Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !

Aller en bas 
+6
armor
Elwin
votka
sylvianne
letty
Marie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:38

[/quote]Beau mâle Border né en juillet 2007 - Tricolore - Non LOF -
Aptitudes troupeau - 200€ - Chien équilibré, bon comportement avec les
humains et ses congénères - Actuellement en transit chez des
particuliers pour lui éviter la SPA.

Contactez-nous si vous êtes intéressé, nous transmettrons.
Notre mail : clickoncollies@free.fr ou par MP
Faites vite ! Merci pour lui.
(je mettrai une photo dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:42

Est-ce une rescue ou une vente ? L'annonce est surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:53

Oui la situation n'est pas encore très bien décantée.
Pour le moment le chien est chez une amie qui l'a récupéré pour lui éviter la SPA. Mais sa proprio est intransigeante : ou elle récupère 200€ ou le chien va à la SPA.
Mon amie ne peut le garder vu le nombre de chiens qu'elle a déjà et chez nous, on est au complet aussi avec nos 4 zouzous.
Je l'ai vu hier soir, il est nickel, super sympa, très réceptif.
Mon amie l'a testé au troupeau et il montre des aptitudes évidentes d'après elle.
Elle l'a mis au contact de ses chiots et chiens adultes et tout s'est super bien passé.
Pour le moment, elle est en pourparler avec la proprio du chien pour lui laisser un plus long délai pour tenter de le recaser.

Voilà les dernières infos que j'ai eues. J'attends une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:04

c'est une honte !!!! ça me révulse désolée ....comment peut-on traiter son compagnon de telle sorte c'est 200 ou la spa...et là c'est elle qui payera pour le déposer Mad Mad
et pq s'en sépare t'elle d'abord ?
mets nous quand même une photo stp
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:17

J'ai un peu de mal à comprendre également le coup du 200€ ou la SPA.
Parce que si le chien fini à la SPA de toute manière elle ne les aura pas ses 200€.
Je ne sais pas pourquoi elle se sépare de ce chien, qui en plus n'a que 8 mois et est très sympa d'après ce que j'ai pu voir.

La photo, je devrai l'avoir dans le courant de la journée en principe.

J'essaie aussi d'avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:19

8 mois mais il est tout jeune encore....tout est encore possible. il est de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:29

Il est dans le 59 (Nord - France) à environ 3/4 d'heure de la frontière belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:33

pas trop loin de chez moi quoi :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:46

Non effectivement pas trop loin 😉
Nous on est à une petite heure du chien et +/- 3/4 d'heure de Doisches.
Donc tout dépend de l'itinéraire exact mais ça doit faire environ 2 petites heures de route depuis Doisches.
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:05

C'est écoeurant ce genre de magouille de la part du maître. Cette femme veut jouer sur les sentiments des autres pour récupérer de l'argent. Facile de vendre avec le bon coeur des autres, tient je vais faire pareil : achetez mon chien 1000 euros sinon je le tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:15

letty a écrit:
achetez mon chien 1000 euros sinon je le tue !
et ensuite je me suicide....
non c'est bizarre quand même cette réaction.....mais peut-être faut-il attendre d'en savoir un peu plus sur cet abandon
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:19

qu'elle le mette à la spa son chien! elle paiera les frais et la personne qui sera interessé pourra l'avoir pour moins cher que 200€!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:35

C'est ce que je me suis dit au départ votka, mais si la personne veut mettre son chien à la SPA et qu'on lui demande de payer pour ça... que va-t-il devenir le chien ?
99% de "chance" pour qu'elle fasse demi-tour et là... peut-être qu'elle le larguera sur une route quelconque et advienne que pourra.
Bon je fabule peut-être... va savoir comment les gens réagisse à la dernière minute.

Ce qui me rend malade, c'est que ce chien a vraiment l'air super sympa et que je ne peux pas le prendre, qu'il risque d'être cassé par un ballotage de droite à gauche pour peut-être finir derrière des barreaux et là... il n'y aura plus qu'à croiser les doigts pour lui. Pour lui et puis pour tous les autres qui sont dans ce genre de situation d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:58

Elle a déjà bossé son chien la madame? Tu as contacté Valérie? On sait jamais si elle a une piste pour le placer. Je vais contacter Mathias pour qu'il diffuse l'info 200€...pfffff et elle espére couvrire quoi avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:30

Quelqu'un a déjà mis Valérie au courant.

Bonne idée pour Mathias, au plus ce sera diffusé au plus le chien aura de chances.

Pour ce qui est du boulot, je n'en sait pas plus. Apparemment il aurait un déjà un stop. En tous cas d'après ce que je sais il montre manifestement de l'intérêt pour le troupeau.

Pour le peu que j'en ai vu, il semble plutôt obéissant et respectueux des autres (du haut de ses 8 mois) sans pour autant être mou-mou. Bref, génial quoi !

... au fait... rien à voir mais... bon anniv' !!! en retard mais bon 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:08

Alors voilà, je viens d'avoir un peu plus d'infos.

Ce chien est cédé parce que les maîtres sont mutés à l'étranger pour leur boulot et qu'ils ne peuvent le prendre avec eux.
Ils l'ont payé 750€ et espèrent en récupérer 200€... no comment silent
Un des 2 parents est confirmé.
Il a commencé à travaillé au troupeau, possède le stop pas encore de droite/gauche mais il prend de bonnes initiatives.

Son nom : Cheese.
URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Border_a_placer_deboDSCN3470
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:37

il est superbe !!!! mais hélas pour moi c'est un mâle et j'ai à la maison deux femelles non stérélisées
mais comment se fit-il qu'ils aient payé 750 euros pour un non LOF ????
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:26

c'est clair, la nana elle t'aurait pas un peu menti sur le prix d'achat par hasard? parce que 200€ c'est tout juste le prix d'un non lof... si ca se trouve elle veut se rembourser de ses frais d'achat... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:12

euh 200 euros le prix d'un non lof !!!!!!???????
les filles je crois que vous n'êtes pas très au courant !! allez voir sur les sites genre vivastreet, kijiji etc ..... et vous allez être scotchés !!!
mais bon, 750, là quand même, c un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:25

750 pour un chien sans papiers, si elle a réellement payé ce prix-là, c'est qu'elle est cinglée. Elle s'est joliment fait avoir.
Et même avec papiers, il faut vraiment que le chien ai de très bonnes origines.
La tranche habituelle c'est entre 150 (non LOF) et 500 pour les LOF.
Les LOSH vont facilement jusqu'à 650-750. Mais vu qu'en Belgique il faut faire des expo pour confirmer le chien... les éleveurs tentent de rentrer dans leurs frais.
Si la saillie est faite à l'étranger, le prix du chien augmente parce qu'ils veulent récupérer un peu sur le transport en avion et tous les frais connexes.
Dans le cas de Cheese, un seul des parents est confirmé (troupeau). Le prix de 750€ n'est donc absolument pas justifié.

Le fait est que ce Border à 200€ c'est très raisonnable MAIS vu les circonstances de sa vente, à sa place j'essaierai plutôt de lui trouver des gens corrects où le chien sera bien. Et je ne me ferais pas de fric sur le dos du chien. (De toute façon, avant que je me sépare d'un de mes chiens... les poules auront des dents et les vaches des ailes !!!)
Maintenant, chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:59

Marie a écrit:
les poules auront des dents et les vaches des ailes

je connaissais pas! J'adore!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:09

Marie a écrit:
Bonne idée pour Mathias, au plus ce sera diffusé au plus le chien aura de chances.

Pas de soucis j'en parle aussi ce WE au concours on sait jamais...

Citation :
Pour ce qui est du boulot, je n'en sait pas plus. Apparemment il aurait un déjà un stop. En tous cas d'après ce que je sais il montre manifestement de l'intérêt pour le troupeau.

Il part quand même avec un avantage ce tit loup! :D


Citation :
... au fait... rien à voir mais... bon anniv' !!! en retard mais bon 😉

Merci Marie!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:10

marie, je ne t'attaquais pas du tout, soyons claires !!!
lorsque je dis que vous n'avez pas l'air au courant des prix, c'est parce que sur les sites que je vous ai sités, des borders non lof ne se vendent pas à moins de 350 euros !
bien sure qu'elle s'est faite avoir si elle a payé son chien 750 euros ! mais c'était juste pour vous dire que les gens qui vendent des borders savent qu'il y a de la demande et ceci lof ou non ! donc ils ne vont pas les vendre 200 euros alors qu'ils savent très bien qu'ils peuvent en tirer beaucoup plus !
et je suis tout à fait d'accord que vu les circonstances, elle ne devrait même pas poser de conditions ! nous sommes d'accord !
désolée si je me suis mal exprimée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:14

et pour info, je ne me fais de fric non plus sur le dos de mes chiens car j'ai eu une portée il y a deux mois et demi, et comme ils n'étaient pas lof, pourtant, la mère est confirmée , les parents du mien et tous ses grand parents sont confirmés, et bien je les ai donnés !
voilà, c'était juste une tite parenthèse !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:20

votka... t'images les bouses avec des vaches volantes ? 👽

Elwin... Il a ce petit quelque chose qui fait qu'il pourrait être un bon chien de toupeau. D'après les infos complémentaires que j'ai eues, le stop c'est acquis, pas encore le droite/gauche mais par contre il prend de bonnes initiatives face au bêtes.

youpi... Pas de souci. Je ne l'ai pas du tout pris comme une attaque 😉 Je donnais juste ces précisions comme info. Parce que quand je cherchais mon Border j'en ai vu et entendu de toutes sortes au sujet des papiers et des prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
Contenu sponsorisé





URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ADOPTÉ) VAROUK mâle X border-collie 29 Plouzané
» [adopté !! ] ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» tatayé,male border collie;urgent
» Urgent Border Collie Male 2 ans poitou charentes
» Working Kelpie mâle,18 mois à placer Adopté !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: