Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chiots en Aquitaine Gironde

Aller en bas 
+2
tropic
Amanda
6 participants
AuteurMessage
Amanda




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : aquitaine

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:29

Comme je l'ai dit dans ma présentation, on aimerait accueillir un chiot Border cet été ou cet automne. On aimerait faire du travail sur troupeau et de l'agility avec ce futur chien. Avant tout, il faut qu'on déniche notre petite boule de poils! Alors est-ce que vous auriez des chiots à nous recommander en gironde ou en Aquitaine? Pour le moment, on a seulement "eu vent" de l'élevage de Gérard Lalande dans le coin, et il a l'air bien. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:56

moi je connais pas bien les élevages mais Lalande est très connu en tout cas, les autres te dirons mieux ce qu'ils en pensent ...
Sinon je connais un petit élevage familiale vers chez moi qui est vraiment super bien (élevage de la tinardière) si tu veux en savoir plus dit le moi en MP
Sinon Kathoune (membre de ce site) va faire une portée avec ses beaux Border cette année ... elle va t'en dire plus si tu es interessé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:36

l'idéal est de te faire une idée en allant sur le site de can-idée (d'ailleurs tout beau tout neuf)

http://www.can-idee-education.com

et d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:46

Sinon je n'en finis pas d'hésiter pour faire une portée à ma chienne... Près de l'aéroport de Bordeaux...

Chiots en Aquitaine Gironde Mini_DSC_0109
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:12

il existe surement pleins d'elevages familiaux dans le coin, mais il est sur que celui de Gégé est surement le plus connu et ou tu trouvera des conseils comme nul part ailleurs, en matiere d'education du border, de lignées plus ou moins adaptées au troupeau et a l'agility....
ensuite en matiere de prix je ne sais pas ce qu'il en est.......
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:15

oui pour moi portée prevue je pense dans 6 mois

sinon toska ma chienne vient d'un elevage du coté d biscarrosse mais je ne sais pas s'ils en font encore????
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : aquitaine

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:54

Merci pour tous vos renseignements!
Val, je peux te dire que le site de can-idée j'y vais tellement souvent que je le connais par coeur! J'ai essayé de joindre M. Lalande ce week-end par mail mais pour le moment pas de réponse...
Denisjl, ta chienne est MAGNIFIQUE! C'est possible d'avoir plus de renseignements ( Est-ce qu'elle travaille? Qu'est-ce qu'elle fait? Quand cette portée aurait lieu? Est-ce que tu as une idée de qui pourrait être le futur papa? Les chiots seront-ils LOF? Une idée du prix? ). Toutes ces questions! Excuse moi mais je préfère bien me renseigner pour ce futur chiot tant attendu!
Kathoune,tu peux m'en dire plus toi aussi sur la future portée de Toska( mêmes questions!Laughing )? J'ai vu ses portées précédentes avec Volt'r et les chiens sont superbes! Sinon, tu as un peu plus de renseignements sur l'élevage d'où vient Toska?
Lolo, merci pour les renseignements sur l'élevage de Gérard Lalande. C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: a   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:14

bon pour ma part la portée sera la même toska/volt'r, mes chiens ne travail pas au troupeau mais ils ont bel et bien l'instinct et apparement les chiots aussi, je suis agilitiste, sibnon bein que te dire de plus les chiots seront LOF bien etendue, pucé et primo-vacciner et elever en famille

les eleveurs de toska s'appelle : sylvie et henry cornier je vais leur demander s'ils vont faire une portée et si oui je te tiens au courant, ils sont super sympa, denisj les connait bien
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : aquitaine

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:50

Merci Kathoune!
Une dernière question: t'es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:06

kathoune a écrit:
les eleveurs de toska s'appelle : sylvie et henry cornier je vais leur demander s'ils vont faire une portée et si oui je te tiens au courant, ils sont super sympa, denisj les connait bien

Aaaaaaaaahh ta bestiole vient de chez les Cornier !! C'est uen fille de qui ?
Effectivement ils sont super sympas, perso je prefererais les Cornier ou denis aux Lalande, mais ca c'est une question d'affinités perso, pas de qualité.
Avec Sylvie et Henry qui sont des gens simples et tres sympas, on n'est jamais déçus !
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:16

rock: toska est une fille de liboy (lupin) et notche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:13

kathoune a écrit:
rock: toska est une fille de liboy (lupin) et notche

Ah je me doutais bien que c'était une fillotte de Liboy ... super ce mariage !
J'adore ces deux chiens, donc forcement !!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:04

Amanda a écrit:
Merci Kathoune!
Une dernière question: t'es de quel coin?

euh s'est dans mon profil mais bon...lol, je suis de rodez en aveyron
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:07

[quote="Rock
Ah je me doutais bien que c'était une fillotte de Liboy ... super ce mariage !
J'adore ces deux chiens, donc forcement !![/quote]

bein il y en a qui dise que ce mariage fait des chiens qui manque de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:30

Kathoune, je ne jugerais pas, parce que je n'ai pas eu l'occasion de voir travailler des chiens issus de mariage. Donc oui peut etre mais peut etre pas et que ce sont que des jaloux medisants ....😕

En tout état de cause, je prlais en terme de type te de look, puisque je n'ai jamais vu travailler ta chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : aquitaine

Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:31

kathoune a écrit:
Amanda a écrit:
Merci Kathoune!
Une dernière question: t'es de quel coin?

euh s'est dans mon profil mais bon...lol, je suis de rodez en aveyron

Excuse je suis pas très douée pour les forums!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots en Aquitaine Gironde Empty
MessageSujet: Re: Chiots en Aquitaine Gironde   Chiots en Aquitaine Gironde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots en Aquitaine Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border collie 5 ans en gironde risque l'eutha
» 2 chiots BC
» 3 chiots type Border à la spa de Quimper
» CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62
» CA Y EST les chiots sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: