Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 a donner femelle border collie de 1 an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Invité
Invité




a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:49

quelle est la raison de l'abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:33

je ne sais pas j'ai posé la question j'attend la réponse je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:27

Voila la réponse

merci de votre compréhension, nous avons pris une telle décision par manque
de temps. Notre terrain est devenu un labour ! Ma maison est "marron" nous
avions pourtant pris connaissance de tous les aspects de la race, mais nous
ne la faisons pas travailler et elle a de l'énergie a revendre ! A moins de
me confirmer que cette chienne va devenir plus calme ou de nous donner des
conseils afin de la calmer, nous n'arriverons a rien. Elle est superbe et
adorable et croyez nous cela nous fais mal de la laisser partir. J'attends
de vos nouvelles impatiemment puisque j'ai beaucoup de mails de personnes
interréssées.
Nous savons que nous allons souffrir de son départ mais ne savons pas faire
autrement. En attendant merci de ne pas nous jeter la pierre comme j'ai déjà
reçu un mail d'une personne qui ne s'est pas géné de nous le mettre en
pleine figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:23

suite et fin!!

rebonjour, pour votre information nous avons récupéré notre chienne jeudi,
la famille qui l'avait accueuilli a bien voulu nous la rendre, notre famille
était trop malheureuse. La maison et le terrain c'est pas grave par rapport
aux plaisirs qu'elle nous donnent.
Les nouvelles normes à la maison sont balades obligatoires, jeux et la faire
courrir.....
Je vous remercie d'avoir été aimable avec moi, d'autres messages n'ont pas
été le cas, et pour tous les autres : renseignez vous correctement avant de
prendre une race particulière de chiens, pourtant on était averti mais
tampis pour les mauvais moments, seuls les meilleurs comptent. Donc BYKA est
rentrée a sa maison et jamais plus elle ne la quittera.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:29

ah bein voilà une histoire qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:01

eh oui !
pour info, c'est moi qui ai "accueilli" Byka pendant 3 jours...
je suis allée la voir le 10/12. et elle était tellement adorable que je suis repartie avec !
elle s'est vite acclimatée à sa nouvelle maison et à ses copains chiens. elle était très à l'écoute, montrait de bonnes aptitudes. vraiment une bonne petite chienne !
et puis sa propriétaire m'a rappelée en pleurant 3 jours plus tard, me suppliant de la leur rendre.
j'ai longuement parlé avec elle, et elle m'a assurée qu'elle l'emmènerait quotidiennement en promenade...
donc, après mûre réflexion, je lui ai dit de venir rechercher Byka. car avant d'être nôtre chienne, elle avait été la sienne...
j'espère de tout coeur que tout ira bien à présent.
j'ai déjà eu plusieurs mails avec photo, à priori tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:41

franchement, loo, je t'admire beaucoup, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de la rendre ! ça a du être très dur pour toi ? même si elle n'est resté que 3 jours, on s'y attache vite à ces tites boules de poils !
en tous cas, bravo de l'avoir adoptée au départ, et j'espère que tout ce passera bien pour byka !
bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:42

c'etait par ce site que tu as contacté la dame?? si j'ai pu servir a quelque chose je suis contente!! en effet elle avait l'air de tres bonne volonté je lui ai meme proposé de venir la faire travailler a la maison pour qu'elle soit mieux dans sa tete. Remarque ca fait plaisir de voir que des gens se debarassent pas du chien au moindre soucis, certains se donnent la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Invité
Invité




a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:24

oui, c'est grâce à ton post Fabiekangoo !
effectivement, ces gens étaient très gentils, juste un peu "dépassés" par les évènements on va dire !
je leur ai longuement expliqué les spécificités du Border, et je pense qu'ils ont compris. ils étaient vraiment motivés pour que ça marche avec leur chienne je crois.
et nous restons en contact de toute façon, ils peuvent m'appeler s'ils ont des questions.

et oui Youpi, ça n'a pas été très évident de leur rendre la chienne qui était véritablement un amour.
mais je me suis dit que justement, si Byka était si "épanouie", c'était certainement grâce à ses maîtres. donc ils méritaient bien de la retrouver.

et puis, pour me "consoler", je viens d'adopter une petite Chica âgée de 2 mois ! on ne me la reprendra pas celle-ci au moins !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:43

loo a écrit:

et puis, pour me "consoler", je viens d'adopter une petite Chica âgée de 2 mois ! on ne me la reprendra pas celle-ci au moins !...

mais c'est super !!
c'est elle sur ton avatar ? si oui olala qu'est ce qu'elle est belle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:34

oui, c'est sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:36

j'adore !!!!! beau
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:55

post à clore svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a donner femelle border collie de 1 an Empty
MessageSujet: Re: a donner femelle border collie de 1 an   a donner femelle border collie de 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a donner femelle border collie de 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle border 3 mois a donner
» A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF
» femelle border collie 1 an 1/2
» donne une femelle border collie
» X Border Collie Femelle 2 ans Adoptée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: