Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)

Aller en bas 
+2
letty
chrisalex
6 participants
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:58

J'encombre un peu le forum avec toutes ces photos et ces vidéos ...

http://fr.youtube.com/watch?v=grk9X32G0oQ

Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:01

C'est bien chou tout ça ^^ Pour ma pomme je crois qu'aurais pris la miss N/B en caractère c'est pile ce que j'aime !! Caid a aussi un sacré caractère, il est superbe.

Par contre ya un truc qui me chagrine... Tes chiots évoluent sur du parquet, j'aurais peur que ça ne favorise de la dysplasie des hanches. Ce n'est pas bon pour eux un sol glissant. Je serais toi j'investirais dans une grande moquette, certe moins facile à nettoyer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:16

oui ils sont choux !
moi je me disais pareil que Letty, ça glisse, c'est pas top comme sol je pense ...
Les miens avaient de la paille, mais dans le milieu de ta maison, c'est peut être pas la meilleure solution !
en tout cas c'est l'âge que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:35

c'esr clair a cette age là ils sont trop trop mignon et ils n'arrive pas encore a super bien marché...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:42

j'ai plutot l'impression ue c'est du linot non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:15

merciii!!!
ils sont tous trop chou!!
l'est trop mignon Caid qan il aboi!! beau il est booo mon p'tit bout!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:02

C'est du lino que j'ai posé sur mon carrelage, pour protéger et les chiots du froid et mon carrelage des odeurs !!

Mais la plupart du temps, il y des couvertures étalées sur le sol, au moment de la vidéo j'avais tout enlevé pour nettoyage et je n'avais pas encore remplacer !!

J'avais un grand tapis de sol à l'intérieur, mais je trouve que maintenant ce n'est pas très hygiènique .. C'est faut ce que sa fait pipi ces louloups...

Je vais trouver une solution pour ne pas qu'ils glissent mais ils se préfèrent quand même en liberté dans la maison !!! y'en a partout ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:08

Ben le lino est une bonne solution, ça ne glisse pas trop et question hygiène, c'est le mieux. Les couvertures, tapis ou moquettes, c'est impossibles car les louloups font pipi et c'est foutu après, tu ne peux pas nettoyer et au bout d'une journée, les odeurs ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:45

Exact CRINCKLE, C'est pour cela que j'avais opté pour le lino (que j'ai déjà changé une fois d'ailleurs ...), je suis super chiante au niveau de l'hygiène, et je n'arrête pas de faire tourner des machines de couvertures ...

Mais ca sent bon dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:57

magnifique ces chiots, ils vont faire le bonheur de leurs futur parents, ça va etre dur dur hein chrichri...............

ps: le bois brute (planche de coffrage ou encore mieux de plancher brute) impregné d'huile de lin est une bonne solution, mais y a le bleme du poids et du rangement apres et tous les ans l'été il faut remettre de l'huile de lin
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:01

Oui ca va être durdur, mais ce qui me fait tenir le coup c'est que je vois tous les futurs propriétaires tellement heureux et motivés ...
Ca me réchauffe le coeur malgré tout ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:01

Ptite vidéo !! il fait super super beau et les chiots s'éclatent dehors ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)   Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres BC...
» vidéo border rescue pour avalanche
» J 'aurais besoin de votre aide pour mettre une video.
» moi aussi du Québec!!!
» Deux chiots, deux maîtres: comment ça se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: