Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 A adopter jeune chien border collie

Aller en bas 
AuteurMessage
boxer750
Invité




A adopter jeune chien border collie Empty
MessageSujet: A adopter jeune chien border collie   A adopter jeune chien border collie EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:24

bonjour,

Une connaissance m'a appelé hier soir car elle a un border collie mâle de 11 mois à donner, il est tatoué, vacciné, il a été acheté dans un élevage à 200 km de paris, elle veut le placer contre très bon soins.

Si vous avez une solution ou un adoptant éventuel merci de me contacter au 06.67.40.24.90.

ENCORE MERCI

Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A adopter jeune chien border collie Empty
MessageSujet: Re: A adopter jeune chien border collie   A adopter jeune chien border collie EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:27

pourquoi veut elle le donner ?
des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
boxer750
Invité




A adopter jeune chien border collie Empty
MessageSujet: BORDER COLLIE   A adopter jeune chien border collie EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:23

elle veut le donner car elle n'arrive pas à s'en occuper correctement et n'a pas mesuré le travail que donne un chiot, je vais lui demander si elle a des photos ce soir, mais il serait tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

A adopter jeune chien border collie Empty
MessageSujet: Re: A adopter jeune chien border collie   A adopter jeune chien border collie EmptyJeu 22 Nov 2007 - 3:10

une photo, une photo !
Revenir en haut Aller en bas
boxer750
Invité




A adopter jeune chien border collie Empty
MessageSujet: jack   A adopter jeune chien border collie EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:09

je viens d'avoir les photos, mais ca devient urgent, elle veut aller le mettre au refuge, par contre je ne sais pas comment les insérer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A adopter jeune chien border collie Empty
MessageSujet: Re: A adopter jeune chien border collie   A adopter jeune chien border collie EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:13

si tu veux tu me les envoient par e mail et je les mettrais !
blonde.73@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
boxer750
Invité




A adopter jeune chien border collie Empty
MessageSujet: jack   A adopter jeune chien border collie EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:10

jack a eu la chance d'être adopté par une personne de paris qui avait perdu le sien l'année dernière à l'âge de 15 ans.

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A adopter jeune chien border collie Empty
MessageSujet: Re: A adopter jeune chien border collie   A adopter jeune chien border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter jeune chien border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border male 7 - 8 mois
» donne femelle border collie de 4 mois.
» jeune male border collie
» Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» Jeune chienne x border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: