Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Balzane est blessée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Balzane est blessée Empty
MessageSujet: Balzane est blessée   Balzane est blessée EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:08

Ma Balzane s'est coupée entre les coussinets de la patte avant vers 13h, avec quoi, j'en sais rien, ça pissait le sang, c'était assez impressionnant, et evidemment, mon mari était absent, j'ai donc dû gérer le truc toute seule, moi qui ait horreur du sang , là j'ai été servie, mais je m'en suis sortie comme une chef !!! Véto en urgence à 14h00, la véto l'a endormie pour lui faire 3 points de suture, car elle avait quand même un trou de 1 cm.... elle a un beau bandage à la patte, et une collerette pour éviter qu'elle enlève le pansement. Je ne sais pas si elle lui a fait une dose de cheval pour l'endormir mais elle est encore toute molle, tient à peine debout, alors que c'était à 14h15. Ca commence à me faire un peur peur, de la voir dans cet état. J'espere que demain, elle ira mieux, mais ça veut dire pad de longues promenades, pas de jeux poussés dehors pendant 12 jours... elle va être folle, ma louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Balzane est blessée Empty
MessageSujet: Re: Balzane est blessée   Balzane est blessée EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:19

Voila ma louloutte blessée


Balzane est blessée 2dcembre2006001ma8
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Balzane est blessée Empty
MessageSujet: Re: Balzane est blessée   Balzane est blessée EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:21

Oups, j'ai pas bien dimensionné, mais je sais pas comment la remettre en plus petit !!!! Si quelqu'un sait faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balzane est blessée Empty
MessageSujet: Re: Balzane est blessée   Balzane est blessée EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:04

Pauvre petite chérie....
Tous mes voeux de prompt rétablissement. flower
Revenir en haut Aller en bas
boheme

boheme


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rhone alpes,isere

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Balzane est blessée Empty
MessageSujet: Re: Balzane est blessée   Balzane est blessée EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:33

Pauvre balzane.Un peu de repos,des soins attentionnés et tout rentra dans l'ordre rapidement.Je lui souhaite de vite se remettre sur pattes.Après une anestesie generale,Il est normale qu'elle soit encore fatiguée,ce matin,elle doit deja se lever et manger.
Allez,soit forte balzane ...!
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Balzane est blessée Empty
MessageSujet: Re: Balzane est blessée   Balzane est blessée EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:47

Pauvre ptite puce, tu as du avoir peur.... elle a l'air si triste ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Balzane est blessée Empty
MessageSujet: Re: Balzane est blessée   Balzane est blessée EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:57

Ca y est, elle va mieux, elle s'est levée en même temps que nous ce matin à 10h00, et elle galope à nouveau. J'ai essayé de lui enlever sa collerette, mais elle s'est jetée sur son bandage, donc je lui ai remis aussi sec ! Je lui met un sac plastique sur sa patte pour aller dehors, ça évite de trop salir son bandage. La pauvre, elle se cogne partout avec sa collerette, et queqlques fois, elle oublie qu'elle a mal à la patte, alors elle s'élance pour jouer, et elle tombe comme un gros sac, ma pauvre louloutte !! En plus, elle fait peur à Nokia, avec sa collerette: dès qu'elle s'en approche, Nokia la grogne... Je la remene mardi chez le véto pour qu'il lui refasse son bandage, et on lui retire les fils dans 12 jours.Ca va être long, ces 12 jours sans courir à fond !
Mais bon, elle va mieux, c'est le principal. C'est vrai que quand j'ai vu comment ça pissait le sang et la taille du trou, j'ai failli en tomber par terre, mais c'est un endroit qui saigne beaucoup, m'a dit le véto.
Voila les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Balzane est blessée Empty
MessageSujet: Re: Balzane est blessée   Balzane est blessée EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:11

Bon, on est allées chez le véto ce soir pour qu'il lui enlève ses fils et son pansement, et tout va bien ! C'est bien cicatrisé, tout beau tout net.
Je vous dis pas comment elle court dans le jardin depuis qu'on est rentrées!! faut dire qu'elle a passé presque 15 jours sans promenades, sans courir, juste sortir pour ses besoins, donc il va falloir qu'elle se défoule ce week end; ça tombe bien , je lui ai organisé une promenade en foret avec sa copine boxer de 4 mois, pour qu'elle puisse se défouler à fond et rattraper ces 15 jours d'inactivité .
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Balzane est blessée Empty
MessageSujet: Re: Balzane est blessée   Balzane est blessée EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:15

Bonne nouvelle.
Mais n'y vas pas trop fort quand même: Ta chienne aura peut-être perdu un peu de masse musculaire, et la patte qui était protégée se montrera peut-être sensible quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Contenu sponsorisé





Balzane est blessée Empty
MessageSujet: Re: Balzane est blessée   Balzane est blessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balzane est blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Balzane est à nouveau blessée !!!!
» Djyn est blessée et Cybelle passe sur le billard ! :O((
» Balzane à 4 mois
» Nouvelles photos de Balzane
» Balzane se sauve chez mes voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: