Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 St jurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

St jurs Empty
MessageSujet: St jurs   St jurs EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:31

Qui du passionborder est inscrit au concours de saint jurs?
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:52

Ben moi, je dois y aller avec toute la OISE' TEAM.....(Entre autre Sophie: Virtu sur le forum, et quatre autres concurents....)

Ca nous fais une sacrée trotte mais comme on y est jamais allé, on a decidé cette année de faire l'effort.
J'espere que y aura pas trop de neige....

Pourquoi? tu penses y aller? en concurent, en spectateur?
Revenir en haut Aller en bas
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:18

Salut Lolo

Oui je me suis inscrit pour les deux jours, c'est le premier concours de Ben et aussi le mien en SP. Actuellment je m'occupe pour me loger.
Revenir en haut Aller en bas
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:28

J'ai trouvé des gîtes tout près, à 22euros le dortoir mais deux Echec les deux gîtes sont loués en gestion libre et il m'annonce qu'ils n'ont pas de place, si vous avez tuyau je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:30

Ben nous on sera en gite, mais je ne peut pas t'en dire plus, c'est sophie qui s''st occupé de tout. MERCI VIRTU.

A part ça n'hesites pas a venir nous voir (même si on est en petit groupe, et que l'on a l'air inabordable....) Ce sera avec plaisir que l'on pourra echanger quelques mots et conseils.....
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:29

lolo a écrit:
(même si on est en petit groupe, et que l'on a l'air inabordable....) Ce sera avec plaisir que l'on pourra echanger quelques mots et conseils.....


je trouve pas du tout qu'on ai l'air innabordable moi ! quelle idée lolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:31

en plus titipa a vécu dans l'oise un moment donc tu vois lolo s'est un peu comme si il etait de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:13

Hé oui, né dans le nord et vécu dans le nord, puis 10 ans à compiègne pour le boulot, et nous avons une compiègnoise à la maison , ma fille qui y est née. Malgré que j'habite le sud j'ai toujours une pensée pour Compiègne, ville propre , chargé d'histoire et la forêt qui permet de développer beaucoup d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyLun 26 Nov 2007 - 2:08

Aux dernieres nouvelles, il y aurait 100 chiens d'inscrits, ça devrait etre un tres beau concours et un peu "chaud" pour passer tout ça, (enfin si il ne neige pas)....
Revenir en haut Aller en bas
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:08

A part les compiegnois et alentours , plus moi, d'autres internautes passion border vont-ils à St jurs.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:36

Je suis de retour apres un W-E a ralonges (dont 2 jours de trajet).

Notre w-e c'est super bien passé, et les concours aussi ( enfin pour moi ).
On a eu un temps super et le cadre est vraiment magnifique. J'ai pas de photo car j'avais oublié mon APN.

Concours sur deux terrains: I et II sur un terrain en chaume, orienté NORD et assez large et idéal pour les Jeunes chiens...
III sur un autre terrain egalement en chaume, eloigné de quelques centaines de metres, orienté SUD et un peu plus valloné presentant donc un peu plus de difficultés.
Des brebis juste fuyantes comme il faut et assez faciles a conduire si on ne les martyrisaient pas dés le départ.
Je suis tres content du travail de TICHKA et en particulier le deuxieme jour, où il me fait un super parcours malgés une claie loupée et donc 12 pts de perdu (6 de claie+6 de HL), Les autres Isariens ne sont pas en reste puisque Guillaume fait respectivement 3ème et 1er/29 ou 30, sur les deux jours en classe I.

Voilà, la saison de concours est finie pour 2007 et ne reprendra qu'en mars ou avril 2008, certainement a Rambouillet....
Revenir en haut Aller en bas
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:52

Salut Lolo

C'est bon ce coup ci j'ai vu le sigle, lol.
Pour moi le voyage fut plus rapide. Premier concours pour Ben, l'accueil fut excellent, les échanges intéressants avec l'oise, Hélène et bien d'autres. J'ai beaucoup appris sur ce week end. Ben finit ses deux parcours, le Premier était la mise en bouche, le deuxième fut mieux, en assurant la recherche le pointage n'était pas loin mais j'ai préféré laisser se construire Ben. Bien motivé pour se perfectionner et continuer l'année prochaine aussi. Mais franchement super week et j'ai apprecier la technicité de chacun. Je confirme pour guillaume, impressionnant de rigueur et de concentration et de travail propre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:22

c'est super interessant les concours, moi j'ai appris beaucoup grace aux gens qui on échangé leurs idées et leurs méthodes pour moi novice qui n'avais même pas de chien a présenter ... j'ai vraiment adoré cette ambiance ! félicitation à guyome !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:24

Citation :
l'accueil fut excellent, les échanges intéressants avec l'oise, Hélène et bien d'autres. J'ai beaucoup appris sur ce week end.

Citation :
Mais franchement super week et j'ai apprecier la technicité de chacun.

Citation :
c'est super interessant les concours, moi j'ai appris beaucoup grace aux gens qui on échangé leurs idées et leurs méthodes pour moi novice

Ben pour moi, ça sert a ça les concours : observer, echanger, apprendre et participer pour s'etalonner et progresser.....La compet vient ensuite, même si elle existe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St jurs Empty
MessageSujet: Re: St jurs   St jurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St jurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos saint jurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: Calendrier-
Sauter vers: