Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 border sur vaches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

border sur vaches Empty
MessageSujet: border sur vaches   border sur vaches EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:12

bon, comme promis, je vous sors ma collection de photos de bc sur vaches. Wink

Je commence avec Vodka sur 2 concours différents:
border sur vaches P6250510

border sur vaches P6250511

border sur vaches P8140010

border sur vaches P8140011

border sur vaches P8140012

à la ferme:
border sur vaches P2090010

border sur vaches P2090011

Polka, la tante de Vodka et Velu, chienne qui travaille en IR en classe III et sur ferme VA et ovins, la meilleure chienne qui m'ai été donnée de voir au travail...
border sur vaches P8150010

border sur vaches P8150011

border sur vaches P8150012

border sur vaches P8150013

border sur vaches P8150014

border sur vaches P8150015

border sur vaches P8150016
après une morsure, ça saute haut une vache hein!!!
border sur vaches P8150017


et ça c'est qui peut arriver avec un jeune chien fatigué et pas très expérimenté sur vaches...
Cette petite chienne s'appelle Avoine et c'est une cousine éloignée de mes chiens...
border sur vaches P8150018


Vous avez voulu des photos... Vous en avez eu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

border sur vaches Empty
MessageSujet: Re: border sur vaches   border sur vaches EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:24

Tu aurais pu éviter la dernière, trop cruelle!!!
Pauvre chien, les miens jamais sur vaches ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

border sur vaches Empty
MessageSujet: Re: border sur vaches   border sur vaches EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:26

oui mais il faut aussi montrer les photos des accidents car c'est pas toujours beau et toujours facile le travail sur bovins... Wink
Et puis là elle a juste boité pendant 2h et c'est passé, donc rien de grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

border sur vaches Empty
MessageSujet: Re: border sur vaches   border sur vaches EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:32

Ouf, pauvre chien, c'est impressionnant!!!!

Non je n'aurai pas le coeur assez accroché pour ca!!!! Impossible!

Le premier stage troupeau, mon gros s'est fait charger par un énorme belier en plein dans les flancs, j'ai cru que j'allais defaillir!!!

Je te l'aurai bien flingué ce c...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

border sur vaches Empty
MessageSujet: Re: border sur vaches   border sur vaches EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:59

J'adore celle de Vodka qui mord le museau de la pooooooooooovre vache.
La dernière est impressionante mais bon plus de peur que de mal apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

border sur vaches Empty
MessageSujet: Re: border sur vaches   border sur vaches EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:05

Vous plaignez pas les filles, moi, j'ai eu droit à la photo de la chienne écrasée sous la vache juste avant de mettre mon chien sur bovins! ! ! !

C'est la façon à Votka de motiver les gens affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

border sur vaches Empty
MessageSujet: Re: border sur vaches   border sur vaches EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:12

dire que moi pour déclancher baltique je l'ai emmenné sur les vaches :oops: ... j'ai honte maintenant mais je le savais pas à l'époque et il y avait sa mamie (rita qui travail en exploitation) pour l'aider ... mais les vaches de mon maitre de stage sont gentille et connaissent bien les chiens car elles ont deux borders pour les guider. Et le principale c'est que tout ce soit bien passé et que baltique après ça était vraiment interessé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

border sur vaches Empty
MessageSujet: Re: border sur vaches   border sur vaches EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:43

celles là sont manipulées quotidiennement par le champion de France bovin 2005... elles sont gentilles et habituées aux chiens mais une vache c'est fourbe, dès que ca sent que le chien est un peu faible, elle n'hesite pas à bourrer, taper et forcer le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border sur vaches Empty
MessageSujet: Re: border sur vaches   border sur vaches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border sur vaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Border
» Ficelle aux vaches
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border(tous adoptés !)
» Border???
» MAX srpa de liege male border de 2 à 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: