Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Empty
MessageSujet: des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps)   des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:42

Coucou à vous tous!
Et oui, celà fait des mois que je ne suis pas venu parmi vous: les études, les problèmes de santé de ma maman, les soucis, le quotidien m'ont un peu éloigné de vous mais maintenant en vacances, je suis heureuse de vous retrouver.
Voici donc des nouvelles et quelques photos de Cara.
Rappel: né le 21 juin, elle est arrivée chez moi un 1er septembre après avoir travaillé dur tout l'été afin de pouvoir m'offrir ma boule de poils. Cette bestiole a illuminé ma vie et heureusement qu'elle a été là cette année. Joueuse, têtue, affectueuse voire pot de colle, c'est l'un des amour de ma vie et je l'aime énormément. Certain de vous ne trouverons pas ça bien mais je ne lui fais ni du troupeau, ni de l'agility et autre activité. En revanche, je l'emmène chaque semaine faire une ballade en vélo pour la faire courrir, je joue au minimum 1h par jour avec elle dehors (ballon et freesbee) et le même temps à l'intérieur. Les calins? Elle n'en manque pas (nous avons nos rituels)! Elle est gentille, obéissante, comédienne, charmeuse et tellement intelligente. Bref, ma Cara, je l'aime fort et elle me le rend bien! Nous avons eu des soucis avec les voisins qui se plaignaient de l'entendre trop souvent aboyer et j'ai failli avoir de gros soucis... Elle aboyait quand je n'étais pas chez moi et après avoir eu moultes et moultes discussions avec les vieux gargamelles dont les caniches passent leur temps à aboyer (sauf que cara a une grosse voix alors on l'entend plus), j'ai du me résoudre d'acheter un collier anti aboiement -je vous jure que je m'en veux à mord- mais ça a marché au bout d'une semaine. Il n'y a donc plus aucun soucis sauf miss Chat qui a beau dire à Cara qu'elle n'est pas un mouton en a marre de se faire courrir après (mais c'est un jeu). Notre vieille épagneul est heureuse d'avoir une soeur et on assiste souvent à des parties de courses entre elles deux.
voici donc quelques photos montrant l'évolution de la boules de poils en quelques mois!

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Cara_q11

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Copie_10

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Cara_s10

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Cara_s11

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) 100_2210

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) 100_2310

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) 100_2311

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Cara_e10

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Je_fix10

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Trop_d10


la dernière date de fin mai, je vais mettre des plus récentes plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps)   des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:06

Je me souviens plus... c'est une petite Praline x Rak ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps)   des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:00

Oui! Arwen et elle sont soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps)   des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:19

:D Tu as tord de la priver de moutons, les chiens de ce mariage sont excellents ! Ceux de la première portée en U, on eut tous les éloges de Mr Allouis. Je trouve Arwen superbe au boulot et terriblement accro. Franchement essaye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps)   des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:47

Justement, j'attendais le permi, que les soucis se règlent (parce qu'ils ont été bien nombreux cette année et la tête n'était pas trop présente) et là comme je vais être en vacances... Je vais m'y mettre parce que ça m'intéresse beaucoup et que je suis certaine que ma zazou adorera!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps)   des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:53

en attendant, elle a bien grandit la mistinguette!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps)   des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:48

Ohh oui je pense qu'elle adorera ! Vu le pedigree qu'on les 2 mistinguettes, j'ose pas imaginer qu'elle soit mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps)   des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Cara (et oui ça faisait longtemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de Cara
» de nouvelles photos de Cara (dit Zazou pour les intimes)
» premières photos de cara
» Des Nouvelles d'Eriador !
» Delta, des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: