Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ma Balzane est à nouveau blessée !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Ma Balzane est à nouveau blessée !!!! Empty
MessageSujet: Ma Balzane est à nouveau blessée !!!!   Ma Balzane est à nouveau blessée !!!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:44

Et oui, ma Louloutte s'est encore coupée la patte, entre les coussinets, mais cette fois, c'est la patte arrière !
On est allées faire une grande ballade avec une copine, sa fille, ma fille, la petite boxer de 5 mois de ma copine, ballade qui a duré 2h30, et avant ça, les loulouttes avaient déjà pas mal joué dans le jardin, et quand on revient à la maison, Balzane se couche et se lèche la patte, et là, j'ai cru voir du sang, mais comme elle est repartie à fond pour jouer avec les filles, pas eu le temps de bien voir. Je l'ai rappellée, et là, j'ai bien vu !!!!!!
Elle s'est encore bien entaillé le coussinet et entre le coussinet; j'ai desinfecté, mis un bandage et dès demain matin 8h00, je prend rdv chez le véto pour demain soir (car je reprend le boulot demain...), et elle va encore avoir droit a des points de suture, et moi, je vais encore avoir le droit de placer 87€ chez le véto (ça tombe bien, j'avais 87€ dont je ne savais pas quoi faire!!!).
Je me demande si c'est qu'elle est fragile des coussinets ou si c'est la faute à pas de chance, mais je vais pas y ller tous les mois, voir mon véto!
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Ma Balzane est à nouveau blessée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Balzane est à nouveau blessée !!!!   Ma Balzane est à nouveau blessée !!!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:06

t inquiète je connais bien moi le véto j y ai aussi laisser une fortune pour des allergies aux puces auxquelles je ne venais pas à bout!
autrement j ai un pote qui a une assos canine super calé au niveaux des soins et justement il a eu +sieurs fois le même problème que toi! je sais qu il a un truc infaillible pour régler ça mais il faut que je lui redemande pr ne pas te dire de bétises je te tiens au courant ça t évitera de laisser des plumes chez le véto à chaque fois!! :D
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Ma Balzane est à nouveau blessée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Balzane est à nouveau blessée !!!!   Ma Balzane est à nouveau blessée !!!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:34

Ca s'appelle une malédiction...

Fais gaffe avec les bandages: Une fois, j'ai du aller chez le véto A CAUSE du bandage (pourtant réalisé par une infirmière!) car la blessure s'était infectée. Il vaut mieux laisser une petite coupure à l'air, en ne mettant une compresse que le temps nécessaire à la coagulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Ma Balzane est à nouveau blessée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Balzane est à nouveau blessée !!!!   Ma Balzane est à nouveau blessée !!!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:41

Oui, mais si je ne met rien, elle saigne, donc comme elle est à la maison, j'ai pas envie demain matin d'avoir un carrelage rouge!
J'ai juste mis une compresse strerile et une bande de gaze sterile scotchée avec du sparadrap. Je lui ai changée il y a 2 heures, je vais rechanger et nettoyer après sa sortie pipi tout à l'heure, et je rechangerai demain matin. Et j'ai bien désinfecté.
Je prie pour que mon véto ait un creneau de libre demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Balzane est à nouveau blessée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Balzane est à nouveau blessée !!!!   Ma Balzane est à nouveau blessée !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Balzane est à nouveau blessée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balzane est blessée
» Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((
» Balzane à 4 mois
» Nouvelles photos de Balzane
» Balzane se sauve chez mes voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: