Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Encore un a placer!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Encore un a placer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Encore un a placer!!!!!!!   Encore un a placer!!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un a placer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un a placer!!!!!!!   Encore un a placer!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:26

ça serait mieux pour le chien que tu fasses un copié-collé de l'annonce car il faut être inscrit au forum pour lire.Je trouve que ce système réduit les chances d'adoption car ça fait fuir les gens.Le mieux est de laisser libre d'accès en lecture les annonces de placement mais pas en écriture.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Encore un a placer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un a placer!!!!!!!   Encore un a placer!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:41

Merci de me prevenir, je n'avais pas pense a ce detail..........d'importance

Voici le lien pour sa photo

https://servimg.com/view/10072341/8

et le lien pour le texte :










Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette annonce.
Voilà Warlokc (le frère de Nala) n'arrête pas de passer chez le voisin, on a déjà remonter le mur, bloquer les endroits par lesquels il passe pour sauter le mur, rien n'y fait.
C'est un chien super gentil avec nous, les enfants et les 2 autres chiens mais il a besoin d'une présence continuelle et de beaucoup plus d'activité que je n'ai de temps.
La mort dans l'âme j'envisage de le replacer si possible chez une personne qui sera avec lui le plus possible et qui pourra lui donner beaucoup d'activité.
Il a 18 mois, Merle, Yeux bleus. J'ai commencé l'agility avec lui et il démarre pas mal.


Voila, bonne chance au loup
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Encore un a placer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un a placer!!!!!!!   Encore un a placer!!!!!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:16

il est trop beau je craque, mais j'ai dejà pas le temps de m'occuper correstement des miens alors en plus s'il est fugueur??? mais bon je l'aurais trouver dans la rue je l'aurais adopter...pfff
le dame elle n'a qu'a le mettre a la chaine si a coté elle le fait travailler suffisament???? s'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Encore un a placer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un a placer!!!!!!!   Encore un a placer!!!!!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:13

Bin non apparemment elle n'a pas trop le temps, mais une bonne nouvelle elle a reussi a le placer dans un elevage de borders ou apparemment il sera heureux:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
boheme

boheme


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rhone alpes,isere

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Encore un a placer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un a placer!!!!!!!   Encore un a placer!!!!!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:55

Une chose me choque! La dame qui a recuperée ce chien possede egalement la soeur qui elle a une tres belle displasie ! Alors je ne sais pas si l'elevage veut en faire un reproducteur,mais ca me fair raler d'avance....
Car nous, amateurs du border,irons peut etre dans quelques temps choisir un chiot dans ce genre d'elevage ....
Ceci dis,il est vrai que les chiens ont l air d'y etre tres heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un a placer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un a placer!!!!!!!   Encore un a placer!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un a placer!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a placer
» A placer
» malinois 2 ans à placer
» a placer beauceron troupeau
» BC femelle de 2ans a placer vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: