Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 comportement chienne en chaleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

comportement chienne en chaleur Empty
MessageSujet: comportement chienne en chaleur   comportement chienne en chaleur EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:07

avez vous deja remarque un changement de comportement des vos chiennes lorsqu'elles sont en chaleur ?
je n'avais jamais remarquer de changement dans l'attitude mes chiennes au travail mais hier ( alors que les chaleurs commencent tout juste ) elle m'a fait "bras d'honneur sur bras d'honneur" est ce une petite crise liée à ça ?? ou est simplement que la dame est en pleine crise d'ado à retardement ???
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

comportement chienne en chaleur Empty
MessageSujet: Re: comportement chienne en chaleur   comportement chienne en chaleur EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:24

elle a quel age la demoiselle???

parce que Vodka, tant qu'elle a été jeune (jusqu'à 2 ans) je n'ai jamais vu aucun changement, mais à ces dernières chaleurs, je l'ai trouvé plus molle que d'habitude (en gros, c'était un border normal quoi... alors qu'au boulot c'est une pile...) mais les hormones, ca doit jouer quand meme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

comportement chienne en chaleur Empty
MessageSujet: Re: comportement chienne en chaleur   comportement chienne en chaleur EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:34

elle a juste trois ans. comme toi c'est la premiere fois que je remarque un changement dans le comportement au travail , elle n'est pas plus mole mais elle est sourde et super dure ! c'est la premiere fois que je suis obligée de me facher vraiment ( c'est a dire la décolée du sol et la secouer , quand meme ...) alors qu'en temps normal juste un " ET ALORRRRRRRRS " suffit et elle disparait sous terre. j'espere que c'est bien lié au chaleur parce que si elle decide de prendre la place du chef je suis mal barrée parce que tout bosser en se fachant je déteste ça et surtout je suis pas habituée avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

comportement chienne en chaleur Empty
MessageSujet: Re: comportement chienne en chaleur   comportement chienne en chaleur EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:45

Oui les chaleurs aident bien nos femelles à désobéir... A cette période les hormones les titilles, on les sort moins et on s'en occupe moins car la moindre sortie est tendue à cause de la venue d'un éventuel mâle etc. C'est un tout !

Pour Arwen j'ai constaté qu'après les chaleurs ma chienne perdait du tonus durant une période de 1 semaine - 15 jours. Mais ça va être réglé, lundi prochain on stérilise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

comportement chienne en chaleur Empty
MessageSujet: Re: comportement chienne en chaleur   comportement chienne en chaleur EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:54

ouf suis pas la seule alors ! il me suffit d'un peu de patience alors ... je n'etais pas du tout habitué a ce comportement virtu, mon autre chienne etant en crise permanente ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

comportement chienne en chaleur Empty
MessageSujet: Re: comportement chienne en chaleur   comportement chienne en chaleur EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:08

par contre vodka elle travaille toujours autant et ne me dit pas "merde" plus qu'en temps normal... elle est juste plus molle...

Pour ce qui est de travailler en se fachant régulièrement, comme je te comprends virtu... sauf que moi c'est tout le reste de l'année que je me fache... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Ambillou (37)

Autres infos
- Citation: Zen
- Disciplines: Troupeau, Agility

comportement chienne en chaleur Empty
MessageSujet: Re: comportement chienne en chaleur   comportement chienne en chaleur EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:19

mes chiennes quand elles sont en chaleurs elles se mettent à flipper
sur tout et n'importe quoi (bouche d'égout, arbre qui bouge la nuit
...), en revanche au travail aucun changement si ce n'est un peu plus
sensible qu'à l'abitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





comportement chienne en chaleur Empty
MessageSujet: Re: comportement chienne en chaleur   comportement chienne en chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement chienne en chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche explications au comportement de ma chienne
» Drole de comportement
» comportement border
» Livre méthode positiven comportement canin
» trouble du comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: