Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de Kamlo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

des nouvelles de Kamlo... Empty
MessageSujet: des nouvelles de Kamlo...   des nouvelles de Kamlo... EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:05

Certain(e)s se souviennent peu être de mes réticences au départ avec mon nouveau chiot. Alors, voici des nouvelles et quelques photos. Sieur Kamlo a cinq mois et des croquettes, il se porte bien, devient (presque) joli, en tout cas son look atypique lui donne un charme certain. Il est toujours hyper gentil et adore faire la sieste au soleil en tirant la langue ! Le stress quoi ! Et au fait, je suis super contente de l'avoir...

des nouvelles de Kamlo... Kamlo-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Kamlo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kamlo...   des nouvelles de Kamlo... EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:02

pourquoi " presque " joli ???Crying or Very sad
il est super mimi ton loulou !!!:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

des nouvelles de Kamlo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kamlo...   des nouvelles de Kamlo... EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:40

Mais qu'est-ce qu'il est grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddd ce chien !!! lol! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

des nouvelles de Kamlo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kamlo...   des nouvelles de Kamlo... EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:52

l'est trop belle cette girafe!! tout en patte!!!
si véro t'en veux plus ben je veux bien te le voler....
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

des nouvelles de Kamlo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kamlo...   des nouvelles de Kamlo... EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:47

Oui et en plus, il est bionique ... allez Véro, tu nous fais voir ton Kamlo option Oeil Spécial Troupeau (Feu rouge, feu vert ) lol! lol!lol!lol!lol!!! Non non les autres, jsuis pas timbrée ...
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

des nouvelles de Kamlo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kamlo...   des nouvelles de Kamlo... EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:12

Et les filles de Lezoux (Mimi et Crinkle), on se moque, on se moque mais sa croissance n'est pas terminé d'abord...
Pour la photo bionique, ça viendra mais je suis pas super top au niveau des manipulations des photos et à chaque fois ça me prend un temps fou... Patience donc et d'ici là Kamlito aura ENCORE grandit...
PS pour Mimi : OK pour le RV clicker dans 15 jours avec un pôve chiot tout affamé...
bises
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

des nouvelles de Kamlo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kamlo...   des nouvelles de Kamlo... EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:35

Tu verras quand il aura 2 ans il sera magnifique. A 5 mois c'est un peu la période moche que tranversent tous les borders... ça se tasse vers 7 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
mimi

mimi


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

des nouvelles de Kamlo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kamlo...   des nouvelles de Kamlo... EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:48

letty t'as raison mais le truc c'est qu'il est déjà beau!!! alors c'est pour ça on est grave jalouse!!!!
heureusement véro en est pas consciente, sinon elle se la péterait grave!!!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

des nouvelles de Kamlo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kamlo...   des nouvelles de Kamlo... EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:47

Lol ^^ Moi j'aimerais bien d'autres photo car on le voit pas là ! Pi elle est tellement petite l'image qu'il faut une loupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Kamlo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kamlo...   des nouvelles de Kamlo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Kamlo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles d'Eriador !
» Delta, des nouvelles
» nouvelles photos d'Ebène
» des nouvelles photos
» nouvelles de domino qui a été adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: