Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 Empty
MessageSujet: SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07   SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:35

L'equipe de picardie border collie invite les nombreux pratiquants, pour le concours de l'oise les 16 et 17 juin, a fretoy chez pascal bourdon.
il y aura deux jours a suivre, ce qui permettra de se racheter le lendemain et pour les concurents en classe III et IV cela fera 4 parcours par chien sur un même concours (du jamais vu...)
Les brebis sont super mobiles et demandent bcp de finesse dans le travail du chien. de jolis parcours en perspectives.

A NE PAS MANQUER........
Revenir en haut Aller en bas
dom




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : oise

SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07   SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:56

Bonjour à tous.Lolo,peut-on venir en spectateur?Car si c'est le cas,je pense pouvoir m'y rendre.Dom.
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07   SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:36

a mon avis pas de probleme pour venir voir seulement*;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07   SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:26

ben oui évidemment!
c'est public!:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07   SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:28

pas de souci Dom. tu sera le bienvenu et fait toi connaitre, auprés de nous......j'y serai, surement virtu, la tourangelle et peut etre d'autre du forum......
Par contre on sera certainement tres occupé au placement pu recup des brebis, mais n'hesites pas quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
dom




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : oise

SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07   SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:18

Bonjour à tous.Je suis allé à Fretoy ce samedi.J'ai eu le plaisir d'y rencontrer Virtu et Lolo :D .Merci à vous 2 de votre accueil,et des renseignements que vous m'avez apporter au sujet des différents parcours d'un concours.Malheureusement celui-ci a été bien arrosé,mais je me suis bien régalé quand-meme devant tous ces champions sunny .Bonne journée à tous.Dom.
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07   SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:40

super concours à fretoy même si le samedi on a pris de l'eau et de l'eau et de l'eau ...
avec lolo et thibo nous etions au placement des brebis pendans les 2 jours, de 8h le matin a 18/19 h le soir, et bien moi j'ai bien dormi hier soir et katoune aussi ! j'espere que tout le monde à passé un bon moment. j'ai fait ma trouillarde et n'ai pas voulu passé en 2 avec kate mais encore un coup maintenant je regrette elle est encore plus exéptionnelle que ce que je pensais ! je pensais qu'on allait te voir la solognote ? un concours sur deux jours ça pouvait etre bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07   SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:58

je prend la suite de virtu, ... pour dire combien je suis content de faire des concours troupeaux pour partager des bons moments comme ceux vecus ce W-E.

J'avais prevu de prendre pleins de photos pour agrementer le sujet, mais le boulot au placement des lots de brebis et le temps ont fait que je n'en ai pour ainsi dire pas pris.

Je suis peut etre un peu chauvin, mais c'est un des plus beau concours qu'il m'ai ete donné de faire:
-terrain magnifique
-tres bonnes brebis (bigarrées et rustiques)
-bonne ambiance generale (du moins je pense)
-super alimentation preparée par l'organisation : merguez de moutons maison, salades diverses, gateaux, etc .... et mechoui le samedi soir (on s'est regalé) le tout bien arrosé bien sur.....

ENCORE un GRAND MERCI a Pascal et Sophie.
A l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07   SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP dans l'oise a fretoy 16 et 17 juin 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours SP border fretoy 60
» Calie le 1er Juin
» Ma Bichette dans l'objectif !!
» Ce week end Ceret dans le 66
» Les poilus dans les champs .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: Calendrier-
Sauter vers: