Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 "chips"

Aller en bas 
+3
Supplete
GABNG
michelle
7 participants
AuteurMessage
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : bastia haute corse

"chips" Empty
MessageSujet: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:51

Bonjour à tous je trouve ce site super ...
Et bien je viens ici pour vous raconter une très belle histoire,celle de "chips"

J'étais sur la plage en corse pas loin de là où se trouve ma résidence secondaire.Au loin près de l'eau qui était très calme je voyais une grosse masse noire étendue sans bouger,je me suis dis que c'était un chien qui dormait mais je trouvais celà très bizard....alors je me suis approchée de lui et le chien respirait très fort,il avait les yeux fermés ...le chien agonisait sous la chaleur et se laissait mourir..... je me suis mise à côté de lui et pour le proteger du soleil j'ai placer mon parasol afin de lui faire de l'ombre...inutile de vous dire que j'ai été la seule à lui porter secours.Je lui ai donc donner à boire et à manger et tard dans la soirée le chien retrouvait tant bien que mal ses esprits j'étais fière de mon acte c'était le 02 juillet 2007.

Le 14 juillet alors que je n'avais pas revue le chien depuis plus d'une semaine j'avais parrier avec mon époux qu'il avait retrouver ses maîtres tant il était beau,je pensais même qu'il s'était perdu...donc tard dans la nuit du 14 juillet j'entendis un aboiement je pensais que c'était mes chiens (j'ai 2 caniches) qui rouspetaient après quelqu'un qui rodait je suis allée voir et là devant mon portail qui je me voit "le chien" il m'avait retrouver ...il m'a fait une fête d'un autre monde je l'ai fait rentrer chez moi et depuis il ne me quitte plus ..... le véterinaire m'a dit que c'etait un border collie il est très beau très intelligent et pour rien au monde je ne le donnerai ...c'est vrai je suis en appartement mais il profitera l'été pour courrir davantage et de plus il a gouté à la vie de luxe et je pense que celà ne le dérange pas ...il est très docile avec mes enfants qui sont des addos par contre il court encore après les voitures mais je fais attention .... voilà je vous ferrai parvenir des photos nous l'avons appelés "chips" pourtant j'ai 2 caniches mario&valentine mais "chips" prend soin de moi c'est vraiment une belle histoire d'amour .... donc mon border collie est devenu chien d'appartement sans souffrance aucune bien au contraire les gens qui l'ont abandonné sont passés à côté d'une histoire magnifique . Je trouve votre site super merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:07

C'est une belle histoire et surtout elle finit en apothéose puisque te voilà adoptante!! Bravo!!
Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:24

Très belle histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : bastia haute corse

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:55

Re je ne sais pas comment fait on^pour envoyer les photos de chips pouvez vous me donner l'astuce svp...merci à tous c'est pour que vous puissiez voir mon "chips".
Revenir en haut Aller en bas
colisa

colisa


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : corse

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:13

tu l as trouvé ou exactement en haute corse?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : bastia haute corse

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:20




Je l'ai trouver en haute corse au camping "u pinu" route de la marana et parait-il qu'ils étaient 2 et que quelqu'un les avait atachés à un arbre pas loin de la route c'était fin juin 2007.J'ai fait beaucoup de recherche pour retrouver ses maîtres mais personne n'aà su rien me dire à son sujet ils ont laisser "chips" pour un laisser pour compte c'est un acte moche,une chose est sûre : c'est que "chips" est très intelligent il reconnaitra ses mâitres .
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : bastia haute corse

"chips" Empty
MessageSujet: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:34

"chips" Pict0210
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : bastia haute corse

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:38

"chips" Pict0013"chips" Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : bastia haute corse

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:40

"chips" Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : bastia haute corse

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:41

Voilà je m'appelle "chips" j'ai été abandonné mais à présent je suis heureux...
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:05

Très belle histoire ^^ S'il t'a choisi il ne peut être qu'heureux avec toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptySam 29 Sep 2007 - 12:19

C'est vraiment une très belle histoire. Je ne sais pas si vous connaissez le livre: Les chats de hasard de Annie Duperey. Dans ce livre, elle raconte l'histoire de ses chats de hasard qui ont choisi de vivre à ses cotés. C'était des matous de la rue, abandonné et un peu sauvage. Très beau livre, je vous assure!
Quel rapport avec chips? Et bien, dans ce livre, elle explique que ces avec ces fameux chats de hasard qu'elle a vécu les plus belles histoires d'amour.
Michelle, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce chien de hasard et bravo de l'avoir reccueilli chez toi. C'est un acte de générosité qui prouve combien tu dois aimé les annimaux.
En plus, il est beau le loulou!
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : bastia haute corse

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptySam 29 Sep 2007 - 13:06

Merci de m'avoir lu Gwendoline je ne manquerai pas de chercher le livre que tu me dis je ne l'ai pas lu et je le lirai je te le promet merci pour ton gentil message.... je souhaite une seule chose que certaine personne n'abandonne plus les animaux c'est trop moche il faut arrêter ce massacre très vite... tu sais Chips nous le rend très bien il est en appart il est très propre demande pour sortir et la où je vais il vient il me suit partout mon mari me dit " il te prend pour son troupeau" mdr... alors des fois avec mes enfants on fait les chèvre et on fait que rire .... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptySam 29 Sep 2007 - 20:23

bravo ! c'est vraiment superbe ce que tu as fait ... si seulement il y avait que des gens comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : bastia haute corse

"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptySam 29 Sep 2007 - 23:16

Ps si vous allez dans galerie "chips" est en photos c'est à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:29

Tres beau geste vraiment.
heureusement qu'il y a des gens comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"chips" Empty
MessageSujet: Re: "chips"   "chips" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"chips"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "chips"
» Chips et les génisses
» Sheep and CHIPS
» CHIPS est confirmée !!!
» Pourquoi le topic "agressive" à été scindé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: