Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 1 an aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptySam 10 Mar 2007 - 23:21

bon bein voilà les chiots de toska et volt'r ont eu 1 an aujourd'hui, j'ai demander des photos mais hélas j'en ai eu pour le moment que de deux chiens: Bambou et blueberry

BAMBOU:(cliquer sur la photo pour l'agrandir)
1 an aujourd'hui Bambou10 1 an aujourd'hui Bambou11 1 an aujourd'hui Bambou12

BLUEBERRY:
1 an aujourd'hui Bluebe10 1 an aujourd'hui Bluebe11

voilà j'espère que je pourrais vous en mettre des autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptySam 10 Mar 2007 - 23:45

Bon anniv aux adorables loulous! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:07

BUTKUS
1 an aujourd'hui Butkus10 1 an aujourd'hui Butkus11 1 an aujourd'hui Butkus12 1 an aujourd'hui Butkus13
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:48

bon allez maintenant les 3 auvergnats du club de lezoux (merci mimi pour ces magnifiques photos)

n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en grand

BLISS
1 an aujourd'hui Bliss_10 1 an aujourd'hui Bliss_11 1 an aujourd'hui Bliss_12

BEGIN
1 an aujourd'hui Begin_10 1 an aujourd'hui Begin_11 1 an aujourd'hui Begin_12

BAIKA
1 an aujourd'hui Baika_10 1 an aujourd'hui Baika_11 1 an aujourd'hui Baika_12 1 an aujourd'hui Baika_13
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:54

tu vois quand tu veux!!!kathoune!!!!lol!
un joyeux anniversaire aux frères et soeurs...
et merci à nos amours pour le bonheur qu'il nous procure chaque jour!!!

je suis assez fière de mes photos d'aujourd'hui...ça rends pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:40

au fait les pro du troupeau vous pensez quoi des photos troupeau prise par mimi, position des chiens, regard, distance...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:06

kathoune a écrit:
au fait les pro du troupeau vous pensez quoi des photos troupeau prise par mimi, position des chiens, regard, distance...

allez un tout petit com des pro svp.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:33

je vais te dire ce que je disais à Kaki un jour: c'est pas facile de se faire une idée sur une photo... Wink
mais je suis sure qu'ils sont supers tes loulous!!!
Déjà un an... ça passe si vite le temps... je me souviens du temps où tu te démenais pour tous les papiers ect... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:07

En tout les cas les photos sont superbes et les attitudes au troupeau sont très belles ... moi je craque pour le bébé ouessant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:39

ah bein voilà s'etait pas compliqué....merci

maintenant j'attend d'avoir les resultats de la confirmation des chiots pour savoir si j'ai fait des beaux (ça s'est sur il sont magnifique poilus et grand...lol) mais bon chiens car franchement j'ai bien envie de me retenter une portée, s'etait trop du bonheur 2 mois s'est trop court Wink

de plus je remercie tous les maitres des chiots (qui n'en sont plus) de m'avoir donner regulièrement des nouvelles par msn et mail ❤
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:46

votka a écrit:

Déjà un an... ça passe si vite le temps... je me souviens du temps où tu te démenais pour tous les papiers ect... Laughing

ah ça les papiers s'est une des parties galère quant tu fais une portée, le plus dur s'est d'attendre la naissance en espèrent que tout se passe bien car tu ne peux pas t'empecher de stressé,

moi pour toska je suis arrivée du boulot et 5 des chiots etait déjà nés (a l'echo il y en avait 4...lol) j'aurait preféré etre là dés le depart si jamais ça se passait mal mais bon j'aurait pas pensé qu'elle les fasses dans l'apm la garce lol!

mais bon ces adorables bout de choux sont nés le 10 mars 2006 entre 17h et 19h en gros
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:48

je me joint à ton bonheur car il y a de celà 14 mois j'avais moi aussi des naissances Border à la maison ... un vrai régale !
Aujourd'hui nous faisons des stages troupeaux avec certains "petits" de ma portée et j'ai beaucoup de compliments sur la qualité de cette portée au travail ... et moi je suis comblée (tu imagine hein ? )
Je suis en train de faire un montage photo de l'évolution des chiots d'U na je vous montrerais ça quand j'aurais fini !!!

ps: moi pas pro du troupeau ... mais juste passionné
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
mimi

mimi


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:34

pour le plaisir des yeux:
une autre photo du bébé
1 an aujourd'hui F_P3120079m_2e3cb13
et une autre avec son papa:
1 an aujourd'hui F_P3120106m_7b5121a

si je peux un jour on fera une vidéo du bouleau des petits bordels et puis certains verront begin à la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:02

pfff une des photos marche pô

et puis si vous voyez begin a la rencontre et bein vous y fiez pas comme representente des chiots s'est la plus folle dingue du lot et la plus crevette Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:07

moi je craque pour le look de Bambou ( et c'est marrant je craque aussi pour le Bambou de mon copain de trypeau, qu'a d'ailleurs pas du tout le même look) il est vraiment canon!
pour les commentaires, heu......
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:49

1 an aujourd'hui F_P3120079m_2e3cb13

Tiens, la voilà ta photo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:11

merci Votka Laughing

moi quant je vois toute cette laine j'ai envie de brosser lol! hein quoi un mouton ça se brosse pas ça se tond euh scratch ok je vais retourné study
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:55

bon allez pour le fun voilà les grand parents

tout d'abord du coté maternel donc les parents a toska qui se prenomme Liboy (lupin) et notche
1 an aujourd'hui Liboy_10

et du coté paternel donc les parents a Volt'r des hauts de malforets: Philo et night (nadia)
1 an aujourd'hui Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:40

voilà .un autre chiots
BAHIA
1 an aujourd'hui Bahia_10 1 an aujourd'hui Slalom10 1 an aujourd'hui Tunel_10 1 an aujourd'hui Le_toi10 1 an aujourd'hui Balanc10

.
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:22

j'adore elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: