Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!

Aller en bas 
+3
solognote
Wolfen38
kathoune
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptySam 18 Nov 2006 - 15:31

voila une idée pour décorer votre vehicule, un pochoir et hop:


apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Spa0634yt1

apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Spa0633kd6

apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Spa0631xh3
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptySam 18 Nov 2006 - 16:00

trop top :2: nous on aimerais bien decoré le fourgon/camping-car mais pas avec les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptySam 18 Nov 2006 - 17:01

Moi aussi je décorerais bien le fourgon, mais vu l'état du truc, ce serait de gachis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Invité
Invité




apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptySam 18 Nov 2006 - 19:26

C'est très beau. :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptySam 18 Nov 2006 - 21:18

dsi doonc c'est nouveau ça?? ou alors j'ai pas les yeux en face des trous, moi :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Invité
Invité




apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:00

oui c'est nouveau, une petite extravagance! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:03

C'est zouli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptyDim 19 Nov 2006 - 3:05

Tres chouette!
Et le tien, c'est pour bientot? façon JMC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili77

Lili77


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OBR

apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptyDim 19 Nov 2006 - 4:18

Super , vraiment joli et très bien fait!!!
Quelle peinture as tu utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:56

Lolo, le mien il a des petites déco déja! (c'est quoi facon JMC?)
lili la peinture..euh...peinture pour carrosserie! en spray..j'en sais pas beaucoup plus c'est pas moi qui l'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:09

apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Kce-chou-492
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptyMar 21 Nov 2006 - 3:01

la tourangelle a écrit:
(c'est quoi facon JMC?)

JMC, tu sais bien, un certain fourgon rouge.

Je t'explique JMC, JMJ, JPC, AB., Ph H.,G SCHN, GL (ou gégé), DC, XF, etc, etc.... c'est le language codé de l'AFBC. Rolling Eyes
Pour toi ce sera AL, même si honnetement nos pseudos d'internautes sont plus sympa.
LF alias lolo. :kc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:08

je ne connaissais, pas le langage codé de l'AFBC...
Alors pour JMC je ne risquais pas de trouver, je ne l'ai jamais vu et n'ai jamais vu son camion non plus!
Mais bon par déduction j'ai trouvé quand meme!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty
MessageSujet: Re: apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!   apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres ceux d'Astuce, ceux de katoune
» Après midi au troupeau
» course apres les voitures , velos ....
» ballade de cette aprés midi
» garanties après l'achat d'un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: