Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 encore des photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

encore des photos Empty
MessageSujet: encore des photos   encore des photos EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:44

Dimanche je suis retournée faire du troupeau chez olivia, nous etions un peu trop nombreux je suis passée qu une seule fois mais l avantage j ai pu prendre des photos

encore des photos 99
encore des photos 98
encore des photos 97
encore des photos 96
encore des photos 95
encore des photos 93
encore des photos 94
encore des photos 92
encore des photos 91
encore des photos 90
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:49

Super tes photos Linda. Alors ça y est, le petit mâle rouge merle a trouvé une nouvelle famille ?????cheers

Comment s'est comportée Anggun pour ce stage, as tu vu une différence dans son comportement par rapport à la dernière fois ????
Allez, il faut que tu nous racontes tout avec les photos !!!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy & Bridget

Tootsy & Bridget


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Alsace (67)

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:03

Ca a du etre une super journée! :D

Merci pour les photos!flower
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.site.voila.fr
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:27

azara a écrit:
Super tes photos Linda. Alors ça y est, le petit mâle rouge merle a trouvé une nouvelle famille ?????cheers

Comment s'est comportée Anggun pour ce stage, as tu vu une différence dans son comportement par rapport à la dernière fois ????
Allez, il faut que tu nous racontes tout avec les photos !!!!!tongue

le petit male est parti chez thierry ( le proprietaire de vicking le briard) ce petit chien est extra
Les moutons d olivia ont peut etre plus l habitude de travailler avec les chiens car ils ne l ont pas testé alors anggun etait plus rassurée par contre elle a du mal a comprendre qu il faut qu elle reste derriere les moutons elle a tendance a revenir a chaque fois aupres de moi, pour les photos d anggun il faudra attendre un peu car je n ai pas reussi a me prendre en photo toute seule:lol!:

ps: la petite biboop a egalement fait son premier stage avec les agneaux
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:19

voici enfin les photos d anggun et de biboop
encore des photos 06
encore des photos 05
encore des photos 04
encore des photos 03
encore des photos 02
encore des photos 01
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:34

Sur les 3 dernières photos avec les deux chiens j'ai l'impression que c'est un peu le bordel non ? :lol!:

J'adore la bouille de ton BP (enfin si c'est le tient)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:56

letty a écrit:
Sur les 3 dernières photos avec les deux chiens j'ai l'impression que c'est un peu le bordel non ? :lol!:

J'adore la bouille de ton BP (enfin si c'est le tient)

C est la petite chienne de ma mere , sinon oui c etait completement le bordel, j avais pitié pour les pauvres agneaux ( sur la derniere photo, il y en a un qui est éjecté dans le grillage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COX, 1,5 ans a donner.
» Photos de Dac
» Quelques photos
» donne contre bons soins 2 femelles croisés border collie
» photos originales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: