Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Est-ce que border = alien ???????

Aller en bas 
+2
Wolfen38
lolo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:08

Ils sont peut-être déjà là parmi nous, et c'est nous, les bordermaniaques, qui leur servons de support pour leurs observations! :bounce:

Loin d'être méchants, ils sont plein d'humour et de tendresse pour nous, et se sont, en arrivant sur Terre, découvert une passion pour la conduite de troupeau.

Pourtant, si leur subterfuge consistant à se faire passer pour de simples toutous est assez réussi, il présente quelques failles.
J'en donne un exemple dans le sujet "révérence", dans "obé rythmée".


En regroupant nos observation sur leurs bizarreries, on pourra peut-être les confondre.
Et comme ils sont manifestement hautement sympathiques, ils accepteront peut-être, une fois démasqués, de nous montrer des trucs plus fous, comme nous emmener en ballade entre les étoiles dans une soucoupe translucide....

Regroupons ici les indices!
👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:55

Kaki!! Kaki!!! Kaki!!!!!!! faut arreter la moquette.......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:05

Moi, je crois que c'est les palmiers qu'elle fume... :brave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Invité
Invité




Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:22

Tant pis pour vous si vous n'y croyez pas, vous serez pas du voyage... tongue

:alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:37

Bon, je vois que mon sujet n'a pas vraiment emballé les foules Rolling Eyes

ET POURTANT!!!!

J'ai bien failli tenir un cliché extra explicite (âmes sensibles, ne lisez pas ce qui suit):

C'aurait été un cliché de Blue boy faisant caca, mais devinez ce qui lui pendouillait du derrière ( et qu'il semblait avoir un peu de mal à expulser....)

Et bien non pas un êtron, comme tout chien qui n'est pas un extra-terrestre déguisé, mais un truc d'environs 15cm de long en matière coton-polyamide mélangé (à vue d'oeil) et rose fluo!!!!

Pour maquiller son forfait, il l'a recouvert d'un peu de substances excrémentielle, mais trop tard: j'avais tout vu! ( et, armée de mon super portable-qui-fait-des-photo-à-3,2Mpx-mais-qui-est-un-peu-long-à-armer, j'ai failli, mais failli seulement vous ôter de plus d'un doute!

Ce sera pour la prochaine fois.

(mais ou est passé mon string de sport? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:48

Ah oui quand même, moi c'est le boules quies en mousse que je vois sortir d'Arwen... Elle a un estomac solide la petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:24

Moi avec Bip tout y passe : les boules quies (ils vont s'entendre avec Arwen lol), les morceaux de ses couvertures qu'il me déchire et avale, les morceaux de tapis, les morceaux de jouets si j'ai le malheur d'en laisser trainer un qui est succeptible de se consommer....

Pour l'instant j'ai toujours reussi a récupérer les chaussettes a temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:37

SCOOP !

J'ai enfin réussi à ma procurer une photo de notre amie KAKI perdue au fin fond de son île !!!

Est-ce que border =  alien ??????? Alien-salut-28432

C'est pour rire ......................Est-ce que border =  alien ??????? Bisou-smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:29

DAMNED!!! je suis démasqued!!!!! affraid

(c'est pas cool, Chrisalex, d'utiliser mon image sans mon autorisation....Même ton super bisou-qui-aspire-la joue ne te fait qu'à moitié pardonner....)

Je tiens toutefois à préciser que sur l'image publiée par Chrisalex-la-balance, je ne suis pas à mon avantage. ( suis bien plus mignonne en vrai...). c'est à cause du nouveau casque règlementaire. Je leur avais pourtant bien dis que ça me va pas au teint, et ça cache mes adorables bouts d'antennes qui sont rose bonbon avec des reflets argents, et sont ma fierté......mais bon, on m'écoute jamais.
En plus, c'est loin d'être ridicule.... et je fais plus rire personne avec cette tenue... Sad (d'où le sourire forcé, un peu débile, pour compenser...)

De toutes manières, vous me verrez jamais comme ça, car sur Terre, je circule incognito. ( cf ma trombine dans les photos, je trouve d'ailleurs le déguisement assez réussi question réalisme) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : VAR 83

Autres infos
- Citation: P'Saphir & Bayla mes 2 Amours de Border
- Disciplines: Agility (+ 6 ans troupeau)

Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:30

Eh! bien Bayla que j'aurais bien pu appeler "BOUFTOU" comme proposait letty pour des prénoms... l'autre jour je suis arrivée à temps elle avait commencé à avaler une ½ boule de "graines-graisse" que l'on met pour les oiseaux de dehors, et qui avait encore son enveloppe de plastique...et le lingaplast (métal plastic) que l'on met pour l'accrocher dans les arbustes
ce dernier je ne sais comment elle l'aurait digéré...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:43

Ha ben ça, si c'est pas un indice! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : VAR 83

Autres infos
- Citation: P'Saphir & Bayla mes 2 Amours de Border
- Disciplines: Agility (+ 6 ans troupeau)

Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:59

Nani a écrit:
Moi avec Bip tout y passe : les boules quies (ils vont s'entendre avec Arwen lol), les morceaux de ses couvertures qu'il me déchire et avale, les morceaux de tapis, les morceaux de jouets si j'ai le malheur d'en laisser trainer un qui est succeptible de se consommer....

Pour l'instant j'ai toujours reussi a récupérer les chaussettes a temps... Laughing

attention aux chaussettes...j'ai une connaissance qui vient de perdre son chien qui à avalé pour la seconde fois une chaussette, la deuxième 15 jours après avoir été opéré pour l'enlever (oclusion intestinale) la seconde lui fut fatale car impossible d'opérer une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:26

Ah? pale
Ben en fait, les borders, c'est peut -être pas TOUS des aliens, alors :|
En tous cas, jusqu'à ce jour, j'ai retrouvé pasmal de lambeaux de chaussettes (entre autres) dans leurs crottes, et même un chaussette ENTIÈRE, même pas abimée.... si, c'est vrai, j'le jure!
Mais bon, c'est pas non plus des grosses chaussettes en laine d'alpinistes, mes chaussettes à moi....
En tous cas, je vais redoubler de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que border =  alien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que border = alien ???????   Est-ce que border =  alien ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que border = alien ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border(tous adoptés !)
» MAX srpa de liege male border de 2 à 3 mois
» Mon Border
» border cra-cra
» border mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: