Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pourquoi le topic "agressive" à été scindé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:28

* en mode modo*

Denis, je suis désolée mais le flood est interdit, de plus tes messages n'apportaient rien au schnmilblick ("tu le flingues", même en version humour, ca ne me parait pas tres approprié... il y a le bistrot pour se lacher Wink J'ai donc fait le menage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:51

Cest la bas que tu vas pour te lacher ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:09

En plus je sais que tu as lu le post alors j'attends ,car franchement!!!!!!!!!!!!! non j'arrete car tu vas encore me couper la chique en plus t'as rien compris aux chiens apparement d'après ce qui ce dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:13

En plus si tu n'as pas d'humour je ne vois pas pourquoi tu fait du troupeau a moins que tu n'ai pas l'esprit troupeau ce que je crois allez bonne nuit et bone coupure au plaisir de!!!!!!!!ne pas te lire .
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:22

Denis, perso jtrouve ça lourd....

Si t'as un problème avec Rock, ya les mp ! nous on s'en tape de vos histoires qui ne regardent que VOUS ! pas la peine de polluer les sujets des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
Invité
Invité




Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:28

cherche pas la censurre c'était quand le monde n'était pas libre et l'humour bien aprés les années 85 alors je crois pas que tu puisses défendre le monde libre

En plus quand tu donnes un titre a une personne lambda pourquoi cette personne ce prends pour le maitre du monde vraiment rien compris a la démocratie et de tout temps il y a eu des fou a la court encore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:42

Denis ce coup la c'est moi qui fait le ménage, il y a une fonction éditer c'est pas pour rien, évite de poster 36 messages de suite, d'autant que c'est pour pas dire grand chose de constructif... La démocratie c'est être libre de donner son avis, la tu donnes rien du tout, tu te contentes de t'en prendre a une personne en particulier, comme l'a dit Laure si tu as des comptes a régler avec Rock, tu le fais en privé, merci.


Dernière édition par Nani le Jeu 6 Nov 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Invité
Invité




Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:51

Je ne régle rien simplement ,la censurre sur l'humour ce n'est que de la "dictatdure" maintenant si cela te gène aussi il faut le die car maintenant que vous avez les reines vous allez pouvoir faire ce que bon vous semble vous avez éjectés DUR A CELLE maintenant il vous reste une personne a foutre dehors pour etre tranquille avec vos toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:10

En plus quand je regarde les profils de tout les modo ou les admini ils ont tous minimun 10 ou 15 ans experience franfement je rigole car moi cela fait 20 ans que je fait du chien et franchement j'ai pas tout compris sur l'espece canis lupus familiaris est pourtant j'ai eu la chance de voir autres chose que canis lupus familiaris notament canis lupus lupus (en clair le loup des plaines ou le loup d'europe) et pour celui du début le chien domestique .
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:53

Non je ne censure pas l'humour, on doit juste pas avoir la même notion de la chose. Pour des nouveaux qui ne connaissent pas les uns et les autres, cela peut être mal interprété de conseiller a une personne de tirer une balle a son chien XD

Et oué j'ai 28 ans et juste 12 ans d'expérience dans le chien, pardon d'avoir débuté un jour et d'avoir encore des trucs a apprendre. Par ailleurs si je viens sur des forums c'est justement pour partager avec des gens qui en savent plus que moi. Mais toi la, plutôt que de chercher des poux a tout le monde, fait nous donc partager ton expérience sur la question de base de ce topic, on ne demande pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:47

DENIS a écrit:
En plus quand je regarde les profils de tout les modo ou les admini ils ont tous minimun 10 ou 15 ans experience franfement je rigole car moi cela fait 20 ans que je fait du chien et franchement j'ai pas tout compris sur l'espece canis lupus familiaris est pourtant j'ai eu la chance de voir autres chose que canis lupus familiaris notament canis lupus lupus (en clair le loup des plaines ou le loup d'europe) et pour celui du début le chien domestique .

et tu voudrais être admin c'est ça ? je comprend pas ce qui te dérange : tu es jaloux, frustré, un souci perso ?

mais ouvres donc un topic si tu veux parler en public de TON problème plutôt que de polluer ceux des autres... voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
Invité
Invité




Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:23

Denis, tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam, alors soit aimable ne pas tenir de propos diffamatoires a mon encontre, et de cesser de polluer ce topic. Je fais mon boulot de modo, point. Si cela ne te plait pas, tu es libre d'aller poster sur d'autres forums.

Maintenant tu peux aussi choisir de repondre a la question, a moins bien sur que ton experience de 20 ans ne soit pas suffisante.

Par ailleurs en effet je ne t'ai pas repondu de suite, parce que vois-tu je n'ai pas que ca a faire, moi, je travaille, et j'ai une vie a coté, avec pour ta gouverne, un compagnon gravement malade. Alors j'ai d'autres chats a fouetter que ta dignité outragée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:34

Pour vous répondre après rideau je vous laisse a vos toutou ?
Dabord aucune envie d'etre modo ,frustré pas de ce coté la , jaloux de vos problêmes avec vos toutou non plus .
Maintenant rock je ne te connais pas et j'ai pas envies d'ailleur maintenant mon expérience ne peut pas réoudre vos problême de toutou je ne suis pas psy alors pas de compétence ,maintenant pour éviter d'avoir des problêmes avec vos toutou il faudrait peut être les remettrent a leurs place c'est a dire a coté de l'homme et non pas avec l'homme . Alors franchement au bout de 20 de vie avec des chiens je n'ai pas eu 1/10 eme des problêmes que vous soulevez et tout simplement parce que mes chiens restent des chiens voila tout , alors frustré ,jaloux,ou n'inporte quoi rien a fouttre . Maintenant pour l'humour vous comprennez pas cela ne m'étonne pas ,ces comme avec les chiens voila t'chao Pourquoi le topic "agressive" à été scindé 310905
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:44

euh d'abord on se connaît pas alors comment peux tu savoir si j'ai des problèmes avec mes chiens ou non ??? réponse : pour ta gouverne je n'en ai pas !rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
Invité
Invité




Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:50

Mais ou as-tu donc vu que nous avions des problèmes avec nos chiens ? Il n'y en a aucun de mon coté, je suis pleinement heureuse de mes choix et de l'education que j'ai ms en place avec.

Inutile de juger, d'être aggressif comme tu l'es, et de tenir des propos diffamatoires comme tu le fais.

Un forum, c'est fait pour echanger, et pour demander de l'aide ou en apporter. Si tu n'as pas besoin d'aide et que tu ne veux pas aider les autres, je ne vois pas ce que tu fais la, a part semer la discorde !

Vu que tu as annoncé que c'était la fin de la parenthese, c'est aussi la fin de la mienne. On peut donc desormais revenir au sujet, qui était d'aider une personne qui rencontre UN problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:19

J'ai coupé le topic, parce que la franchement a par pourrir le sujet de base....

Je laisse encore un moment si y'en a qui ont encore des trucs a dire, puisque tout le monde à un droit de réponse, et après je verrouille.

Denis plutôt que de critiquer les gens qui ont des soucis avec leur chiens, fait leur donc part de ton expérience ça les aidera, plutôt que de lever une polémique qui ne les aidera pas a se sortir de leur soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Invité
Invité




Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:50

si vous lisez bien le dernier message je réponds a rock et a laure et pouette mais je donne aussi la réponse a toute sorte de problême lié au relation de beaucoups de monde avec leur toutou , maintenant faite ce que vous avez a faire .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le topic "agressive" à été scindé   Pourquoi le topic "agressive" à été scindé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le topic "agressive" à été scindé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agressive
» border agressive
» Le "mega-oesophage", quelqu'un connaît?
» marche au pied un peu "courte"
» Concours agility "Téléthon" à Cognac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: