Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans   Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:06

Citation :
elle ressemble plus a un beauceron... c'est un mini beauceron de 23kg en fait...

elle a été adoptée par une famille il y a trois mois mais elle a du mal a supporter l'appartement...

elle avait été trouvée dans la rue avec son frere... gentille comme tout mais n'ayant reçu aucune éducation ou sociabilisation...

elle est un peu craintive mais rien de bien grave...

elle est adorable avec les enfants , aime la compagnie des autres chiens... indifferente aux autres animaux... elle a besoin d'espace et de compagnie...

Adoptable à Limoges, pour plus de renseignements contactez moi en MP. Pas de photos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans   Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:09

Citation :
l'adoption devient urgente, la propriétaire m'a appelé hier en catastrophe et en larmes... elle a l'impression de ne pas rendre la chienne heureuse, qu'elle regresse , hier elle a appelé la spa (d'où vient la louloute) mais si elle la ramène la bas je craint pour elle... elle a meme appelé un véto car elle a hier après midi eu l'idée de la faire euthanasier!!!!

j'ai calmé le jeu... je passe voir la chienne en fin de semaine et je la prendrai en photo...

je ne parviens pas reellement a comprendre le soucis de la petite chienne... sa maitresse m'annonce un manque de sociabilisation, de la crainte... mais d'un autre coté la chienne serait très caline et pot de colle.... je vous en diorai plus rapidement...


Une solution pour elle?? :|
Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: X beauceron BC   Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:21

Elwin dis nous en plus rapidement que l'on fasse passer des messages pour l'adoption car quand tu parles d'euthanasie, je crainds pour cette chienne. La dame dit qu'elle la trouve pas heureuse ? et elle estime que morte c'est mieux !!!!!!!! si c'est le cas ça me révolte. Mais on attends de tes nouvelles avec impatience..............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans   Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caporal croisé border 18 mois (Adopté !!)
» croisé border/griffon
» croisé border de 4ans/ Adopté !!
» Iulian, croisé border, 6 mois
» Faust, croisé Border Collie d'un an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: