Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nos autres chiens...

Aller en bas 
+8
steph
chrisalex
Sayane
kanine
Zaow
linda
solognote
votka
12 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:20

Je sais qu'on est sur un forum de border mais souvent, avant de prendre un bc, on a eu (ou on a encore) d'autres races de chiens alors pourquoi ne pas mettre leurs photos ici?
D'autant plus qu'il y a certain forumeurs/ses qui n'on pas de bc mais qui aimeraient peut être nous faire découvrir leurs compagnons!

Je commence avec mon beauceron (et j'en mettrais aussi du/de la prochain(e) qui devrait arriver plus tôt que prévu... silent )

Nos autres chiens... Shadow14

Nos autres chiens... Shadow12

Nos autres chiens... Shadow13



A vous!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:33

bon alors Orlane berger des pyrénées de son état, qui a defaut de faire du troupeau ( car croisée avec un crocodile :twisted: ) fait de l'agility.
Nos autres chiens... Orlanetg2

et Iota ancienne chasseuse à la retraite, 14 ans, elle vie sa vie à la ferme, passant d'un tas de paille a l'herbe fraiche pour pratiquer sa nouvelle activitée favorite, la sieste :sleep: ah oui pour ceux qui ne connaissent pas c'est un braque allemand
Nos autres chiens... Iotacouchelb5
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:28

alors shona (bientot 6 ans) dit pilou qui a pratiqué un peu d obé et qui s éclate toujours en agility (3eme degré) une excellente chienne
Nos autres chiens... Za

titoune (3ans ) border terrier qui pratique aussi l agility et sa 2eme passion la chasse au souris
Nos autres chiens... Z

mes 3 chiennes vivent avec 2 autres chiennes , rudy (petit basset griffon vendeen 7ans ) et biboop(berger des pyrenees 4 mois)
Nos autres chiens... ZbNos autres chiens... Zcc


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaow

Zaow


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Belgique, Hannut

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:32

:D
Ils ne sont pas "a moi", mais partagent ma vie...

Eden, berger des pyrénées * qui ne porte absolument pas bien son nom *
Nos autres chiens... Agil040307068af6

Et Moucky, le premier...
Nos autres chiens... Agil040307053bnn5
Revenir en haut Aller en bas
http://do-not-stop.skyblog.com
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:46

ben moi j'vais encore être chieuse mais j ai jamais eu d autres chiens donc voici mes autres bêtes Laughing

un bébé à choupette! n est beau hein!

Nos autres chiens... Dsc09910

nenette dit "Taz"...un vrai pitbull!!
Nos autres chiens... Imgp0042

choupette...un amour de chat!!
Nos autres chiens... Imgp0043

et kenotte...la copine des chiens!!
Nos autres chiens... Imgp0044

et j ai eu aussi un lapin nain...le voici: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:44

C'est sympa ce post pour nos autres loulous

Alors pour moi voila mon vieux.... Ninja dit "janine" 10 ans cette année et préretraité en agility.
Nos autres chiens... Ninja_10
Cette photo a été prise en septembre dernier....il les fait pas ses 10 ans mon gamin

Voila Monky...... Jack de son état et P....de terrier de M......
lol!

Non on l'adore l'asticot mais bonjour le caractere, c'est le plus jeune et c'est lui qui mene la danse à la maison

Nos autres chiens... Monk0310

Et voila les 2 terriers Monky et Split dans leurs activités favorites... la sieste
Nos autres chiens... Monk0110

Un petit homage à Bandit, Dogo sourde qui avait été sauvée d'une cave à l'age de 2 ans. Une chienne en or malgré son handicap et qui a trouvé une famille adorable pour s'occuper d'elle (on l'a garder 10 mois à la maison)
Nos autres chiens... Bandit10
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:06

Ca môrche Pô
Nos autres chiens... 1000022imgnn6

Mon Tango ...
Bon celle là avec Cybelle ...

Nos autres chiens... Photo005yk1

ET un gros plan !


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:41

Voici Nokia, ma croisée fox/griffon/berger des pyrénées, de 9 ans

Nos autres chiens... F87884f

Nos autres chiens... Fe25db24

Et voici Bohème, la petite Jack qu'on nous a volé en juin dernier, à l'age de 4 mois 1/2

Nos autres chiens... 1afbb755

Oh la la, qu'est ce qu'elles sont belles mes chiennes, quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:56

alors voila goliath mon premier, le meilleur, celui qui a subit toutes mes ignorances...mort a 8 ans

Nos autres chiens... Goliath_a_1_an_d_monstrationa_richelieu

Nos autres chiens... Goliath_portrait

toujours dans la catégorie des disparus:

keaton ma première border
Nos autres chiens... Keaton_troupeau

et dans les autres animaux:

j'ai pas de photos sous la main donc il manque mes chats, les différents chiens dont je me suis occupée, ma furete (morte depuis peu) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:46

Je n'ai pas de photos sous la main mais il y a eu Vaillant mon 1er chien un Cocker gold génial, puis nos tahitiennes : Darling une croisée porte et fenêtre laide comme un pou mais un super chien de garde malgré sa petite taille, Blanche un amour de chien, la coqueluche du cabinet vétérinaire (genre berger blanche avec des taches noires) qui est revenue des îles avec nous (sauvée de la misère de la repro forcée pour vente des chiots aux chinois du port - vous imaginez ce qu'il leur arrivait...) et a vécu les 5 dernières années de sa vie dans le bonheur le plus total avec Vaillant puis Kiwi notre chat géant (9kgs) disparu du jour au lendemain (des manouches passaient par là à ce moment...) et

Enzo mon 1er Bearded parti dans les nuages en 2001

Nos autres chiens... Enzoco11

et enfin (mais comme ils disent en anglais "last but not least" Rufo mon Bearded actuel

Nos autres chiens... 2006_011
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:57

Je tiens à vous présenter la vrai Tropic :
Ma labrador qui a 4 ans et des poussières et qui est ma première vrai chienne rien qu'à moi !

Nos autres chiens... 1000269ul8

Elle était destinée à l'elevage ... mais sa maladie ne me permet pas d'avoir un jour une descendance de cette adorable bouille d'amour

Nos autres chiens... 1010614su2

Nos autres chiens... 1010537oh8
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Invité
Invité




Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:40

Lucky avant:
Nos autres chiens... Pict0068cp4

plus gore:

Nos autres chiens... Pict0063gq1

Lucky après (avec Lilou la Princesse, derrière)
Nos autres chiens... Pict01932vg3

Diablo (avant)
Nos autres chiens... Img0471st3
Diablo après
Nos autres chiens... Img0477xm7
Lilou ( que vou connaissiez déjà)
Nos autres chiens... Pict0089fp6


Pépette (dans une version photogénique)
Nos autres chiens... Pict0037ph7

Et voici Petite, dite Lutine, que ses nouveaux maîtres appellent Lili:
Nos autres chiens... Pict01782xq9

Dolchounette à l'oeil qui péille:
Nos autres chiens... Pict0101lo1
Dolce et Yoda, le couple....
Nos autres chiens... Doceetyoda2ad6

Ulysse, mon gros Nunu
Nos autres chiens... Pict0058jb4
et aussi
Tara (mon fond d'écran): Nos autres chiens... Fonddcranic5

City
Nos autres chiens... Img0454ki0

Les 4 chiens que j’ai conduits en agility:
de gauche à droite: Tara, Lilou, Ulysse, Dolce

Nos autres chiens... Pict00524ce3


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:13

ils ont l air content les loulous sur la dernière photo kaki...:D
y en a même un qui montre son zizi de joie di don!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:30

Laughing Encore un mali les obsédés!

Ils sont superbes tes loups Kaki!! :shock: J'adore Tara, Lili, Lucky et Lilou! Tu fais du sacré boulot de récupération! Ils sont vraiment superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:17

Oui, la récup de chiens, ça me connait! Laughing
Mais je ne vous ai mis que ceux qui sont restés chez moi plus d'une année, avec qui il y a vraiment eu une belle histoire.
(sinon, je je vous squatte plusieurs pages!!!)

J'ai remis un photo de mon gros Nunu où il se ient plus décemment.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:38

Très impressionnant la métamorphose de Lucky...
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:03

dire que j'ai attendu des semaines pour qu'elle daigne m'envoyer ses monstres en photos...Rolling Eyes Il suffisait que je fasse un post pour qu'elle les mette plus vite... c'est bon à savoir pour les prochaines fois!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:27

ma jujube préférée, te vexes pas, j'ai fait un copié collé du mail que je t'avais envoyé! ( celui qu'était pas passé parceque j'avais mis les liens pour forum!!!) e j'ai ajouté 1 ou 2 photos, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:00

Nos autres chiens... Super12

Félicitation Kaki pour ces multiples sauvetages ...

Ce sont tous des chiens réunionais ??
Qu'en est t'il vers chez toi de la pêche au gros avec les chiens comme appât :evil: pale ...

On en a beaucoup parlé en métropole à un moment (avec en prime des images vraiment terribles) et puis depuis quelques temps plus rien !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:11

Merci Chrisalex.
Le chiot-appât, ça s'est un peu calmé, grâce à la surmédiatisation du pb, avec l'intervention de nombreuses associations, mais malheureusement, je pense que ça continuera en cachette, car les sanctions sont dérisoires( 4 mois avec sursis pour le dernier inculpé...... :evil: )

En revanche, ce qui continue, et ne diminue pas, ce sont les abandons de chiens.
Malgré les campagnes de stérilisation, les chiens sont abandonnés comme des paquets encombrants sans aucun scrupule par leurs maitres, souvent au sortir de l'enfance, quand ils sont moins "mignons".
et ça, c'est vraiment dramatique, j'en croise tous les jours, j'en sauve, j'en nourris, j'en soigne, j'en receuille et replace, parfois ils sont dans des états épouvantables, parfois je les condamne à l'euthanasie en les amenant à la spa..... mais je ne pourrai jamais tous les sauver, ni la spa qui est plus que débordée, et fait son possible, mais à l'impossible, nul n'est tenu No
Tous les chiens que j'ai mis en ligne sont des produits de ces abandons. Tous étaient en plus ou moins sale état quand je les ai recueillis.
Dolce et Yoda, le couple, étaient inséparables, et vivaient sur la plage. C'était, avec lilou, les moins malheureux.
Les seuls chiens que j'ai eus que je n'ai pas recuellis dans la rue sont mes borders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:29

Franchement, je trouve que tous les chiens dont y'a les photos ont des super bonnes têtes!!!! Vraiment tous!
Mention spéciale, pour
Titoune et sa tête de gremlins faussement méchant,, Monky, Split pour la trop jolie photo, et Bandit parceque voilà encore une histoire émouvante.
Câlins à tous les autres de ma part flower (y compris ceux qui sont au paradis)
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:39

bravo kaki pour ta générosité et ton amour des animaux!! chapeau bas! :ange:
et s il y avait moins de gens cons les abandons diminueraient considérablement...d ailleur je pense qu il y a 2 types d humains:
ceux qui ont la fibre animale et ceux qui ne l ont pas (tant pis pr ceux là ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...) Suspect

j ai un tit exemple tt con:
j ai une cousine qui ne supporte pas les animaux et c est franchement quelqu un de mauvais (même avec les gens...) comme quoi...et même si ce n est pas le cas de tout le monde (heureusement) dans la plupart des cas ce sont quand même des gens superficiels...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos autres chiens... Empty
MessageSujet: Re: Nos autres chiens...   Nos autres chiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos autres chiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres chiens
» Mes chiens
» Mes autres BC...
» Mes chiens
» Mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: