Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les bébés de Cybelle ...

Aller en bas 
+18
Supplete
riba
Crinkle
letty
shapka
tropic
kiki
nounoursnanar
linda
azara
Isa
bacchara
vévé
Lilou
kathoune
GABNG
fabiekangoo
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:01

mercii pour les photos!!
l'es boooo Caid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:58

bas je compren pas sa marche plu je voi plu les photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:53

Ils sont vraiment mignon maintenant (je ne dis pas qu'avant ils ne l'étaient pas mais maintenant ils ont de la "gueule").

Patch et la noire et blanche me font craquer. Tu vas avoir du mal à les laisser partir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:38

ben alors chrisalex !!! plus de tites photos ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:48

Une petite séance photo !

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photocm5


Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo138on6


Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo003qm9
Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo003qm9.7aba12b89b


Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo002rf7

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo006uu0


Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo012zh7
Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo012zh7.f22168047f


Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo013nq3
Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo013nq3.31109a33a3


Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo015ku7


Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo005lz5


Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo022ib8


Ne pas déranger .... merci !
Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo125kj7


Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo141wy6


Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo142mk9


tiens ! un autre !!

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Photo143oj2
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:46

tiens c marrant je ne suis pas experte mais je crois remarquer ceux qui vont avoir les oreilles droites et ceux qui les auront tombantes......en fait en y regardant de plus pres je dirais que celui qui a une patte sur la terrasse aura les oreilles droites (il les portes pliées sur le coté) les autres les auront surement tombantes (portées cassées vers l'avant)....enfin c ce qu'on m'a expliqué et ça se vérifie souvent......
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:19

Ben je vais ruiner ton observation Solognote... Fifinou a toujours eu ses petites oreilles portées sur le côté et les a gardé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:41

Oui Crinkle aussi ... elle a gardé sa cassure d'oreilles sur le coté ...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:25

ah eh bien c une observation que moi g vérifié mais c pas une science infuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:52

Je vais continuer de ruiner tes observations, Bip bébé les portait vraiment vers l'avant, meme limite sur les yeux des fois, et elles sont droites de chez droites finalement lol

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 M-bip02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:21

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 693913 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:07

ben les filles ok j'abdique mais cette observation venait qd meme au depart de P.HEINTZ pour ceux qui connaissent c pas n'importe qui qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:20

On doit avoir des exceptions c'est tout :brebis8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:32

letty a écrit:
Ben je vais ruiner ton observation Solognote... Fifinou a toujours eu ses petites oreilles portées sur le côté et les a gardé :-)

Shapka aussi, malgré tout les massages d'oreilles que je lui ai fait, afin qu'il les a droites .... :timi:
Revenir en haut Aller en bas
riba




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Belgique

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:15

Bonjour Chrisalex,

voilà, les bébés sont probablement tous partis, aurons nous des nouvelles de leurs jeunes aventures ? se serait sympa de connaitre les premières impressions des maitres.

je suis ravie pour toi que l'expérience se soit passée au mieux, c'est très positif.

pas de chiots-bleues!

bonne journée

Riba
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:24

Effectivement les ptits loups sont tous partis ! ... 3 assez loin (charente, Tarn et Ain) et deux plus près de chez moi ...

Les proprios m'envoient régulièrement des photos, ils sont en pleines formes, pleins de vies et d'amour ...
Tous le monde est enchanté ! Yes !!

Dommage que tu n'es pas pu en prendre avec Grimmy ca aurait été le top !! Les bébés de Cybelle ... - Page 5 748146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Cybelle ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mes bébés
» les bébés de youpi
» Une soeurette pour Cybelle ...
» Encore des bébés border !
» Britney et ses bébés + calie grandie encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: