Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((

Aller en bas 
+13
Supplete
tiborder
norway
Evye
laetitia 86
Marie-Claude
votka
GABNG
mico
titine
letty
CALY
chrisalex
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:30

Mauvaise journée ...

Pourtant, une journée au troupeau ... mais dans la matinée, Djyn est au cercle, moi à l'intérieur, et une chienne de Raoul dehors aussi.

Djyn, déconcentrée invite la chienne à jouer ... mais ca ne lui a pas du tout plus ... Elle a mordu assez férocement ma Djynette ...
Et moi impuissante puisque dans le cercle,

Elle a mis quelques secondes à la lacher (parce que Djyn était sur le dos ! complétement morte de trouille) ...
Elle a pas mal couiné, mais comme elle est un peu trouillou, elle s'est secouée et est repartie en boitillant ...
Ensuite, on s'est rendu compte que froide elle boitait beaucoup...
et puis en la carressant je me rend compte que ca saigne pale

Je rentre donc à la maison, et la elle ne posait plus du tout la patte, et un liquide s'écoulait de la plaie ...

Direction , véto !
Et là elle regarde le trou et se rend compte que s'est plus grave que ca n'y parait.
Le muscle est déchiré, et on ne voit pas trop le gros tendon ...
Le plaie est très mal située, à la pliure de la patte avant, presque au torse ... donc elle l'endort , pffff...., ouvre comme il faut la plaie (et là je me sent mal ! j'ai du sortir Crying or Very sad ), et recoud le muscle ...

Elle n'est pas très sur que le tendon n'ait pas chargé aussi ! et qu'elle ne gardera pas des séquelles pale

Pour l'instant elle dort ...
Ma pauv' puce :oops:
Avez vous connu ce genre de blessure ????


Dernière édition par chrisalex le Mar 2 Déc 2008 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALY

CALY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Dordogne

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:41

Bon courage!! et bon rétablissement à Djyn.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:41

Ah ouais ça c'est pas cool du tout du tout No Arwen s'est faite attaquée plusieurs fois par BA et labrador mais heureusement elle se laisse pas marcher sur les pattes et j'étais assez prêt pour intervenir. malheureusement un jour le BA lui a arraché un morceau de joue, je n'ai vu la plaie que le lendemain. Je m'en suis voulu car ma petite chienne avait hurlé quand le BA a lâché et j'ai pris ça pour une grosse trouille.

Enfin le plus chiant à présent c'est que ma chienne est sur le qui-vive dans le parc quand elle rencontre un chien un peu entreprenant.

Quant au BA on l'a plus jamais revu. Le labrador on le croise encore mais la dernière fois (il y a un an quand même) j'ai tellement engueulé le proprio car son chien arrivait tête baissé sur la mienne pour l'attaquer même en laisse que maintenant il se méfie car je me gêne pas pour frapper le dit labrador.

En tout cas je sais pour connaître quelqu'un qui a vécu la déchirure musculaire sur son grœnendael que ce n'est pas une petite blessure et que ça engendre un repos complet de plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:01

Pauvre puce, bon rétablissement Crying or Very sad . Mais ce sont des costauds nos bordels, ne t'en fais pas trop, elle va vite se remettre et a nouveau gambader
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:16

Ha! Non pas encore une mauvaise nouvelle! Juste au moment où tu commences a avoir de plus en plus d'opportunité troupeau .Mais ta petiote va se remettre j'en suis sûr....Et pour le troupeau ..elle est jeune et y a vraiment rien qui presse!
Courage ! Courage! Copine de mon cœur bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:53

J'espère que ta petite Djyn se remettra bien, même s'il faut du temps...je n'ai pas connaissance de telles blessures & des suites...
Garde confiance & courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:41

Merci à vous tous ...
Ce matin, elle marche en boitant ...mais elle est encore un peu apathique ...
Pas de gonflement, ni de suintement ...

Elle qui prenait confiance en elle et aux autres , car c'est une joyeuse trouillou quand même !
Et bien on a fait un pas en arrière ...


Dernière édition par chrisalex le Lun 17 Nov 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:00

ho ***...

à la maison, c'est velu qui fait le plus de frais avec campbell, la première fois, c'était en rentrant de la mat, je vois mon chien qui se léchait l'interieur de la patte avant, il avait un gros trou de la taille d'une grosse pointe (genre 5 bons millimètres de diamètre et plusieurs cm de profondeur) qui suintait du pus et il s'est avéré que c'était campbell qui lui avait foutu une toise et qui l'avait mordu. Pas de séquelle.
l'autre coup, il a eu un trou énorme dans la tête, idem, morsure de campbell, des agrafes pour refermer tout ca. pas de séquelle.
Sinon ya campbell qui s'est prit un coup de fourche dans l'oeil une fois, ça s'est bien remis aussi.

Tout ca pour dire qu'ils sont solides nos chiens!!! t'inquiètes pas pour elle, elle va se remettre en un rien de temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude

Marie-Claude


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 68
Localisation : Var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obé - Agility - chiens visiteurs

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:58

Pauvre petite puce ! je suis de tout coeur avec toi. C'est vrai qu'ils sont beaucoup plus durs que nous et qu'ils se remettent assez vite ! Je lui souhaite la même chose
Revenir en haut Aller en bas
laetitia 86

laetitia 86


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : usson du poitou

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:43

moi aussi j'ai connu ça il y a 2 mois , je rentre de l'élevage un midi et oh horreur je retrouve ma cybelle en miette et complètement choquée ma BA lui a passé la rouste de sa vie , resultat agraffas sur les deux patte avant ( qu' elle à soigneusement arraché le jour meme ) et un trou béant sous la gorge que le véto n'a pas refermé car gros ématome qui devait suinter donc pas de collerette ce qui fait qu' elle pouvait se lecher les pattes et la guérison a pris plus de temps .
deux mois plus tard retour au boulot car elle devenait infernale , il lui reste une bosse sur la patte droite car elle l' a empeché de bien guerir à trop se lecher mais aucune boiterie
moralité on va devoir leur construire un chenil avec boxes individuels . eh oui c'est ma BA qui domine et l'autre commence à la titiller ( les hormones je suppose )
enfin on a évité le drame et en attendant le chenil tant pis pour nos chaussures elle dort dans le garage .
t'inquiète pas trop le border est généralement bien résistant si elle rest au repos complet ( je sais pas facile ) il n'y a pas de raisons pour qu'il y ai des séquelles .
Revenir en haut Aller en bas
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:53

Sale blessure, que t'en as dit le véto ? il doit bien avoir une idée de si c'est grave ou pas ?

enfin c'est toujours chiant ce genre d'accidents et malheureusement ca laisse toujours des séquelles sinon physique du moins spychique... bon courage à toi. donnes nous des nouvelles de DJYN
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:07

Djyn va mieux ...une boiterie, ce qui est normal.
Je pense que si le tendon avait été touché elle ne poserait plus la patte par terre ! Donc je suis un peu rassurée!

La souture est jolie, un peu gonflée, mais pas de saignement, ni de suitement

Par contre au point de vue psychique, j'ai peur de la suite ...C'est une joyeuse, mais quand même un peu trouillarde ! On avait commencé un super boulot, elle avait pris confiance en elle .

En plus elle commence juste l'agility et le fly avec mon fils ...Il devenait un peu son maitre, et la metter en confiance sur les terrains et avec les autres chiens !

On va voir par la suite ce que ca donne !

Pour l'instant, elle a fait sa petite vie aujourd'hui, je me suis occupée un minimum d'elle, pour ne pas qu'elle sente quelque chose d'anormal !

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:08

tu peux user et abuser de l'argile verte Chris , ca fait des miracles ....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tiborder

tiborder


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : charentes maritimes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility - Troupeau - Obéissance.

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:09

Oh j'avais pas vu, pauvre puce...
Fait lui une caresse de ma part!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://tiborder.canalblog.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:23

norway a écrit:
tu peux user et abuser de l'argile verte Chris , ca fait des miracles ....
Bon courage

Je lui met et ensuite je met une bande ?
Je peux lui appliquer sur les points aussi ?
et je trouve ca en pharmacie ?

Ca fait donc 3 questions dav !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyMar 18 Nov 2008 - 8:54

Non pas de bandage par dessus, tu peux le mettre partout en couche assez epaisse, laisser secher comme ca et tu trouves ca en pharmacie ou dans les magasins bio, peut etre meme chez Décat...
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:53

j'aurais jamais cru pouvoir dire ca un jour : MAIS
TITINE A RAISON
.... partout en couche épaisse , sans rien dessus , laisse sécher jusqu'a que ca "craquellle " ensuite soit tu laisse tomber l'argile tranquillement et un petit coup de brosse , soit lavage a l'eau et mm opération
et surtout n'hesite pas a le faire vite , des maintenannt et souvent

ca favorise , la sicatrisation , evite l'engorgement , et apaise les tissus
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:39

on voit que c'est un ancien cavalier qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:59

l'ARGILE VERTE ? connais pas. donc d'après les explications ci-dessus, ça favorise la cicatrisation, mais auriez vous un peu plus d'infos ? dans quel cas ça s'utilise ? sur les cicatrices seulement ? je suppose seulement si elles sont fermées ? est-ce que ça peut s'utiliser sur des bleues ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:29

norway a écrit:
j'aurais jamais cru pouvoir dire ca un jour : MAIS
TITINE A RAISON

Eh oui je suis une fille géniale mouaaaaaaaaa, mais tu verras tu t'en rendras compte tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:31

votka a écrit:
on voit que c'est un ancien cavalier qui parle...

Et une ancienne cavalière!!! Laughing
Les grands esprits se rencontrent non??? (euh surtout pour moi, le grand esprit hein, mais vous l'aviez compris!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:56

POURQUOI ANCIEN ???
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:01

norway a écrit:
POURQUOI ANCIEN ???

Oui et pourquoi ancienne?

Dav, pour toi c'est a cause de l'age!! (l'ancien) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:07

c'est bizarre , je croyais que tu pouvais etre ma mère .......
39 ans c'est pas un peu bcp pour continuer a monter a cheval ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty
MessageSujet: Re: Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((   Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O(( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balzane est blessée
» Ma Balzane est à nouveau blessée !!!!
» Ma Djyn ...
» DjyN' !
» Djyn est arrivée !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: