Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 comment allier troupeau et agility

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

comment allier troupeau et agility Empty
MessageSujet: comment allier troupeau et agility   comment allier troupeau et agility EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:14

cette semaine je fais paturer mes moutons sur le terrain d'agility de mon club.

voici quelques photos:
les moutons ont investi le terrain
comment allier troupeau et agility Mouton10comment allier troupeau et agility Mouton11
Les agneaux attendent apres les parcours!

c'est trop marrant la balancoire:
comment allier troupeau et agility Mouton12comment allier troupeau et agility Mouton13

"qu'est ce qu'elle est bien cette pature!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

comment allier troupeau et agility Empty
MessageSujet: Re: comment allier troupeau et agility   comment allier troupeau et agility EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:32

Très écolo & instructif pour savoir après les "oublis" des brebis, si l'agility va être plus importante que les crottes quand les chiens vont passer sur le terrain...Laughing
Sur l'avant dernière photo le mouton sous la balance risque d'être "mal" à la descente du petit, & la dernière photo est carrément géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

comment allier troupeau et agility Empty
MessageSujet: Re: comment allier troupeau et agility   comment allier troupeau et agility EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:41

Mais ce sont des chevres que tu as la!:D
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

comment allier troupeau et agility Empty
MessageSujet: Re: comment allier troupeau et agility   comment allier troupeau et agility EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:47

excellent!! flower mais dit la descente de la bascule, ils doivent pas trop aimer les agnx..... tongue
et tu as essayé d'en dresser un pour le parcours??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

comment allier troupeau et agility Empty
MessageSujet: Re: comment allier troupeau et agility   comment allier troupeau et agility EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:01

excellent !!! ben au moins ils s'occupent ces moutons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

comment allier troupeau et agility Empty
MessageSujet: Re: comment allier troupeau et agility   comment allier troupeau et agility EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:12

Citation :
Très écolo & instructif pour savoir après les "oublis" des brebis, si l'agility va être plus importante que les crottes quand les chiens vont passer sur le terrain...

ben en fait samedi matin j'ai rammasé le plus gros, et aucun chiens n'a ete "derangé" sur le parcour. (pourtant il en restait forcement un peu)

Mais cette tonte ecologique a fait naitre bien des remous au sein du club, et plusieurs adherents se sont plaint ainsi qu'un moniteur. Mon president (qui est ecolo a fond) me soutient. mais apparement on ne renouvelera pas l'operation.
A la belle mentalité des agilitistes et des OBEyeurs.....

La premiere journée, j'avais laissé tous les obstacles mais au vue de toutes leur conneries , j'ai du tout retirer ou coucher les plus lourds.

Cette balance, c'est notre vieille qui pourrie dans la fond du terrain.
Le plus terrible, c'est quand il y en a un qui va jusqu'au bout de la balance, celle-ci ne basculant pas car 1/ou +sieurs agneaux font contre-poids au bout et que ceux-ci se decident de descendre tout d'un coup......je vous fais pas de dessin.....SCROUTCH!!!!!!!!
Mais ça les effraie pas bcp et 10seconde apres ils remontent dessus....Les petits agneaux c'est pire que des chiots.....et faut voir les courses effreinées a la tombée de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment allier troupeau et agility Empty
MessageSujet: Re: comment allier troupeau et agility   comment allier troupeau et agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment allier troupeau et agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d agility
» toska en agility
» Cat Agility
» Baltique à l'agility
» photos agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: