Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Changaï, la canaille

Aller en bas 
+7
kathoune
Uzo
linda
letty
kiki
Elwin
azara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:38

Alors, ça y est, c'est officiel ...... je suis allée la choisir samedi.
Aller retrour Caen/Angoulème dans la journée ........ pour la bonne cause.

Alors je vous présente en avant première la nouvelle copine de Toprec et de Azara: Changaï
Changaï, la canaille Femellemauvelz5
Changaï, la canaille Avecmagrandesoeurpb2



Berger belge tervueren, issue d'un croisement entre une lignée de travail bien connue, et une lignée de beauté toute aussi connue ....

J'ai hâte qu'elle arrive à la maison ......
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:39

Euh, j'ai peut être fait une fausse manip' avec la taille de la première photo ..... si quelqu'un sait la modifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:52

aaaaaaaaaa enfin!!! :D

L'est trop belle!! Je trouve que ces chiots se ressemble tous! love1 s'ils avaient tous le même caractére ça a du être dur de choisir. J'ai hate de voir l'évolution de ta canaïlle (mais déjà je vais la voir à Wittes!!).

En couleur ça va donner du fauvre charbonné?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:56

Trop craquante...
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:58

C'est vrai que la portée était assez homogène....
Au niveau caractère, heureusement, il y en avait pour tous les goûts ......
J'ai longuement hésité entre deux, puis je me suis décidée pour celle la, parce que je pense qu'elle est plus compatible avec Azara au niveau du caractère ..... et puis son côté "reflechi" me plait bien aussi .....
Au niveau de la couleur, je ne sais pas trop ce que ça va donner ..... c'est la surprise avec les tervu .... 😉
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:08

Comme elle est belllleeeee beau On dirait que le côté "travail" ressort plus. Non ? En morpho je parle.

Tu la récupères quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:15

très mignone la petite bête.
une lignée de travail bien connue ... le Musher ?... Vulcain ?...
dis-nous tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:38

Pour Loo on a pas le droit de donner les affixe mais tu es dedans lol

Par contre tu peux envoyer un MP a Azara pour en savoir plus.

Sur les chiots que j'ai pu voir du même mariage (portée précédente) ils avaient effectivement plus la morpho du travail mais avec des poils un peu plus long. Un museau quand même un peu moins carré. Mais on voit dans les chiens qu'il y a une origine travail.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:45

Si à présent c'est autorisé. Il faut lire la charte du forum sur la FAQ, tout ce qui peut se dire sur l'élevage de machin ou truc est sous l'entière responsabilité des auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:44

Alors, puisque c'est mon entière responsabilité, je donne le nom des parents:
Rapsodie du Musher pour la mère (à Christine Labrocherie), et Pur Malt du bois du Tot pour le père (à Nadège Delattre) ...
Les "petits" de l'ancienne portée ont hérité du caractère des lignées travail, et le modèle aussi (mais les anciennes souches du musher) en fait, ils ressemblent pour beaucoup à leur mère ..... Le précedent mariage était super réussi, espèront que celui ci sera tout aussi bon !!!
Je ne sais pas encore quand je la récupère, soit le 13, soit le 26 ...... Mais comme j'ai super hâte ....!!!!! he2
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:24

letty a écrit:
Si à présent c'est autorisé. Il faut lire la charte du forum sur la FAQ, tout ce qui peut se dire sur l'élevage de machin ou truc est sous l'entière responsabilité des auteurs.

Ben vi mais je suis restée sous l'ancien régime lol. EN plus j'ai bien eu le mail que tu as envoyé et j'ai lu la FAQ!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:31

bon, c'est génial tout ça !
vivement que tu la ramènes chez toi à présent !
et que tu nous fasses plein de photos bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:57

Vu les éleveurs les chiots ne peuvent être que biens dans leurs poils ^^ Passe le bonjour à Christine et son mari de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:30

azara a écrit:
Je ne sais pas encore quand je la récupère, soit le 13, soit le 26 ...... Mais comme j'ai super hâte ....!!!!! he2

Ben mince si c'est le 26 je la verrais pas à Wittes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:48

yep va falloir attendre les FAR... j'espère que vous venez à Cestas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:00

Alors, c'est décidé, je recupère ma canaille samedi après midi ...... plus que trois jours à attendre ......
J'ai super hâte ..... et bien sur je mettrais des photos de son arrivée ...... j'ai hâte aussi de voir la tête de ma cracra !!! Je commence tout juste à lui en parler ....!!!! lol!

Changaï, la canaille Changai3bf1
Changaï, la canaille Pict0012nh5
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:24

Oh elle est trop mimi:beau:.Dis tu viens dimanche a ouistreham? je veux voir pour de vrai cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:39

Oui Linda, je viens à Ouistreham dimanche aprè midi, tu pourras donc voir la louloute !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:39

:cheers:youpi
Revenir en haut Aller en bas
Uzo

Uzo


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : le Havre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau / Agi / OB / Ring / OBR / Frisbee

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:01

AAAAhhhhhhhhh ! mais qu'est ce que c'est que cette horreur ? lol
Bein zut alors ! t'es pas guérie du belge !
^^ j'ai hate de la voir cette pitite puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:38

Et non Emilie, je ne suis pas guérie !!!! Je pense qu'il y aura toujours un tervu et un border dans ma vie ....... bom
Je serais à Wittes, puis à Saint Romain, on se verra peut être la bas ????
Comment va Chaddock, on a plus de nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
Uzo

Uzo


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : le Havre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau / Agi / OB / Ring / OBR / Frisbee

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:01

Oui, on passera dire un coucou a st romain ! on verra ta canaille alors !
Non, plus de nouvelles de Chadock c'est vrai ! mais a part l'agi avec son maitre ... c'est tout !
dans ce domaine, il avance gentillement, Franck apprend ce qu'est un border ( ça change du beauceron ) et ils s'amusent bien tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:01

trop chou ce tervu, super marquage
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:19

Youpiiii je vais la voir à Wittes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille EmptySam 12 Jan 2008 - 10:02

Elwin a écrit:
Youpiiii je vais la voir à Wittes!!! Laughing

Tricheuse supersm

Nous on aura droit qu'à des superbes photos de cette p'tite puce adorable et déjà tellement belle beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changaï, la canaille Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changaï, la canaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azara et Changaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: