Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Zazou à la SPA

Aller en bas 
+2
Nanny
dom
6 participants
AuteurMessage
tempo87
Invité




Zazou à la SPA Empty
MessageSujet: Zazou à la SPA   Zazou à la SPA EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:39

Zazou: 6 ans
Pays de la Loire (Doué la Fontaine
Race: type Border collie
Sexe: Mâle
Date de naissance: janvier 2001
Castré: non
Tatouage: 2FDB744

Histoire: Zazou a été adopté mais est malheureusement revenu pourtant son maître n'en a dit que du bien: obéissance, doux, gentil avec les enfants... pourtant il se retrouve la pour une histoire de séparation de ses maîtres.
Caractère: comme tous les borders, c'est un chien très obéissant, calme et très affectueux, une crème avec les enfants.

Association Douessine de Protection Animale
Refuge de la Rose - Carrière de Maffron
49700 Doué la Fontaine
Tél. : 02.41.50.33.20

Zazou à la SPA 336186-zazou
Revenir en haut Aller en bas
dom




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : oise

Zazou à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Zazou à la SPA   Zazou à la SPA EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:27

Bonjour à tous.Voilà çà continue;les vacances arrivent!:evil: .Moi aussi demain je vais en refuge...Pas pour abandonner mon chien,mais pour sortir et ballader ces pauvres toutous qui sont lachement pris pour un vulgaire mobilier,et que l'on balance à la 1ère occasion.Je suis révolté,excusez-moi.Il est magnifique le pépère et en plus encore assez jeune;lui souhaite bonne chance.Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Zazou à la SPA Empty
MessageSujet: ZAZOU à la SPA   Zazou à la SPA EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:39

Ah voilà les vacances c'est clair et tous ces maitres indignent de la confiance de leur chiens vont malheureusement finir dans les SPA. Je pensais qu'avec le mauvais temps il y en aurait moins, mais je vois que ça commence déjà ! C'est dégueulasse. Bonne chance ZAZOU
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Zazou à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Zazou à la SPA   Zazou à la SPA EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:45

Encore un victime de l'insconscience et inconstance humaine.

Si le descriptif est exact et beau comme il est, on peut espérer qu'il trouve une nouvelle famille rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Zazou à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Zazou à la SPA   Zazou à la SPA EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:37

moi c'est cette histoire de séparation qui me gonfle ... le chien qu'est ce qu'il y peut lui, et qu'on m'explique quel est le rapport entre se separer et larguer le chien. le celibat et le chien ne sont pas incompatible, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
dom




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : oise

Zazou à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Zazou à la SPA   Zazou à la SPA EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:01

Lorsque l'on veut se débarasser de son chien,on raconte aussi n'importe quoi.Là c'est une séparation;déménagement,arrivée d'un enfant etc...Il y a aussi le prétexte de chien mordeur,qui est beaucoup plus grave,lorsque celà n'est pas vrai!Car c'est noté dans le dossier du chien,et alors là pour l'adoption,c'est beaucoup plus difficile.Enfin,pour moi,je préfère quand mème le maitre qui a le courage de venir en refuge,plutot que celui qui attache à un arbre,qui balance de l'auto,ou qui coupe aussi l'oreille pour faire disparaitre le tatouage.Il y a 20ans,je sortais de la spa de Genevilliers,après le refus de la part de celle-ci de me laisser prendre une boxer aux oreilles coupées presque à ras du crane certainement aux ciseaux.Dehors,déçu que j'étais,je suis abordé par un mr qui voulait abandonner sa petite chienne,mais n'osait pas entrer.Il était malheureux;me l'a proposée;j'ai accepté,et j'ai passé 12 ans de ma vie innoubliales avec elle!:D .Voilà cet après-midi,comme je vous l'ai dit hier,je vais promener quelques chiens abandonnés,et croyez-moi,j'en éprouve beaucoup de plaisir.Nous ne sommes malheureusement pas beaucoup à le faire!Désolé,j'ai été un peu long.Bonne journée à tous.Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou à la SPA Empty
MessageSujet: affaire conclue   Zazou à la SPA EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:56

suite à mon appel au refuge, il a été adopté....
Revenir en haut Aller en bas
valerie9032




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : oise

Zazou à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Zazou à la SPA   Zazou à la SPA EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:47

bravo pour l'adopton de zazou..c'est tres courageux ce que tu fais..je reve de faire ca mais j'ai peur d'avoir pitié de tous ces pauvres chiens..et me connaissant je ramenerais tout le monde chez moi...heureusement qu'il y a des gens comme toi....encore bravo et merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Zazou à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Zazou à la SPA   Zazou à la SPA EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:09

juste pour vous donner des nouvelles de zazou car coïncidence je suis bénévole a l ASPA de Doué la fontaine et j'ai été bien etonnée de le retrouver ici!! Il a donc ete adopté par une jeune ville soigneuse au Zoo de Doué qui est tres sympa ils ont commencé ensemble l'agility ca a l'air de bien marcher!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Zazou à la SPA Empty
MessageSujet: ZAZOU à la SPA   Zazou à la SPA EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:31

Trop contente pour lui. Bonne continuation loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazou à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Zazou à la SPA   Zazou à la SPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou à la SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouvelles photos de Cara (dit Zazou pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: