Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 toska enfin en chaleur

Aller en bas 
+5
mico
Nani
Pookie
Supplete
kathoune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:07

bon voilà tout est dans le titre, des bébé poilus sont en vue

mais là j'ai les boules, je rentre du boulot et ma chienne qui etait dans la maison et sur 3 pattes???
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:09

Qu'est ce qu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:52

chez pas j'ai pas vraiment le temps d'aller chez le véto maintenant j'irai demain si ça ne va pas mieux, elle a une patte arrière raide..
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Limoilou.

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptySam 27 Oct 2007 - 14:32

Elle s'est probablement foulée ou cassé la patte en question.

Si tu as besoin d'un mâle pour accoupler ta chienne, je posède un Border Collie de 5 ans et je suis tres interessé a le faire reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptySam 27 Oct 2007 - 15:21

Kathoune n'est pas du tout du coté de Quebec (la France c'est un chouilla loin) et puis en plus elle a déjà un mâle chez elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptySam 27 Oct 2007 - 16:06

bein mouais j'ai dejà tout se qui me faut a la maison, il y a plus qu'a laisser faire mère nature...

sinon toska va mieux, probablement juste un faux mouvement ou une patte engourdie dû a un trop gros dodo sur mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptySam 27 Oct 2007 - 16:36

Bonjour Pookie, je crois que tu ne sais pas que tu es sur un forum qui regroupe beaucoup de gens de la France et ces alentours! Pour ce qui est de ta chienne à reproduire :
As-tu ses enregistrements? As tu le test des hanches ?
As-tu le test des yeux?
D,ou vient ton bc?
Et t'es- tu bien poser la question avant de reproduire ou vont aller tes chiots?
Attention on en voit de plus en plus dans les spca.
En passant je suis du Québec moi aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptySam 27 Oct 2007 - 16:49

mico a écrit:
Bonjour Pookie, je crois que tu ne sais pas que tu es sur un forum qui regroupe beaucoup de gens de la France et ces alentours! Pour ce qui est de ta chienne à reproduire :
As-tu ses enregistrements? As tu le test des hanches ?
As-tu le test des yeux?
D,ou vient ton bc?
Et t'es- tu bien poser la question avant de reproduire ou vont aller tes chiots?
Attention on en voit de plus en plus dans les spca.
En passant je suis du Québec moi aussi:D

euh mico s'est moi qui fait une portée, pookie me proposer juste son MALE:D
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptySam 27 Oct 2007 - 17:17

Oui !mais il est au Québec et je crois qu'il n'est pas au courrant de la situation du Bc ici:geek:
C'est la cata dans les animalerie et dans les refuges...je vuex juste qu'il soit au courrant merci!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:51

juste une petite question peut-etre bête mais bon, est-ce que quant deux chien se colle celà veut dire que s'etait le bon moment...ou ça veut rien dire scratch
car toska et volt'r on fait craque craque ce soir et je pensais pas si vite vu que je me suis aperçue qu'elle etait en chaleur vendredi...mais peut-etre l'eté t'elle avant?
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:08

Ah ben si les chiens sont restés collés t'es sûre d'être maman dans 2 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:07

ben non pas si sure...certaines femelles se laissent saillir un peu n'importe quand durant les chaleurs...sinon se serait tres simple..lol
le mieux maintenant c'est de mettre le male tous les deux jours jusqu'a ce qu'elle ne se laisse plus saillir.
Ou alors tu fais un test de progesterone.
La premiere fois elle a pris la saillie, c'était vers quel jour de ses chaleurs? (cela peut etre un bon indicateur..mais toujours plus aléatoire qu'un test..)
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:32

merci la tourangelle mais pour la 1ère fois je ne me rappelle pas trop, mon mâle etait tout le temps avec la femelle donc je pense crac crac tous les jours, bon et bein pour eviter trop de fatigue je vais les separé toute la journé et ne les remetrais ensemble que 1 fois par jour...

par contre une autre question, je comptais acheter le vermifuge aujourd'hui, pensant que se n'etait pas encore le bon moment, mais n'etais-ce pas trop tard maintenant?

ah oui aussi je devais faire l'exam de L'AOC le 24 novembre.... il n'y a aucune contre indication je presume, ça ne changera rien au diagnostic

mais pourquoi je me pose autant de questions alors que le 1ère portée s'est très bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:23

Pour le vermifuge, tu t'y prend vraiment trop tard !!! c'est 15 jours avant la saillie normalement ... puis 15 jours avant la mise bas puis 15 jours après (les bébés plus la maman) puis tous les 15 jours jusqu'à 2 mois et tous les mois jusqu'à 6 mois ...

Tu peux vermifuger ta chienne mais ça n'a plus son utilité...

Pour le test... j'en sais rien, avis des pros ?? Pourquoi ne pas l'avoir fait faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:37

Je jamais vermifuge ma chienne apres la saillie et avant la mis-bas. Mais je bien vermifuge 4 jours apres la naissance du chiots et jusque ajourd'hui je jamais les grande probleme du vers dans mes chiots. Je commence a vermifuge mes chiots quand ils sont 3 semaine la mere aussi et suite chaque 15 jours pour les chiots jusque 4 mois et puis chaque 2 mois jusque 12 mois et puis 3 fois par ans comme mes adultes.

Si tu vermifuge entre la siallie et la mise-bas tu a une grande risque que les chiots son né avec beaucoup des vers car ils passe entre la mere et les chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:02

Ce sont les conseils de mon véto de vermifuger la mère à partir du 45e jour de gestation et moi non plus, je n'ai jamais eu de problème de vers à la naissance de mes bébés... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:29

oui crinkle c'est le protocole habituel conseillé par les vétos
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: rce   toska enfin en chaleur EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:46

Crinkle a écrit:

Pour le test... j'en sais rien, avis des pros ?? Pourquoi ne pas l'avoir fait faire avant ?

bein parce que pas de session avant, chez moi il y a une véto qui est qualifié et reconnu pour le faire autre que chaudieu, et en le faisant a cette date là je passe par l'association de chien de troupeau et ça me coute que 25€ au lieu de 50....déjà qu'il faut le faire tous les ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:44

non, l'AOC tu le fais une fois et c'est réglé a vie. Seule l'APR est a faire tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:52

bein a vrai dire je ne sais pas lequel sera fait on m'a juste parlé du depistage des tares occulaires alors AOC, APR???
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:54

bein voilà je em suis aperçu que toska etait en chaleur vendredi car volt'r s'en interréssé un peu mais sans plus? ils ont commencer a s'interresser l'un a l'autre et aujourd'hui elle commence a grogner mais pas tout le temps.. et volt'r est très exiter lui
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptySam 3 Nov 2007 - 22:00

bon bein il y a plus qu'a attendre.... mais ce que je ne comprends pas s'est que ça n'a duré qu'une semaine ou mon mâle etait chaud et la chienne n'a voulu que 3 jours???
je n'ai pas le souvenir que ça se soit passer comme ça la 1ère fois il me semble que ça a durer plus longtemps ❓
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:36

kathoune a écrit:
bon bein il y a plus qu'a attendre.... mais ce que je ne comprends pas s'est que ça n'a duré qu'une semaine ou mon mâle etait chaud et la chienne n'a voulu que 3 jours???
je n'ai pas le souvenir que ça se soit passer comme ça la 1ère fois il me semble que ça a durer plus longtemps ❓


Une seule semaine de perte ?? effectivement cela semble un peu court ...

En général c'est plutot 2 semaines voir 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:04

oui est d'habitude j'avais quelques trace de sang dans la maison et là aucune????

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:08

Oui ... aller une petite prière !! :lect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toska enfin en chaleur Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toska enfin en chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de chaleur
» TOSKA et VOLT'R
» toska en agility
» Attention aux coups de chaleur !
» comportement chienne en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: