Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guiness




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Département 06

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:20

Bonjour à tous, je me permet de diffuser une annonce qui a été mise sur un forum "rat" où je suis aussi inscrite, le but étant de diffuser le plus possible et le plus vite possible:

5 chiots border collie donc sont à adopter.

Je n'ai pas beaucoup d'infos si ce n'est qu'ils doivent être adoptés d'ici deux mois.

Ils ont 2 semaines à ce jour : 4 femelles et 1 mâle.

Il s'agit d'un sauvetage (la dame ne veut pas garder les chiots, elle va s'en "débarrasser").

Moi je ne peux pas, on a déjà 2 chiens à la maison Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Spamafote


Ils seront cédés sous remboursement des frais de puçage et vaccination.

Ils sont dans le 05, co-voiturages possibles.

Les parents font du troupeau, les petits ne sont pas LOF.


Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 2317660387_small_1

le mâle :

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 2317672773_2

Si intéressés, contactez moi par mp, je vous mettrai en relation avec la personne qui s'en occupe.

Voila, annonce transmise, aidez les ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guiness




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Département 06

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:28

Tout ce que je sais pour l'instant c'est que les parents sont au troupeau dans une exploitation et que la portée est accidentelle.
La dame ne garde les chiots que si elle a des réservations, sinon elle ne veut pas "s'encombrer" avec des chiots qui lui "resteraient sur les bras".
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Invité




Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Adoption   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:25

Bonjour,

Nous sommes un couple (Vaucluse 84) avec un border femelle de 7 ans que nous avons éduqué depuis ses 4 mois, elle a son brevet et fait de l'agility. Nous souhaiterions une autre femelle lui tenant compagnie et nous permettant également de l'éduquer.

Dans l'attente de vous lire très prochainement.

Cordialement,
Tony et Eva CANAVERA
Tél. : 04 90 70 10 35 (le soir 19h-22h et le week-end)
Port. : 06 64 38 93 36
Revenir en haut Aller en bas
Guiness




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Département 06

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:14

Bonjour, je vous ai envoyé un mp avec l'adresse mail de la personne qui s'en occupe, l'avez-vous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:16

Un MP? Cela me semble bien difficile avec un invité. Par contre vous aurez plus de chance en les contactant par téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:19

Oooooooh j'avais pas vu cette annonce!
C'est chez moi le 05 Rolling Eyes
J'en parle autour de moi...
On peut transmettre?
Revenir en haut Aller en bas
Guiness




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Département 06

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:58

Bien sur que vous pouvez transmettre !

Par contre pour le mp apparemment cela semble possible étant donné que cette personne m'a aussi contacté par mp. Je n'ai mis que "répondre". reflexion

De toute façon, pour tous les interressés, la personne en charge de cette adoption est à contacter à cette adresse mail :

sochoco@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:20

Transmis!
Tiens nous au courant de ce qu'il se passe pour ces petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:48

A priori tous les petits sont réservés. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Guiness




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Département 06

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:12

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
biquette
Invité




Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: vivement intéréssée par votre annonce   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:16

bonjour nous avons un élevage caprin et sommes à la recherches d'un ou d'une border collie pour travailler sur troupeau pourriez vous me contacter au 02 33 25 21 03 urgent
Revenir en haut Aller en bas
brigchat

brigchat


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Belgique

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:54

fais passer le message car fermier en France cherche un chiot car leur border devient un peu vieux pour encore travailler au troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:37

Les chiots sont placés merci!
Revenir en haut Aller en bas
brigchat

brigchat


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Belgique

Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:21

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty
MessageSujet: Re: Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05   Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne 5 bébés border Collie (urgent) dans le 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne border collie
» donne femelle border collie de 4 mois.
» donne une femelle border collie
» URGENT Teddy Border Collie 2 ans
» urgent atchoum 2 ans border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: