Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Djyn est arrivée !!!!!!

Aller en bas 
+10
Lilou
val
GABNG
Elwin
Wolfen38
nounoursnanar
marieann
fabiekangoo
letty
chrisalex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:31

Première aprèm et promenade en garrigues... elle a bien suivi la belle ! (environ 5O0 mètres mais ca grimpait !),
Elle se roulait dans le thym, en fleur ...elle sent bon la garrigue ! Très très à l'aise à l'extérieur petite Djyn ... cheers

Ouhlà ! ca grimpe ! Attendez moi !!!!!!

Djyn est arrivée !!!!!! Image112dm8
Djyn est arrivée !!!!!! Image113mx3

Ouf !! mais y sont cabourds dans ce pays !! laissez moi , je fais une pause ! 8)

Djyn est arrivée !!!!!! Image076tz1
Si je ma cache geek peut être qu'ils vont arrêter de me faire marcher !!!

Djyn est arrivée !!!!!! Image132ag0

Je pense que je vais piquer un roupillons là ... EN fait les aiguilles de pins c'est confortable!! ca me rappelle la paille !!! Wink

Djyn est arrivée !!!!!! Image123xc8

Bon ou ils sont les deux monstres poilus ???? geek
Tiens vlà la bleue !!!


Djyn est arrivée !!!!!! Image130fs3

La bleue , elle fait que manger de pignes de pin ! Pour voir quel goût ca a ce truc !! ??

Djyn est arrivée !!!!!! Image131lp9

Bon ca y est on est rentré.... j'ai trouvé ma place ! et vous savez quoi!? Je RONFLE !!!! si !!! lol!

Djyn est arrivée !!!!!! Image111ms5
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:33

Ben elle est choupinette ta petite dernière. Cybelle et on épagneul ne font pas trop la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:39

letty a écrit:
Ben elle est choupinette ta petite dernière. Cybelle et on épagneul ne font pas trop la gueule ?

Si !!! Crying or Very sad mais Djyn n'est là que depuis hier ...

Enfin Cybelle c'est de mieux en mieux et bizarrement le gentil Tango ne veut pas qu'elle s'approche ... Il grogne (d'ailleurs Cybelle l'a remis en place tout à l'heure !!) et c'est pas super sympa!!

Enfin, je pense que cela va passer ... Je ne change pas mes habitudes avec eux, donc Djyn devrait trouver rapidement sa place dans la meute !
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:57

je la trouve vraiment tres tres jolie!!!!!!!! vraiment!!! tu va faire quoi avec cette petite??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:29

ça me fait craquer une petite bouille comme ça !!!! Elle est comme je les aime , j'ai l'impression de revoir Urbane bébé !!!
Veinarde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 3:22

super photos et commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 6:37

Très belle louloute, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:24

Merci ! elle est craquante, et pour l'instant elle s'habitue bien à sa nouvelle maison, elle commence à bien courir dans le jardin, et elle a dormi sans pleurer ! OUF !!

Effectivement elle est bien noire !! Le parents travaillent sur bovins!Le père Athos (de chez G Lalande) est d'une force incroyable ...
Dimanche le patron l'a envoyé cherché une vingtaine de vaches à plus de 500 mètres sous la pluie et dans la gadoue et il a rentré tout son lot tout seul ... J'étais bleue !

Sinon la ptite va succéder à Cybelle pour l'agi ...La cybelle je la réserve pour le fly vu qu'avec ma petite fusée nous sommes dans le top 5 nationale ...et qu'en agi c'est une bourrique !!

Et puis troupeau aussi, même s'il faudrait que j'ai quelques canards dans mon jardin ... mais avec Tango l'épagneul je ne donne pas cher de leurs peaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:47

Les photos sont trés jolies elle est à croquer ta petite.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:36

Me souviens plus si on t'avais posé la question. Qu'est-ce qui t'as pris de reprendre un chiot ? C'était pas au programme à mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:33

C'est au programme depuis longtemps, mais ...voilà (je ne parle jamais de celà... seul le loup est un peu au courant)
j'ai été malade longtemps, et mon homme ne me voyait pas avec 3 chiens à la maison ...

Mais l'avancé de la médecine sur les maladies orphelines a fait que j'ai un traitement qui depuis 8 mois me laisse en paix!!

Donc comme la vie est courte, il faut en profiter un maximum !

J'ai décidé de me faire plaisir, d'attaquer l'agi à fond avec Djynette et le Fly avec cybelle !!!

Voilà, Vive la vie :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:44

Citation :
s'il faudrait que j'ai quelques canards dans mon jardin ... mais avec Tango l'épagneul je ne donne pas cher de leurs peaux ....
Ben j'y suis bien arrivée avec une husky : tout le monde s'entend super...alors avec ton épagneul pourquoi pas?
Sinon félicitations pour la belle nouvelle & beaucoup de plaisir pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:59

GABNG a écrit:
Citation :
s'il faudrait que j'ai quelques canards dans mon jardin ... mais avec Tango l'épagneul je ne donne pas cher de leurs peaux ....
Ben j'y suis bien arrivée avec une husky : tout le monde s'entend super...alors avec ton épagneul pourquoi pas?
Sinon félicitations pour la belle nouvelle & beaucoup de plaisir pour vous tous!

Oups!c'est quand même un chien d'arrêt, un chien d'eau ...il ne chasse pas avec nous, mais il adore chasser tout seul !!!

Enfin je crois que comme il arrive à rester des heures en arrêt devant un lézard ! il risquerait la crise cardiaque avec les canards !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:22

D'accord, excuses moi de t'avoir fait dire quelque chose que tu ne souhaitais peut être pas écrire sur un forum.

Mais, encore une question, tu n'avais pas craqué sur une fille de Cybelle ? Pourquoi tu n'as pas gardé un chiot ? C'était trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:08

Non, c'était parce que c'était des non lof et que Chris a enfin eu une illumination....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:24

Wolfen38 a écrit:
Non, c'était parce que c'était des non lof et que Chris a enfin eu une illumination....

Non ! :boxe: :razz:

Quoique !!! :lect:

C'était effectivement trop tôt ...en 3 mois beaucoup de choses on changé dans ma vie !!
Beaucoup et très positivement !
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:27

Ok ^^ T'as pas encore eu l'idée de créer un blog pour raconter les aventures de tes loups ? :D Chui casse pieds avec mes questions ! En tout cas, profites pour prendre 100000 photos de ta jeune, après on regrette trop de ne pas en avoir fait beaucoup (moi la première)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:31

Pas trop le temps pour le blog !!
Puis j'suis trop vieille pour ce genre de truc !!! lol !!!

J'avais bien commencé, quand Cybelle était pleine, mais franchement je manque de temps ...

Mais je prends pleins de photos, même si je ne suis pas super pro ! mais c'est de supers souvenirs !!! Tu as raison !

je n'avais pas d'APN pour tango et je regrette, je n'ai pas de photos de lui petit ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:31

tu as raison Chrisalex, je connais trop bien la chose et je suis dans le meme état d'esprit que toi. alors fais toi plaisir et ça ira mieux!
beau
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
Lilou

Lilou


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Isère

Autres infos
- Citation: Mini Aussie Powa
- Disciplines: Agility, Obé, Rando, Canicross, VTT

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:42

Trop belle la petite nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://aussiepocket.com
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:35

Mais non la blonde t'es pas trop vieille pour faire un blog, c'est juste que t'es trop feignante.... J'adore le coup de la fonctionnaire qui se dit trop surchargée.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:41

Et ton fils il ne peut pas en faire un de blog puisque ce sera sa chienne?


Et puis l'excuse je suis trop vieille,steu plait trouves autre chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:22

Wolfen38 a écrit:
Mais non la blonde t'es pas trop vieille pour faire un blog, c'est juste que t'es trop feignante.... J'adore le coup de la fonctionnaire qui se dit trop surchargée.... cheers

Je suis surchargée parce que je suis en VACANCES !!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:30

OK, là, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:54

Voici encore des photos de Djyn (dite Ginette !! geek )
C'est une vrai coquine, une vraie gentille et aussi une vraie canaille ...
5 jours se sont écoulées depuis son arrivée , et ce n'est que du bonheur !Un vrai grand Bonheur avec un grand B !
Le raprochement avec les 2 autres poilus se fait en douceur ... et elle fait beaucoup de charme à Tango ! ❤
Djyn est arrivée !!!!!! Image140xs7

Djyn,la reine des Fleurs !
Djyn est arrivée !!!!!! Image134yl7

Djyn est arrivée !!!!!! Image141mj9

Le rapprochement tant attendu !
Djyn la charmeuse ...
Djyn est arrivée !!!!!! Image148ij2

Djyn est arrivée !!!!!! Image149fr5

Djyn est arrivée !!!!!! Image152fe3

Djyn est arrivée !!!!!! Image153bo6

Djyn est arrivée !!!!!! Image153bo6.969a9bc5a5

Djyn est arrivée !!!!!! Image154ts0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djyn est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djyn est arrivée !!!!!!   Djyn est arrivée !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djyn est arrivée !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DjyN' !
» Ma Djyn ...
» Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((
» La nouvelle arrivée!!
» Arrivée Plus tôt que prévu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: