Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les bébés de Cybelle ...

Aller en bas 
+18
Supplete
riba
Crinkle
letty
shapka
tropic
kiki
nounoursnanar
linda
azara
Isa
bacchara
vévé
Lilou
kathoune
GABNG
fabiekangoo
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:06

bon, ben ça confirme, patch est et restera mon chouchou !!!! beau
mais les autres sont magnifiques aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:39

je repete mais il sont tro tro boo beau !
caid reste mon preferé mais j'adore la tete de coquine de coline!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:47

par contre les truffes sont vachement rose.. ils vont l'avoir comme leur maman a part coline et caid
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Isère

Autres infos
- Citation: Mini Aussie Powa
- Disciplines: Agility, Obé, Rando, Canicross, VTT

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:46

Ils sont magnifiques! Et j'adore la vidéo!! beau
Revenir en haut Aller en bas
http://aussiepocket.com
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:17

Ils sont vraiment trop chou et un grand MERCI à toi de partager leurs évolutions avec nous. beau

C'est vraiment génial hihi
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:02

Caid pour Letty !

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo143ng0


Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo142rj5


Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo137zh0



J'ai eu le propriétaire du mâle qui devait prendre Caid et il m'a dit que de toute façon il ne pouvait le garder, qu'il avait vraiment trop de chiens à lui en ce moment ...Que des chiots venaient de naitrent ...

Il me donne le feu vert pour chercher moi même une famille à ce petit louloup !!hihi

Je suis soulagée car je vais pouvoir choisir le futur propriétaire et ne pas m'inquieter par la suite !! ouf !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riba




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Belgique

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:38

Hello Chrisalex!

alors tu nous fait un p'tit film cet après-midi pour voir les ' loustiques' gambader ?

ça donne quoi quand ils sont dans le jardin ? Cybelle va de l'un a l'autre? ils restent en groupe ? Des intrépides?

raconte un peu ? suis top curieuse .... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:03

Oui cet aprèm, séance film photo etc !!!

Pour l'instant ils gambadent dans la maison, ils courent en crabe mais ils avancent très vite!!

Tellement vite, que tu as à peine tourner la tête que tu en trouve un dans la chambre, un dans la cuisine, un autre dans la placard à chaussure, un dans la gamelle d'eau qui prend un bain, un autre qui pleure coincé derrière le canapé !!! supersm je n'arrête pas de les chercher et de les compter !!! :mdr:
et de ramasser le pipi et le caca !! hummmm . Moi qui suis maniaque, je passe l'aspiro 3 fois par jour et je te raconte pas la serpillère !!!

Enfin c'est quand même que du bonheur, et puis chaque chiot est différent, un plus calin, une plus débrouillarde un autre plus peureux ! etc etc !

Cybelle les protège de Tango, qui a une peur bleue ... des chiots !! Eux veulent s'amuser avec lui, et avancent en levant les pattes ... et lui recule et se barre en courant (et en grognant ... ca c'est moins marrant ! je fais gaffe et je le laisse souvent dehors lorsque les chiots sont de sortie !)

Cybelle ne se laisse presque plus approcher pour têter !
Ce sont des gloutons, tu verrais comme ils tirent sur les mamelles !! lol!

Ensuite pour les remettre dans le parc c'est une autre histoire ... en général certains sont crevés, ils dorment mais Patch et Cybelle veulent absolument ressortir et essayent de sauter les barrières en pleurant ( enfin en hurlant !! wacko ) et ca peu durer un moment ... Mais je suis intransigeante ! c'est moi qui décide et pas eux ... Sinon bonjour l'éducation !

Je ne les ai pas encore mis dans le jardin pour gambader .. Il ne fait pas très chaud et n'ont que 29 jours ... à peine un mois ...

J'écris un mois et je me rends compte qu'en un mois un chiot est déjà super actif !! c'est incroyable tout qu'ils font à un mois de vie, comparer à nous humain ... clap

Voili voilou les dernières infos ....

beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:30

toujours aussi boo!

si j'avais seu qu'il resterai caid je n'aurais pas chercher une autre porté mais je l'aurais pris ........ :grain:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:02

Mais tu as trouvé ton bonheur drole de border !! c'est génial ! beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:11

oui mais je prefere tellement les bleu merle au noire et blanc et pui je ne sais pa du tout comment les chiot seron scisiablisé ni meme si il le seront je ne connai rien d'eu a part leur date de naiscance !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Ambillou (37)

Autres infos
- Citation: Zen
- Disciplines: Troupeau, Agility

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:48

Superbe tes pitits lou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:14

chrisalex a écrit:
Caid pour Letty !

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo143ng0


Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo142rj5


Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo137zh0



J'ai eu le propriétaire du mâle qui devait prendre Caid et il m'a dit que de toute façon il ne pouvait le garder, qu'il avait vraiment trop de chiens à lui en ce moment ...Que des chiots venaient de naitrent ...

Il me donne le feu vert pour chercher moi même une famille à ce petit louloup !!hihi

Je suis soulagée car je vais pouvoir choisir le futur propriétaire et ne pas m'inquieter par la suite !! ouf !Laughing

C'est malin de me dire ça... Mad Surtout qu'en plus mon chéri s'en fout royal de prendre un LOF ou non. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:16

Bah alors il est parfait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:22

Pas de 3e chien en appartement ! Et hors de question qu'il ait un chien avant qu'il bosse à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:31

Et voilà le petit Caid a lui aussi trouvé une famille !!! :brebis4:

C'est une jeune fille de ce forum qui va s'occuper de lui, j'ai eu sa maman au télephone est j'ai été vraiment surprise par la motivation de cette ado !!!

Elle fait déjà pas mal de concours d'agility, avec son autre border et passe tout son temps libre à s'occuper des chiens ... Elle a même fabriqué des obstacles et une balancoire dans le jardin !!! grenouille 😉

Avec ces petites économies, elle va enfin pouvoir "le chiot de ses rêves"... C'est elle qui le dit !!

Alors je pense qu'elle viendra vous l'annoncer car elle est souvent sur ce forum ... mais chut je lui laisse la primeure de l'annonce !!! joie
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:30

Il part loin de chez toi,non?(j'ai une petite idée de la future maitresse,alors juste un petit indice,merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:19

Supplete a écrit:
Il part loin de chez toi,non?(j'ai une petite idée de la future maitresse,alors juste un petit indice,merci)

Toujours aussi curieuse.... mais je te comprends cheers

Bon, alors soit un indice, soit il faut qu'elle nous annonce la bonne nouvelle au plus vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:39

Indice : oui il part loin !! supersm
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:08

tu parles d'un indice Mad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:23

Jeune fille + loin + déjà un border +agility +anglais ... ha ! !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:28

Là je comprend plus rien, cette jeune fille n'avait pas déjà réservé un chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:36

bas je vais pas vous laisser attendre plus lontenps!
je suis jeune,j'ai deja un border,je parle tres bien l'anglais et j'abite loin! et oui c'est moiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers bleu bleu bleu

Citation :
Là je comprend plus rien, cette jeune fille n'avait pas déjà réservé un chiot ?


ben en faites non pas encore je pensait le faire mais quand j'ai vu qu'il restait Caid j'ai sauter sur l'occase! c'est plus clair maintenan!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:49

Encore des photos !!!!!!!

La meute ! prête à sauter (Cybelle y est parvenu ce midi ...c'est pourtant la plus petite !)

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo002dd1
Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo002dd1.210811fa03



Les affamés !

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo004bl6
Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo004bl6.924c3768e3


Princesse Cybelle ...

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo006gg1

princesse cracra déjà !!!

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo016nm7
Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo016nm7.0f51b31099


Le beau caid
Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo015zy7

Caid : Version je suis malheureux !

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo025kn1
Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo025kn1.576a539a2f


Chadock : même version que Caid !!

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo020hi5
Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo020hi5.a277f2a1a2

Kadyia !! viens me chercher !!!

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo028gc0


Le beau patch et sa tache

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo019tz9
Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo019tz9.d1a0fb6b58


Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo027qo6
Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo027qo6.64d0d6956a

Et enfin la Coquine !
j'ai beaucoup de mal à la prendre en photo elle bouge tout le temps !

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo022vw8
Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Photo022vw8.f3c1367401
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:52

Et oui c'est Marylis, (drole de border) là jeune fille très motivée !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cybelle ...   Les bébés de Cybelle ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Cybelle ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bébés
» les bébés de youpi
» Une soeurette pour Cybelle ...
» Encore des bébés border !
» Britney et ses bébés + calie grandie encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: