Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:32

je transmet vu sur le site de l'elevage de volt'r

A' Zoé recherche une famille . Zoé est une adorable petite chienne de 1 an qui sera cédée pour la compagnie. En effet notre petite Zoé n' a pas les aptitudes souhaitées pour faire un bon chien de troupeau. Zoé est exempt de dysplasie et de tares ocoulaires. Pour plus d'infos tél 04 73 94 67 33.

http://border.deshautsdemalforet.levillage.org/cadre1.htm il faut cliquer sur dernière nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
aso
Invité




A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: c'zoé   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF EmptySam 10 Fév 2007 - 21:55

je serai trés ravi d'accueillir la petite ,mais comment faire pour le transport ?je suis du nord!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: Re: A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:30

aso a écrit:
je serai trés ravi d'accueillir la petite ,mais comment faire pour le transport ?je suis du nord!

j'ai mis cette annonce car je l'ai vu dans l'elevage de mon chien....pour plus d'info tel ou envoi e.mail a l'elevage..
Revenir en haut Aller en bas
aso
Invité




A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: a 'zoè   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:43

bonjour ,j'ai eu un méssage du proprio.pour me dire un peu son caractère;je lui est parlé pour la route ,si il connaissait personne qui pourrai me la rapprocher un peu.mais je n'ai plus de nouvelles ;elle a du trouver une nouvelle famille.merci a bientot:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Zaow

Zaow


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Belgique, Hannut

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: Re: A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:46

tiiiiiiens.... la secte recrute !
Son dernier membre etant trop disons... difficile a garder?

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://do-not-stop.skyblog.com
aso
Invité




A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: Re: A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:37

bonjour qui tes vous?et qui est le dernier ?si c'est warlok;il passait tous les clotures ,on n'a eu dur a le rendre ,j'ai récuperé une femelle ,l'année passé ,elle est tellement heureuse et me remercie d'avance.je ne vois pas le mal.que je suis petit élévage amateur et passionné en belgique;qui a déjà sauvé 2 chiens ,qui a essaié avec warlock,que nous aimons beaucoup,mais qui était impossible de garder et prendre le risuqe de le voir écrassé sur la route,les gens savaient que on faisait 1 éssaie.j'aurai vraiment cru que çà marcherai avec mes autres chiens!voila!moi ,je sui strés contente de se que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
aso
Invité




A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: a'zoe   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:55

au fait j'ai oublié de te dire
il faut connaitre les gens avant de critiqué
car on ton age;on ne sais pas tous!
bonne journée quand mème;j'aimerai pas faire ta connaissance
je n'aime pas du tous les gens qui critique avant de savoir c'est des gens comme toi,qui font des rumeurs qui n'existe pas!dommage
enfin,je continuerai a etre sur les forums borders ,car mes chiens sont ma passion!A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Aso100.skyblog
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: zoe   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:12

je ne comprends pas le message : "tiens la secte recrute..." je suis nouvelle. On peux m'expliquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: Re: A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:34

weronika a écrit:
je ne comprends pas le message : "tiens la secte recrute..." je suis nouvelle. On peux m'expliquer ?!

t'inquiete tu n'es pas vraiment la seule a ne pas comprendre mais apparement aso s'est séparé d'un chien adopté qui ne lui convenait pas pour cause de fugue et celà a engendré des critiques..voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
aso
Invité




A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: mes critiques   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:11

bonjour ,je vais éxpliquer car beaucoup de gens critiques sans chercher la raison ,mais hélas il y a beaucoup de personnes comme çà!voila notre vie.je suis petite éléveuse et passionné par le border collie et j'ai 7 borders de mon élevage.donc 2 sauvés;j'ai éssayé de prendre un male worlock ,qu'on adoré.et que je continue a prendre des nouvelles.je l'ai eu en éssaie pour fugues ,j'ai vraiment cru ,qu'avec mes autres chiens tous irai pour le mieux.mais des 5' dans le jardin il passé la cluture et j'ai une grande rue jusye a coté.et puis enfermé a la maison il foulait passer par la fenetre.je l'ai rendu a la personne vraiment contre coeur ,mais la personne la gardé!j'en suis ravie.sinon ,avec mes chiens je leurs tous?j'habite a la campagne avec chevaux a 40 ares?tous les week end ,je suis parti faire du troupeau,et j'ai mème acheté 6 brebis pour qu'ils travaillent plus souvent.et 1x en plus dans la semaine cours aglity et obéissance.les borders collie se sont ma passion pas un commerce ,je vais que qulque fois des chiots;et je dit aux personnes qui prend un d emes chiots de le faire travailler!et je suis toujours mes chiots vendu
alors je ne comprend toujours pas pourquoi on me critique!mes chiens vivent tous ensemble etpleinne nature en liberté.voici monskyblog ,
ont ils l'air malheureux???????????

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aso
Invité




A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: mes chiens   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:48

désolé ,mon skyblog ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty
MessageSujet: Re: A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF   A'ZOé  border collie femelle de 1 an LOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle border collie 1 an 1/2
» donne une femelle border collie
» a donner femelle border collie de 1 an
» X Border Collie Femelle 2 ans Adoptée !!
» toute jeune x border collie femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: