Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Des Nouvelles d'Eriador !

Aller en bas 
+6
mico
Supplete
letty
Elwin
azara
Nani
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:25

Coucou à tous, y'a longtemps que j'ai pas posté, plus le temps, ma vie se bouscule un peu en ce moment Wink

Mais bon la aujourd'hui j'ai pris le temps de faire des photos de Ria, elle a tout juste 11 mois, voila le fennec lol! j'ai des vidéos de travail sur troupeau et d'agility mais mon ordi merdouille impossible de les monter, ca sera pour plus tard Suspect

C'est ma petite merveille a moi flower

Des Nouvelles d'Eriador ! Ria03ak6

Des Nouvelles d'Eriador ! Ria02of7

Des Nouvelles d'Eriador ! Ria07qn8

Des Nouvelles d'Eriador ! Ria04td7

Des Nouvelles d'Eriador ! Ria05dq8

Des Nouvelles d'Eriador ! Ria06zq4
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:28

Je vais faire une remarque très constructive....

Iiiiiiiiiiiiiiiiii ma filleule !!!!!

Voila ca c'est fait. pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:54

Je vais faire une remarque aussi constructive que celle de Nani
Waaaaahhhhoooooouuuuuu !!!! lol!
Elle est toujours aussi belle en grandissant !!! 😉
Et au travail, ça donne quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:38

enfin des nouvelles c'est vrai que ça faisait vachement longtemps! Elle est toujours aussi jolie ta fennec! Sa liste lui donne toujours cet air spécial.

Elle répond à tes attentes alors? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:49

Oui elle repond a mes attentes, elle est fabuleuse, je l'adore, c'est exactement ce que je voulais. Le resultat est exactement ec que j'attendais ....

Au troupeau elle est géniale, Antoine a été soufflé par ec qu'elle fait, elle travaille tres joliment a ditance, a des directions impeccable, un drive qui me fascine, toujours derrière les bêtes dans cette attitude rasante, elle est super réactive et si ca fait face elle chope. Un instinct extra !!

Coté agility, on a pas encore fait grand chose .... je suis un peu coincée par ma vie professionelle et personelle, alors on travaille a la maison, les haies et le slalom, les placements, les trajectoires, les demi-tours, on avait commencé les zones en 2o/2o en club. On verra ce qu'il en reste quand je pourrais retravailler en club ....
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:08

Ahhhhh une revenante !! Elle a bien changé ta petite, une vraie jeune fille et les oreilles semblent s'être arrêtées de grandir.
Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:13

Qu'est ce qu'elle a grandi!!!!!!!(oui je sais c'est pas constructif non plus....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:29

Elle est superbe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Thor

Thor


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Evian (74) / Savonlinna (Fin)

Autres infos
- Citation: Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes!
- Disciplines: Obe, agility, frisbee, montagne etc...

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:31

Magnifique, vraiment!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monja_je
Invité
Invité




Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:23

Merci pour elle :D
oui elle a bien grandi, les oreilles se sont arettées, elles Razz
Par contre elle fait toujours autant de conneries (genre trous et bouffage de godasses Mad)
mais je lui pardonne, car franchement c'est un amour !!

Sinon, ben c'est vrai que je joue un peu les revenantes, mais j'ai tout changé dans ma vie (mec, lieu de vie, boulot etc ....) et j'ai un peu mis le chien entre parenthèses, je suis gavée par l'attitude de certains abrutis, j'ai besoin de passer a autre chose .... aujourd'hui entre mes amis et le Paintball que je viens de commencer, je revis, mais ca me coupe du chien. Ce qui est pas plus mal compte tenu de certaines mauvaises experiences de la fin d'année 2007 qui a été un calvaire pour moi. De toute façon, j'ai plus de chiens a sortir, donc je reviendrais en 2008 avec la gazelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Evian (74) / Savonlinna (Fin)

Autres infos
- Citation: Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes!
- Disciplines: Obe, agility, frisbee, montagne etc...

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:29

Bonne chance à toi pour ce nouveau départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monja_je
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:43

elle a bien changé la nana... la dernière photo que j'ai vu elle avait... genre 3-4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:18

Pour l'avoir vue en vraie au stage chez Antoine, je confirme: elle est super belle !!!! et qu'est ce qu'elle travaille bien. Une vraie petite perle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:02

Tu es toujours dans le Nord? :D
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:17

Et bah, on est quelques uns à avoir changé radicalement de vie ces derniers temps .... sauf que moi ça m'a rapprochée de mes chiens !!! :fleur:
Bon "courage" pour ce nouveau départ ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:24

Non Elwin, je n'y suis plus, c'est une longue histoire que je vous epargnerais, mais je ne suis nulle part precisement actuellement ... genre un peu no man's land lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:05

Oh j'espére que tu tiens le coup...Dommage alors on ne verra pas ta jolie Ria en concours par chez nous. scratch

En tous cas c'est génial que ta Miss te plaise autant car c'était quand même risqué d'aller jusque chez les Anglais pour avec une tite border. :D Vivement des beaux bébés de Ria!

Rock va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:45

Rochet va bien oui, toujours aussi dingue même a 8 ans LOL

POur le reste je vais tres bien, j'ai une patate d'enfer en ce moment. Pas voir Ria dans le Nord ?? mais si surement .... je suis tres intinerante en ce moment, donc c'est bien possible :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:11

elle me plait beaucoup ta chienne. je me moquerai plus de ses oreilles! et comme je te comprends sur le monde du chien, mais bon la passion est trop forte et l'essentiel est ce qui se passe entre tes chiens et toi. le reste ne compte pas;...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles d'Eriador ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'Eriador !   Des Nouvelles d'Eriador ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles d'Eriador !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ADOPTÉS) chiots croisés border à Plouzané 29
» des nouvelles photos
» Nouvelles photos de Balzane
» des nouvelles de Kamlo...
» Delta, des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: