Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 les chiots de toska et volt'r

Aller en bas 
+21
Angélie
Sayane
Frisbee_scout
Elwin
chrisalex
Nani
bacchara
solognote
Andrea
fabiekangoo
taiga
Crinkle
Supplete
Flo
Solenne
APPY62
Lilou
letty
nounoursnanar
tropic
kathoune
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:41

merci LOO et Fabiekangoo.... je n'ai meme pas voulu repondre a Denis ça n'en valait pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:32

pour changer de sujet, tu en as beaucoup de reservés pour le moment ? Et les gens les prennent pour quelle discipline ? Simple curiosité de ma part, car c'est chouette de voir partir ses chiots chez des gens bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:47

j'en ai 7/10 de réservé principalement pour l'agility...tout les agri que j'ai eu s'etait trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:08

ah bon???? tu les vends combien sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 4:02

il y a aucune indiscretion vu que s'est ecris sur mes annonces: donc je les vends 450€ LOF parents testé dysplasie et AOC

(j'ai meme reçu un mail d'une personne me disant que je ne les vendaient pas assez cher???)
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:33

moi j'ai payé la mienne des ces prix la mais je sais que chez certains ca monte jusqu'a 650 euros pour une femelle merle je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Invité
Invité




les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:53

ben 450 euros c'est un prix correct pour un chiot aux parents testés et de qualité en travail troupeau. En tout cas, je reste étonnée que tous les agri qui t'ont appellé t'ai dit que c'est trop cher....beaucoup t'ont appellé? et les parents des chiots travaillent au troupeau??

je cherche juste a comprendre!

PS: fabiekangoo, oui il y a des malhonnetes qui s'amusent a faire du border de couleur et qui vendent ca tres tres cher (souvent a des agilitystes tres friands de border "original"...). Dernierement un chiot etait a vendre 1000euros (chiot rouge) evidemment de "super" lignée travail (encore faut il savoir ce que ca signifie "super lignée de travail" perso parents, grands parents inconnus au bataillon...)
Bref, pour moi un éleveur est une personne qui fait de la sélection travail troupeau avec dans l'idéal les tests tares oculaires et dysplasie. Le reste....c'est marchand de chiens. Ce n'est que mon opinion bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:10

ouaih le prix est correct mais le soucis c que tes chiens ne bossent pas au troupeau et pour des agris c la première des garanties.....
apres ça ne m'etonnes pas qu'ils trouvent ça cher, il leurs faut un certain etat d'esprit pour acheter un chien et puis le prendre LOF et tout....
si en plus pas loin de chez toi tu as des agris qui vendent tout et n'importe quoi.....ça explique un peu le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Invité
Invité




les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:06

si les parents ne travaillent pas....pas besoin de voir plus loin....personne ne va t'en acheter dans l'otpique travail!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:02

bein quant je dis que les parents travail pas au troupeau ça veut dire qu'il ne travail pas regulierement tous les jours au troupeau, mais moi je vais regulierement chez des agri les faire travailler et la lignée est une lignée troupeau, dons l'instinct est là....

https://www.youtube.com/watch?v=C2TgaPA0jAI
Revenir en haut Aller en bas
Angélie

Angélie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sisteron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:24

Trop mimi!! Moi j'ai un husky qui s'apelle Canook!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoux-des-alpes.wifeo.com/index.php
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

les chiots de toska et volt'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de toska et volt'r   les chiots de toska et volt'r - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:49

bon allez petite vidéo très mauvaise prise a l'arrache et on ne voit pas tous les chiots car certains ont preféré resté dans la niche