Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La Norvège.

Aller en bas 
+4
letty
Elwin
votka
Wolfen38
8 participants
AuteurMessage
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

La Norvège. Empty
MessageSujet: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:37


Bon, aller, voici quelques photos de la Norvège, mais bon, surtout de chiens, car coté paysage, on n’a pas trop eu le temps de visiter. La prochaine fois, je pars deux mois… Quoi chef ? j’ai pas le droit à 2 mois de congés ? Tant pis alors…..

Ce que j’ai vraiment adoré là-bas, c’est qu’il y a des espaces verts et des rivières de partout, l’idéal quand on aime les ballades en nature et qu’on a un chien qui adore se baigner.

La Norvège. Norvege1
La Norvège. Norvege2
La Norvège. Norvege3
La Norvège. Norvege4
La Norvège. Norvege5
La Norvège. Norvege6
La Norvège. Norvege7
La Norvège. Norvege8
La Norvège. Norvege9

Pour Letty, une photo du concours, là, c’était le concours qu’on a fait, juste un concours du dimanche, mais 4 terrains quand même et environ 80 concurrents sur le we, juste pour l’ob, en agility, j’en sais rien. On voit que 3 des terrains, le 4ème, je suis dessus.

La Norvège. Norvege10

Une petite d’agility, là, bah comme je connais pas trop, je peux pas vous dire les différences, si ce n’est que pas un seul concurrent gueule sur le terrain, et qu’il n’y a que très peu de chiens qui aboient, juste quelques uns sur le terrain, et aucun autour.

La Norvège. Norvege11

Une concurrente de classe I. Niveau technique, c’est pas forcément ça, mais niveau contact, dés le départ, c’est plutôt pas mal. Niveau psychologique aussi, les norvégiens sont vachement plus zen que nous en concours, leur objectif numéro un, passer une bonne journée entre copain avec leur chien (oui, biensur, nous en France, faudrait déjà qu’on arrive à se faire des copains en concours, non, toi, je te dirais pas comment je bosse, j’t’aime pas….).

La Norvège. Norvege12

Une petite photo de nous. Qui sait qui a le plus beau contact, hein ? Bon, ok, ça compte pas, le concours était fini ! ! ! ^^

La Norvège. Norvege13

Maintenant, là tête de la championne de Norvège. D’après ceux qui la connaissent, elle est nouvelle à haut niveau et a encore beaucoup de mal à gérer son stress en compèt, mais si elle y parvient, on la reverra sûrement très bientôt en finale, c’est vraiment une équipe qui dépote, bien au dessus de toutes les autres.

La Norvège. Norvege14

Pour finir, voilà à quoi ressemble un chien norvégien à la maison, comme je le disais, on l’a pas dans les jambes ^^.

La Norvège. Norvege15


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:11

Rhoo bah t'en as fait tout un plat du paysage de la Norvège, c'est comme au Mont mais en plus grand...
Ta rivière c'est notre Armancon et l'espèce de grosse flaque (4eme photo) c'est nos prés quand l'Armancon est en cru...
Ils sont droles en Norvège, ils font pousser de l'herbe sur les toits (ph5), ils y mettent des chèvres????
Pour les 2 chiens au bord de l'eau, il est bôôôô celui de droite...
Ton concours, c'est un terrain de camping??? Un rien le nombre de tente autour du terrain!!! Ils se font pas ch*** avec des barrières aux au moins!!!
Et enfin, pour finir, celui qui a le plus beau contact c'est le mec au fond à gauche qu'à piqué le pantalon de son gamin... Comment??? son plus grand fils n'a que 5 ans??? Bah il doit être drôlement grand alors!!! ou alors c'est le papa qui est vachement petit... hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:14

votka a écrit:

Pour les 2 chiens au bord de l'eau, il est bôôôô celui de droite...

Merci, je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:40

ouais mais bon, t'es pas très objectif toi!!! (moi non plus tu me diras... lol! )
c'est meme pas drole, tu dis rien pour ton patalon trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:46

C'est pas un pantalon trop court, c'est un pantacourt, c'est fait pour y parait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:47

euh... un patacourt c'est plus court, et un patalon, c'est plus long, celui là il a le cul entre 2 chaises... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:07

C'est un pantacourt porté par un nain, voila tout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:09

Les paysages sont trés jolis!!

Tu as du sacrément apprendre là bas! ça a vraiment l'air top!! :D
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:21

Wolfen38 a écrit:
C'est un pantacourt porté par un nain, voila tout. cheers
haaaa mais dans ce cas là, tout s'explique!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:50

Wolfen j'exigerai une chose de toi si tu y retourne ! Achète moi une tente comme euxxxxxxxxx je rembourse dès que tu me la ramènes. C'est exactement ce qu'il me faut !

Sinon question paysage ça ressemble à la Creuse... Le border sous le fauteuil j'ai la même à la maison mais sous le lit, je vous prendrai une photo un jour.

Très joli terrain de concours je suis fan avé des petites ficelles, quoique moi je rêve d'un concours avec des petites barrières blanches de beauté, ça serait tellement plus classe...

Photos réussies, très sympa, ça donne pas du tout envie d'y aller... nan nan pas du tout... (j'essaye de ne pas craquer... car c'est un pays que je rêve de visiter depuis très très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:53

letty a écrit:
je suis fan avé des petites ficelles, quoique moi je rêve d'un concours avec des petites barrières blanches de beauté, ça serait tellement plus classe...


Viens faire le concours d'Obéythmée à Grenoble.... tu les auras
hihi hihi hihi


La Norvège. 748146 La Norvège. 310905
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:37

Sayane Va-t'en ! S'il te plait ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:01

Nous aussi, on était très tenté par les tentes, mais un peu trop à sec, sûr, elles sont géniales, pratiques, solides...

Les barrières blanches ? des comme ça tu veux ? C'est celle du championnat.


La Norvège. Norvege16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:16

letty a écrit:
Wolfen j'exigerai une chose de toi si tu y retourne !
bon, une petite regle de base que tu te dois de connaitre... on n'exige pas de wolfen!!!!! on lui demande trèèèès gentiment si on peut eventuellement oser esperer lui parler et lui demander si, dans son extrème bonté (qui n'est plus à demontrer (ça tu peut le rajouter dans ta demande orale aussi, ca passe bien...)), il peut essayer de nous ramener quelque chose (en l'occurence, ta tente) de là-bas... evidemment, il faut aussi rajouter qu'on lui serait incommensurablement reconnaissant à vie...

Est ce que t'as bien retiendu la lecon???
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:55

ben je suis contente autour de chez moi c'est la Norvège! mmes arbres memes lacs... mêmes rivieres... coooool!
quand au pantalon il est aussi vraiment trop joli!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:24

Ooohhh les jolies barrières ! Laughing Avouons que c'est plus classe.

Votka je prends note et je rectifie le tir :
Wolfen aurais tu l'extrême bonté le jour où tu retourneras dans ce froid pays de faire l'importateur officiel de tentes norvégiennes ? A mon avis je ne serai pas la seule à passer commande. J'imagine la tête des douaniers aux frontières avec 10 tentes dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:15

.D'ailleurs, celà dit, c'est des tentes décathlon, donc on devrait pouvoir en trouver en France. Mais bon, pour le moment, j'en ai pas vu vers chez moi, peut être dans quelques temps.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:29

Désolée j'ai fait une bétise sur le message précédent, j'en ai effacé un bout (saleté de bouton éditer qui est toujours a la place ou je cherche le bouton citer xd)

Mille pardon Wolfen, j'le referais plus (enfin j'essayerais xd )

Wolfen38 a écrit:
.D'ailleurs, celà dit, c'est des tentes décathlon, donc on devrait pouvoir en trouver en France. Mais bon, pour le moment, j'en ai pas vu vers chez moi, peut être dans quelques temps.... cheers

On va tous se pointer chez Decathlon avec la photo, et leur dire : on veut celle la de tente, on les trouve en Norvège z'avez qu'a les faire importer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:26

Je remets alors.

Je disais que pour les douaniers, c'était pas un problème, car que ce soit à l'aller comme au retour, on n'a pas cu l'ombre d'un képi. C'est quand meme beau l'Europe, on peut traffiquer comme on veut ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : cadenet, france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, Obéissance

La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:23

Super les photos!! pouce haut
Dans un mois j'y serai pour le championnat du Monde d'Agility !! ça me donne un petit "avant gout" meme si la temperature sera..... nettement plus faible!!!! mais j'ai quand meme trop hate d'y etre!!!! hihi

Pour les tentes, il me semble que j'en ai vue du même style sur Clean Run... à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Norvège. Empty
MessageSujet: Re: La Norvège.   La Norvège. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Norvège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re vacances en Norvège.
» Chien et hiérarchie en Norvège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: