Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 1ères chaleurs ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustiqu
Invité




1ères chaleurs ??? Empty
MessageSujet: 1ères chaleurs ???   1ères chaleurs ??? EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:28

Bonjour, ma chienne border à 15 mois et n'a toujours pas eut ses premières chaleurs.
Dois-je m'en inquièter ? Sinon, pouvez-vous m'indiquer à quel âge environ sont les premières chaleurs. (Mon véto voulait la stériliser à 7 mois car il m'a indiqué que les 1ères chaleurs intervenaient vers 8 mois).
J'ai toujours eu que des mâles et je ne maîtrise pas ce genre de choses.
En sachant que nous la ferons steriliser dès la fin de ses chaleurs.
Merci par avance.:D
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

1ères chaleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: 1ères chaleurs ???   1ères chaleurs ??? EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:37

coucou, ne t'inquiète pas trop, Elza a eu ses toutes premières chaleurs qu'elle allait avoir 16 mois ...moi j'étais plutôt contente que ce soit arrive tard c'était qlq mois de gagnés
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

1ères chaleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: 1ères chaleurs ???   1ères chaleurs ??? EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:53

Si ta chienne a une vie stimulée, il n'est pas anormal que ça tarde. En revanche, tu peux la faire stériliser avant ses premières chaleurs, tu diminues encore plus les risques de tumeurs mammaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
moustiqu
Invité




1ères chaleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: 1ères chaleurs ???   1ères chaleurs ??? EmptySam 8 Mar 2008 - 0:15

Merci pour vos réponses, oui effectivement le véto m'avait conseillé de la faire opérer avant ses premières chaleurs pour diminuer les risques de tumeurs etc...mais nous ne l'avons pas fait car l'an dernier elle à été un peu abonnée chez le véto (elle s'était cassée un orteil !!) et on à voulu la laisser un peu tranquille mais là on y pense sérieusement car on ne veut pas de chiots (bien que ça nous ferait super plaisir) mais il y à déjà tellement de pauvres loulou qui attendent d'êtres adoptés...et puis on est jamais sûre des personnes à qui on les donnes...
je vais prendre contact avec le véto pour programmer la stérilisation avant que ça ne soit trop tard car notre baxy est trés vagabonde...on à pas toujours l'oeil sur elle !!!
Encore merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ères chaleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: 1ères chaleurs ???   1ères chaleurs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ères chaleurs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleurs
» chaleurs
» Age des chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: