Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 a placer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocean
Invité




a placer Empty
MessageSujet: a placer   a placer EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:12

j'etais a st claude (jura) en agility et le responsable agility essaie de placer un border (male noir blanc )trouvé vers chez lui,le chien est ni tatoué ni pucé il l'a recueilli maigre++ et apparemment errant depuis longtemps............. il ne peut le garder car a un malinois dominant sinon il l'aurait fait sans souci.
toute la journée le chien s'est promené avec le fils aucune agressivité avec les chiens ni les enfants il n 'a que d'yeux pour celui qui le caline j'affiche complet mais je l'aurai pris comme rien un amour de chien il doit avoir eu un mauvais passé sanitaire car manque de dents mais l'amour d 'un chien ne se mesure pas a sa beauté et celui la déborde d'affection avec des yeux de border quand il vous regarde , l'age malgré son dynamisme je dirai autour de 5 ans..........si le chien ne part pas cette semaine il doit le mettre a la spa il a fait le tour de toutes les fermes le chien est a personne.....
si vous voulez joindre la personne je vous donne les coordonnées du president du club canin du val de bienne03 84 45 30 96

ce chien demande une petite cour de l'affection a outrance et vieillir confiant , merçi de faire passer l'info...............
Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

a placer Empty
MessageSujet: a placer   a placer EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:29

En effet j'étais au concours et se chien est vraiment très agréable, ne cherche pas la bagarre et surprenant ne cherche pas a se sauver quand Le fils de mon ami détache, il ne cherche pas a fuir. Il a besoin d'un maitre qui l'aimera et lui redonnera confiance en l'homme même si il reste très attaché à l'homme. Pour l'age je rejoinds Océan, 4 ou 5 ans. Allez penser à lui, il mérite pas la SPA, j'ai 5 chiens et un de plus serais de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
océ/phoc
Invité




a placer Empty
MessageSujet: Re: a placer   a placer EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:33

merçi nanny je n'ai jamais pu poster sous océ/phocé c'est pourquoi j' ai mis océan et comme tu dis c'est un bon bon chien et j'avoue que j'ai eu mauvaise conscience en partant mais vraiment 4 chiens et 3 chats je suis a saturation mais j'en ai gros sur la "patate" comme on dit................
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

a placer Empty
MessageSujet: Re: a placer   a placer EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:40

Le descriptif de ce toutou me rappelle quelqu'un.
On est également au complet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

a placer Empty
MessageSujet: a placer   a placer EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:10

oh moi aussi henriette, Mais pareil si je les récupère tous à la fin de l'année j'en aurais combien ? c'est pas possible mais j'en ai gros sur la patate. De toute façon je ne le laisserai pas allez à la SPA même si il faut que je le prenne en famille d'accueil il n'y aura pas de soucis. Allez on croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a placer Empty
MessageSujet: Re: a placer   a placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A placer
» Encore un a placer!!!!!!!
» malinois 2 ans à placer
» a placer beauceron troupeau
» BC femelle de 2ans a placer vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: