Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Changaï, la canaille

Aller en bas 
+7
kathoune
Uzo
linda
letty
kiki
Elwin
azara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Changaï, la canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:00

Vraiment mimi ces Tervuer bébés, de vrais petits nounours. Effectivement les marquages varient beaucoup et même plus tard, ma chienne est très charbonnée mais le charbonnage évolue constamment... même à 7 ans (en fait, il se déplace et se replace).
Revenir en haut Aller en bas
taiga

taiga


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Midi-Pyrénées

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:05

Rhooo ce qu'elle est mimi...... beau
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:57

Ca y est, elle est arrivée .....
Elle est belle, drole, attachante, avec un vrai petit caractère !!! Elle fait déjà tourner Toto en bourrique, pas encore Zaza (non mais, pas de familiarité entre nous !!!) Al'aise dans ses poils, sure d'elle, reflechie ..... que du bonheur !!!
Quelques petites photos
Changaï, la canaille - Page 2 1000426dj2
Changaï, la canaille - Page 2 1000433gt4
Changaï, la canaille - Page 2 1000440ay4
Changaï, la canaille - Page 2 Changa12010828hx7
Changaï, la canaille - Page 2 Changa12010831fc7
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:16

Moi je l ai vu pour de vrai et pas vous.:hihi:Cette petite est vraiment vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 40
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Changaï, la canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:29

Elle a le regard futé, tu vas pas t'ennuyer avec elle. Je sens déjà le Toto blasé MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
colisa

colisa


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : corse

Changaï, la canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:01

elle est trop belle!!! j adore!!! cheers (comment ca j ai un faible pour les belges..)
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Changaï, la canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:51

linda a écrit:
Moi je l ai vu pour de vrai et pas vous.:hihi:Cette petite est vraiment vraiment adorable.

Tricheuse Mad

Mais à part ça elle est super mignonne et craquante cheers
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Changaï, la canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:45

Et oui Letty, elle est futée ...... avec en plus le caractère bien affirmé des origines de travail ... effectivement je ne vais pas m'ennuyer .....!!!! Et je suis bien contente d'avoir Toto et Zaza pour m'aider dans son éducation !!!!
Le changement après le border est radical ....... mais c'est ce que je voulais comme tervu, alors je suis ravie.
Je vous raconterai son évolution au fil du temps ..... même si c'est pas un border ..... et j'ai hâte de la voir au troupeau !!! :brebis5:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo

Uzo


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : le Havre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau / Agi / OB / Ring / OBR / Frisbee

Changaï, la canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 2:36

Elle est choupinou ! pov' Zaza ! elle a pas fini de t'en faire voir celle là !
Vivement qu'on puisse la voir ta créature a longs poils !!!
Plein de bonheur et de réussite avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Changaï, la canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changaï, la canaille   Changaï, la canaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changaï, la canaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Azara et Changaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: