Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 TESTS! ENCORE!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

TESTS! ENCORE!!! Empty
MessageSujet: TESTS! ENCORE!!!   TESTS! ENCORE!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:36

affraid Quelle horreur! affraid

Je viens de faire "tester" ma chienne par un "orthophoniste"! Suspect
A mon grand désespoir, ma chienne ne parlera sans doute JAMAIS! Suspect
Dois-je la faire reproduire quand même? Suspect
Le pire, c'est qu'elle ne sait pas lire non plus! Suspect Est-ce une "illettrée" Suspect

Ah la la! Je pense que plus ça va, et plus je hais les gens! pale
Vous me faites TOUS rire avec vos tests à la "mors moi le cul"! affraid

Quand on se dit "amis", et de surcroit, de la même région, doit-on épiloguer de nos "boires et déboires" sur le net? Sur un "forum"? Quel qu'il soit? pale
Est-ce bien "raisonable" de raconter sa vie comme vous le faites? No Qu'est-ce qui vous fait "vibrer" là dedans? Suspect
Cela me fait penser aux gamines de 14 ans qui sont super mal dans leur peau parce qu'elle se sont fait "larguer" par leur p'tit copain, ou parce que "papa et maman" se sont engueulés et vont divorcer!!!... J'en passe et des meilleures!!! Suspect

Ah ils doivent se marrer les gens qui vous lisent!!! affraid

N'aurait-il pas mieux valut s'expliquer en MP? Par mail? Au tél.? Encore mieux de "visu"?
Qu'est-ce qui vous fait fonctionner ainsi? La jalousie? La concurrence? En quoi? No

Je vous trouve "un tantinet" LAMENTABLES!!! Vous me faites pitié! :snifffffffff:
En tous cas, je suis peut etre comme je suis, mais avec mes "AMIS", je ne fonctionne pas comme ça! :enfer:

A bons entendeurs! Je vous salut! bad


Dernière édition par Alkaline le Mer 2 Déc 2009 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

TESTS! ENCORE!!! Empty
MessageSujet: Re: TESTS! ENCORE!!!   TESTS! ENCORE!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:51

Mes chiens parlent pas et ne comprennent rien au français est ce que je dois les faire saillir pour leur plaisir et non pour le mien .
Denis
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

TESTS! ENCORE!!! Empty
MessageSujet: Re: TESTS! ENCORE!!!   TESTS! ENCORE!!! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 3:07

là je dois dire que je suis bien d'accord avec toi Didier!
je parle pour rien dire mais tant pis!!!!!
il y a vraiment des choses bien plus graves dans le vie qui nous prennent bien la tête alors pas besoin de s'en rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

TESTS! ENCORE!!! Empty
MessageSujet: Re: TESTS! ENCORE!!!   TESTS! ENCORE!!! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:52

Pour une fois , je suis d'accord avec Dur.....
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

TESTS! ENCORE!!! Empty
MessageSujet: Re: TESTS! ENCORE!!!   TESTS! ENCORE!!! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:54

Dur.... bravo..... pour une fois! TESTS! ENCORE!!! 645710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TESTS! ENCORE!!! Empty
MessageSujet: Re: TESTS! ENCORE!!!   TESTS! ENCORE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTS! ENCORE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: