Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 urgent atchoum 2 ans border collie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : grenoble

urgent atchoum 2 ans border collie Empty
MessageSujet: urgent atchoum 2 ans border collie   urgent atchoum 2 ans border collie EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:28

atchoum est de nouveaux en adoption car s'est trop dangeureux que ma belle mére le garde avec ses deux filles
il lui faudrait un maitre seul ou un couple mais sans enfant ,sans chiens,calin malgrés tout ,peut vivre en appartement faut le laisser vivre pas venir le caresser et n'aime pas le confinage.
qui en gros vive dehors ne peut pas etre adopter par un agriculteur car il court aprés les voitures ,tracteur ect..
donc moi je peut le gardé jusqu'a 8 avril maximum apars si sa se passe mal aprés soi il trouve un adoptant soi il part dans l'association. voila des photos d'atchoum
urgent atchoum 2 ans border collie Balla109
urgent atchoum 2 ans border collie Ballad34
urgent atchoum 2 ans border collie Ballad73
urgent atchoum 2 ans border collie Ballad98
urgent atchoum 2 ans border collie Ballad99
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

urgent atchoum 2 ans border collie Empty
MessageSujet: Re: urgent atchoum 2 ans border collie   urgent atchoum 2 ans border collie EmptyMer 2 Avr 2008 - 4:20

pas evident sur ce forum puisque tous les memebres sont en general des possesseurs de border.
faudrait elargire la recherche d'un autre maitre
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Invité




urgent atchoum 2 ans border collie Empty
MessageSujet: Re: urgent atchoum 2 ans border collie   urgent atchoum 2 ans border collie EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:04

atchoum est donc de retour chez moi . Je precise que atchoum vit en totale liberté avec mes 7 chiennes . Il n'y a pas un seul mot plus haut que l'autre ....
il est evident que l'on ne connait rien sur son passé, mais il est adorable, obeissant et tres sage .
J'ai egalement deux enfants, dont un petit de 3.5 ans , il ne les a pas encore mangés.Je fais certes, tres attention, mais si le chien est dans le jardin et les enfnats aussi, ca na me pose pas soucis .J'interdis juste aux enfnats de le manipuler, le prendre en laisse ou au collier par précautions .
atchoum est un super chien, sympa, qui ne demande qu'a vivre une vraie vie de chien , meme si il parait qu il peut etre grincheux parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent atchoum 2 ans border collie Empty
MessageSujet: Re: urgent atchoum 2 ans border collie   urgent atchoum 2 ans border collie EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:01

il est magnifique ce chien j'espère qu'il trouvera un bon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Invité




urgent atchoum 2 ans border collie Empty
MessageSujet: Re: urgent atchoum 2 ans border collie   urgent atchoum 2 ans border collie EmptySam 5 Avr 2008 - 15:07

Mon ami et moi cherchons un border collie. Sur quel secteur se trouve ce chien? Est-il propre et gentil? Nous n'avons pas d"enfants. Merci de bien vouloir me donner plus d'informations. Nous sommes du département 57 en Lorraine. Voici mon adresse e-mail : s.nathalie60@voila.fr.
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Invité




urgent atchoum 2 ans border collie Empty
MessageSujet: Re: urgent atchoum 2 ans border collie   urgent atchoum 2 ans border collie EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:04

je vous ai envoyé un e mail hier soir . n hesitez pas a me joindre si besoin . merci,
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

urgent atchoum 2 ans border collie Empty
MessageSujet: Re: urgent atchoum 2 ans border collie   urgent atchoum 2 ans border collie EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:44

Nathy57 t'est d'ou on est peut etre voisin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent atchoum 2 ans border collie Empty
MessageSujet: Re: urgent atchoum 2 ans border collie   urgent atchoum 2 ans border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent atchoum 2 ans border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Teddy Border Collie 2 ans
» tatayé,male border collie;urgent
» Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05
» Urgent Border Collie Male 2 ans poitou charentes
» urgent BAYA border collie en fourriere N&B Poil longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: