Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 toska enfin en chaleur

Aller en bas 
+5
mico
Nani
Pookie
Supplete
kathoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

toska enfin en chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:15

Mais une fois qu'elle est prise les chaleurs s'arrêtent,et les saignements avec ,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




toska enfin en chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:58

oui supplète, au début il y a les saignements, puis quand les saignements s'arretent, c'est là que la chienne se laisse prendre, et une fois qu'elle est prise, 48h après, plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

toska enfin en chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:24

Cybelle a perdu au moins 8 jours après sa saillie ... et elle est bien pleine ... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

toska enfin en chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:45

Non mais c'est quoi ces bordels qui ne respectent même pas les dates et les durées des chaleurs,c'est un scandale!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




toska enfin en chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:01

l'ovulation a lieu lorsque les saignements diminuent (mais il y en a encore) et s'éclaircissent.
il n'y a pas arret des chaleurs apres la saillie, les chaleurs continuent (mais comme bien souvent l'ovulation a lieu vers la fin des chaleurs...forcement les signes s'arretent)
certaines chiennes ovulent "tot" dans leurs chaleurs et du coup on voit nettement les signes qui continuent apres la saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toska enfin en chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:09

oula, ben vais changer de véto moi, parce que c'est lui qui m'avait expliqué ça quand je voulais faire saillir ma BA !!reflexion confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toska enfin en chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:05

il t'a parlé du cas le plus commun mais le cas de cybellle est tout a fait normal aussi!
par contre s'il t'a dit qu'il faut qu'il n'y ait plus d'ecoulement sanguin...pas la parcontre c'est bizard!

PS: dans mon post precédent je parle d'ovulation mais en réalité la saillie doit se faire 48h apres l'ovulation....voila pour la précision!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:14

patience .... il n'y a que ça a faire...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

toska enfin en chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 8:58

bon je ne me rapelle plus d'il y a 2 ans mais en ce moment toska ne mange plus beaucoup, bon ça s'est normal, mais ce qui m'inquiete un peu s'est qu'elle boit beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toska enfin en chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toska enfin en chaleur   toska enfin en chaleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toska enfin en chaleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de chaleur
» TOSKA et VOLT'R
» toska en agility
» Attention aux coups de chaleur !
» comportement chienne en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: