Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 chaleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elisabeth

elisabeth


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : lewarde 59

chaleurs Empty
MessageSujet: chaleurs   chaleurs EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:49

Bjr, ma femelle a eue ses premières chaleurs en décembre, et là je trouve que ses tétines (surtout les 2 dernières) restent gonflées. est-ce normal ou une visite chez mon véto s'impose ?
Je n'est pas vraiment de repéres car avant Betsy nous avions une femelle malinoise (Chelsea!!!) qui n'a eue des chaleurs que 3 ou 4 fois dans sa vie (elle à vécue 17 ans!).
Si quelqu'un peut me donner des indications, il est le bienvenu.reflexion
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

chaleurs Empty
MessageSujet: Re: chaleurs   chaleurs EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:59

elle fait peut etre une grossesse nerveuse, avez vous regardé si elle avait du lait dans les mamelles?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth

elisabeth


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : lewarde 59

chaleurs Empty
MessageSujet: Re: chaleurs   chaleurs EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:53

oui, je ne pense pas que ce soit le cas .En fait c'est peut être normal, c'est un petit gonflement, un peu comme les femelles qui ont eus des petits...mais juste sur les 2 dernières tétines!elle ne se léche pa plus que d'hab, et même pendant ses chaleurs elle n'a pas eu de modification de caractére, de nervosité particuliére et dieux sait que niveau sensibilité le border est champion !
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

chaleurs Empty
MessageSujet: Re: chaleurs   chaleurs EmptySam 12 Jan 2008 - 16:08

C'est un peu tôt pour une grossesse nerveuse , en général c'est souvent deux mois après . Mais comme la chienne est jeune , c'est peut-être tout simplement dû aux hormones . Il faut surveiller et aller consulter si ça persiste encore deux mois après .
En cas de grossesse nerveuse , la chienne est prostrée dès qu'elle est innoccupée , elle se couche à part , aime pelotonner un truc (couverture , jouet ...) contre elle et les mamelles sont gonflées . Là il faut voir le véto pour un traitement contre les montées de lait et supprimer tous les objets que la chienne s'approprie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleurs Empty
MessageSujet: Re: chaleurs   chaleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleurs
» Age des chaleurs
» 1ères chaleurs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: