Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 premières photos de cara

Aller en bas 
+2
Caroline
gwendoline
6 participants
AuteurMessage
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

premières photos de cara Empty
MessageSujet: premières photos de cara   premières photos de cara EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:00

Voici les premières photos de cara née le 21 juin 2007!
premières photos de cara Cara_q11

premières photos de cara C_est_10

premières photos de cara Cara_e10

premières photos de cara Mon_pr10

premières photos de cara 000_0110

premières photos de cara 000_0111

premières photos de cara Premie11

Vous remarquerez à quel point la vie de Cara est dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Belgique

premières photos de cara Empty
MessageSujet: Re: premières photos de cara   premières photos de cara EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:01

elle est très jolie...un regard superbe...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

premières photos de cara Empty
MessageSujet: Re: premières photos de cara   premières photos de cara EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:19

Il est super ton premier chien, il l'a accepté tout de suite on dirait!

Très jolie ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

premières photos de cara Empty
MessageSujet: Re: premières photos de cara   premières photos de cara EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:44

Orphée mon épagneul breton est une chienne exeptionnelle de gentillesse et de douceur. De plus, elle a toujours vécu avec d'autres chiens et quand elle s'est retrouvée seule, elle s'arrachait les poils et faisait de l'egzema. Depuis que Cara est à la maiso, elle a arrêté et elle est heureuse car étant très joueuse, elle a trouvé une super soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

premières photos de cara Empty
MessageSujet: Re: premières photos de cara   premières photos de cara EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:21

Ah !!! l'épagneul breton ... ne supporte pas la solitude ... Le mien se faisait la belle toute les 2 minutes, se rongait les pattes jusqu'au sang par ennuie ...
Depuis que Cybelle est là, il a vraiment changé ... Ils s'entendent comme laron en foire !beau
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Isère

Autres infos
- Citation: Mini Aussie Powa
- Disciplines: Agility, Obé, Rando, Canicross, VTT

premières photos de cara Empty
MessageSujet: Re: premières photos de cara   premières photos de cara EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:45

Trop mignonne! beau
Revenir en haut Aller en bas
http://aussiepocket.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

premières photos de cara Empty
MessageSujet: Re: premières photos de cara   premières photos de cara EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:19

C'est normal c'est une soeur de ma crotte d'amour ! Quoique Crotte est plus jolie ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

premières photos de cara Empty
MessageSujet: Re: premières photos de cara   premières photos de cara EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:24

Ta crotte est forcément plus jolie que la mienne puisque c'est la tienne:bom: (et c'est vrai qu'elle est magnifique!) tout comme pour moi, mademoiselle Cara est la plus belle du monde! En tout cas, elles ont toutes les deux une super maman! Crois tu qu'on est vraiment objectives avec nos loulouttes??? En tout cas, je ne pense pas l'être parce qu'avec tout l'amour que j'ai pour cette petite chienne, elle aurait tous les défauts de la terre qu'elle serait pour moi la meilleure!beau J'ai eu le coup de foudre pour Cara dès la première photo, puis j'ai eu le coup de foudre pour son caractère.
De toute façon, tous les chiots venant de chez ces adorables éleveurs doivent être beaux et gentils!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

premières photos de cara Empty
MessageSujet: Re: premières photos de cara   premières photos de cara EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:42

Objective ? NON
Réaliste ? OUI :razz:

De toute manière j'aurais la pire horreur existant sur cette planète ce serait pour moi le plus beau des chiens (enfin faut voir quand même ce qu'on appelle horreur)
Pour ça que je dis que la beauté/esthétisme c'est que subjectif. Rien ne vaut les aptitudes naturelle et le standard global. :sourism: Nos chiens seront toujours les plus beaux.

D'ailleurs j'ai oublié de dire que Ficelle est plus belle que Arwen. Donc Cara arrive à la 3e place ! bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

premières photos de cara Empty
MessageSujet: Re: premières photos de cara   premières photos de cara EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:48

Mais euh!!!!!Sad Crying or Very sad

Faut que je te raconte en parlant de chien vilain. La chienne qui était là avant Cara et qui est morte à 15 ans, était....comment dire....euh....allé je vais le dire: moche.
J'explique: cette chienne était à la base à la mère de mon copain. Quand elle a eu 2 ans, elle a voulu s'en débarrasser parce que la chienne était mal élevée (ah qui la faute hein?). Donc, mon ami l'a récupéré. Quand je l'ai vu pour la première fois, le choque et le fou rire! Faut dire que cette pauvre bestiole était le fruit des "amours" entre un batard de chais pas quoi et un caniche (l'un des chiens que je ne n'aime pas). Quand tu penses que chez mes parents, j'avais eu un colley et bearded colley, là je n'étais pas préparée. En plus, mon ami avait déjà son épagneul (la plus belle et la plus intelligente des épagneuls....) alors l'autre paraissait encore plus vilaine.
Mais comme tu dis, c'est pas la beauté d'un chien qui fait qu'on va l'aimer plus. Bien que moche, elle était très gentille et peu à peu je l'ai aimé. Et pourtant qu'est-ce qu'elle était vilaine!!!!

Ce que j'ai aimé chez Cara c'est sa dominance de noir et sa petite tache blanche sur le museau qui lui donne son air si espiègle. Ce qui m'a fait choisir cette chienne à ses soeurs (peut-être mieux proportionnées dans leur couleurs), c'est le moment ou je l'ai eu dans les bras et que j'ai su que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premières photos de cara Empty
MessageSujet: Re: premières photos de cara   premières photos de cara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premières photos de cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de Cara
» de nouvelles photos de Cara (dit Zazou pour les intimes)
» des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps)
» photos sp evreux
» Photos de Dac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: