité de concentration, et d'analyse remarquables.
Je regrette de ne pas pouvoir lui offrir le dressage au troupeau de qualité qu'il mérite. Mais, promis, je ferai de mon mieux (et je vous poserai plein de questions!)...
on se rattrapera surtout sur l'agility, où j'ose croire que ces qualités le destinent à l'excellence. (pour y arriver, faut y croire, de toutes manières, hein)
Le bémol, c'est que c'est un bon vrai dominant, croisé crocodile (vis-à-vis de Blue Boy), et pas disposé à s'en laisser conter, donc, à observer très finement pour pas se louper dans son éducation.... même si, en vrai, il cache un petit coeur tout tendre
L'avenir en dira davantage.

Tiens, le voilà qui fait son regard de tueur...
la trombine des monstres et la mienne.... Pict00802bj9
Qu'est-ce qu'il est beau.... ❤
Revenir en haut Aller en bas
poison

poison


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Nimes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: fan de troupeau mais aussi agilityste et obérythmeuse dissidente

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:39

Ben moi aussi je préfère Bebop... Pas étonnant puisque je suis l'éleveuse de l'alien noir et blanc!!! Et bien que je ne puisse pas objectivement en tirer quelques mérites personnels (ce serait plus tot ma chienne qu'il faudrait feliciter mais je pense qu'elle s'en fout!!), je suis assez fière de la bete... Ben quoi j'ai pas ramassé des tonnes de caca et de pipi, baladé une meute vomissante des heure entières dans ma bétaillère (ex voiture), recupéré des boules de poils tombées dans les fossés au péril de ma vie pour rien!!!
Deux petites remarques à l'heureuse propriétaire:
-Je confirme les borders sont des aliens!! Après quatre monstres je devrais etre blasée ben non!! Le genre "qu'est ce que tu veux que je fasse? Ah ouais d'accord trop facile!" pour un ordre qui vous paraissait compliqué, ça me sidère encore...
-Quant au petit glapissement pas très viril, je crains que ce soit celui de sa mère qui fait un petit bruit très ridicule aussi quand elle me saute dans les bras (mais bon c'est son seul coté fun, sinon c'est madame M: Comment ça y a pas de Moutons???????????????? Et bien je m'en vais directement prendre mon air de Misère NA!!)
Et puis aussi rien avoir un petit bonjour pour solognote et la tourangelle que j'ai l'honneur de connaitre oui oui parfaitement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:48

salut toi! joyeux noel et a bientot j'espere!Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
poison

poison


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Nimes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: fan de troupeau mais aussi agilityste et obérythmeuse dissidente

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:05

Ouais noyeux noel à toi aussi! Plein de bonnes choses pour ton nouveau boulot et si tu as des interrogations tu peux me contacter via marie qui transmettra mes coordonnées...Abientot
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:31

salut miss,

on se voit qd? cool de nous avoir rejoint, joyeux noel et a bientot

là on pollue le post de kaki, elle va nous engeuler....elle rigole pas tu sais et le petit BB doit pas se marrer ts les jours!tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





la trombine des monstres et la mienne.... Empty
MessageSujet: Re: la trombine des monstres et la mienne....   la trombine des monstres et la mienne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la trombine des monstres et la mienne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: