Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 border male 7 - 8 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boheme

boheme


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rhone alpes,isere

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

border male 7 - 8 mois Empty
MessageSujet: border male 7 - 8 mois   border male 7 - 8 mois EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:06

Hier, lors d'une ballade,sur la commune de les abrets (isère ) j'ai recuperée un jeune border male noir et blanc,un oeil bleu, poil long,qui trainait depuis le matin apparement.pas de puce,pas de tatouage,un collier hyper sérré noir .N'hesitez pas a me joindre si vous pouvez m'aider a retrouver ses proprietaires.
Mairie,spa,vetos informés ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

border male 7 - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: border male 7 - 8 mois   border male 7 - 8 mois EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:49

En cas si tu ne retrouves pas les proprios, tiens moi au courant.

J'ai ptet qqun d'interessé
Revenir en haut Aller en bas
boheme

boheme


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rhone alpes,isere

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

border male 7 - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: border male 7 - 8 mois   border male 7 - 8 mois EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:29

border male 7 - 8 mois Dsc01882gd2.th
J'ai cherché de partout aujourd hu_i, sans compter le nombre de coups de tels .Personne ne se manifeste! C'est le portrait craché de nelkan !
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

border male 7 - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: border male 7 - 8 mois   border male 7 - 8 mois EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:41

Ben je vais me permettre de cracher mon venin mais si cette pauvre bête n a ni tatouage ni puce j imagine que ses maître ne doient pas être très responsables! :evil: en + un collier trop serré ça c est le bouquet! :evil:
essaye de trouver des gens bien qui pourraient l adopter si tu ne trouves pas d autres solutions! biz :)



Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

border male 7 - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: border male 7 - 8 mois   border male 7 - 8 mois EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:09

ouah s'est aussi le portrait craché d'un des chiots de toska et volt'r qui s'appelle Bambou sauf que lui il est pucés??? et que s'est pas le même oeil qui est bleu:tongue:

jugez en par vous même
http://bambou.feerik.com/
Revenir en haut Aller en bas
karen
Invité




border male 7 - 8 mois Empty
MessageSujet: désireux d'adopter un jeune border   border male 7 - 8 mois EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:34

:D bonsoir, nous désirons adopter un jeune border dans la région rhône Alpes. Pouvez-vous nous en dire plus à son sujet.

Merci beaucoup. J'attend votre réponse avec impatience?👽
Revenir en haut Aller en bas
boheme

boheme


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rhone alpes,isere

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

border male 7 - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: border male 7 - 8 mois   border male 7 - 8 mois EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:26

n'hesitez pas a me joindre a : acdarnand -@- wanadoo.fr (Sans les espaces ), ou 0476074202 afin de pouvoir en discuter .je vous remercie,
Revenir en haut Aller en bas
kareneri
Invité




border male 7 - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: border male 7 - 8 mois   border male 7 - 8 mois EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:02

:D merci beaucoup. Nous avons trouvé notre bonheur. Bonne chance à ce loulou qui est vraiment trés beau.👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border male 7 - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: border male 7 - 8 mois   border male 7 - 8 mois EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:21

Qu'il est beau !!!
quel gachis !!
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




border male 7 - 8 mois Empty
MessageSujet: adoption border collie   border male 7 - 8 mois EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:44

je suis interesser par l'adoption de ce border collie j'ai une maison avec cour et jardin ma compagne veut faire de l' agility, et j'ai trois filles et une foret a 200m promenade garantie:D,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border male 7 - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: border male 7 - 8 mois   border male 7 - 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border male 7 - 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border 7 mois tri-merle male
» MAX srpa de liege male border de 2 à 3 mois
» Donne chiot Border male 2 mois
» Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner
» Working Kelpie mâle,18 mois à placer Adopté !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: