Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !

Aller en bas 
+6
armor
Elwin
votka
sylvianne
letty
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:41

Ce chien me plaît aussi beaucoup. J'ai un bon sentiment, aussi pour le travail...

Cela dit, je ne pense pas prendre de deuxième border dans l'immédiat. Par contre, je pourrais m'entremettre pour lui sur mon forum border allemand, très efficace pour la prise en charge de BC en détresse, avec des gens qui n'hésitent pas à aller en chercher en France, en Belgique. Comme je suis nulle côté technique -sinon vous auriez déjà été inondés par les photos de mes zèbres - , je peux donner les coordonnées et me charger de la traduction pour présenter Cheese.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:35

Si des gens sont prêts à faire la route, oui pourquoi pas.
L'essentiel c'est qu'on arrive à lui trouver une nouvelle famille sérieuse, qui ne s'en débarrassera pas s'il ne convient pas. Ce chien mérite une vie équilibrée et si possible avec des gens qui font du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:52

Je pense qu'il faut signaler que "normalement" ce border a trouvé une nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Rousies - Nord (59)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: divers pour le fun

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [placé]   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:31

Je voulais attendre qu'il ai réellement rejoint sa nouvelle famille avant de le signaler. On ne sait jamais... un changement d'avis de dernière minute...

Mais normalement tout se passera bien maintenant pour Cheese.

Merci à celles et ceux qui se sont mobilisés pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:04

Oui enfin là si elle se rétracte ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:57

il est sur un autre forum et quasi adopté je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:04

Elwin a écrit:
Oui enfin là si elle se rétracte ça craint...

oui s'est clair car ce chien a plein de parrain et marraine qui ce sont mobilisés "financièrement" pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Dom23




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : CREUSE

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:56

Bonjour,
Oo en est on ?
A t il été adopté?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:45

Oui ce loup a été adopté !!!! grace à la participation de forumiens !

Bonne route à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !   URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07) Adopté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ADOPTÉ) VAROUK mâle X border-collie 29 Plouzané
» [adopté !! ] ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» tatayé,male border collie;urgent
» Urgent Border Collie Male 2 ans poitou charentes
» Working Kelpie mâle,18 mois à placer Adopté !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: