Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 quelles sont les origines de vos chiens ?

Aller en bas 
+9
patrick
Rien
annajade
letty
armor
déclic
votka
Nani
norway
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les origines de vos chiens ?   quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:52

t'as jamais vu les photos de mes chiens (frère et soeur de portée)?
Revenir en haut Aller en bas
annajade

annajade


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Autres infos
- Citation: la musique c'est le mouvement invisible
- Disciplines: obé agility

quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les origines de vos chiens ?   quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:03

quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 Non-desol%E9-987 non, mais maintenant je suis impatiente de voir !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les origines de vos chiens ?   quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:23

vodka et velu, frère et soeur de portée:
quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 P2170110

la chienne est poils mi longs n&b avec très peu de blanc, le lulu il est tri poils courts avec plus de blanc que vodka. point de vus caractère c'est également le jour et la nuit... comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les origines de vos chiens ?   quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:39

quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 2004034958kk2
quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 2004034958kk2.753f1ee3aa
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les origines de vos chiens ?   quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:40

Dans la portée de Vany, il y avait un tri, des n et b, poils longs, poils courts, deux rouges, une poils longs, une poils courts. Dommage on ne le voit pas très bien sur la photo. Pour les yeux, il y avait du bleu, du vairon, du vert et du brun, comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
annajade

annajade


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Autres infos
- Citation: la musique c'est le mouvement invisible
- Disciplines: obé agility

quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les origines de vos chiens ?   quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:45

quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 3d-surpris-nonah oui effectivement ils n'ont pas vraiment le même look tes 2 loulous ! les chiots aussi ont l'air bien différent.

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différence entre des chiens d'une même portée !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Vaucluse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obé, agility et bientôt troupeau

quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les origines de vos chiens ?   quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:05

Je n'était pas branchée pédigrée... Mais pour le border le travail de selection m'a convaincu.
Je dis cela même si je n'ai pas vraiment "choisi" Fitz en fonction de ces origine, que voici:

Domino dit Fitz lof 20998

Père Ballyglass Vic lof 18788/2 442
(GP : Clifton Taff ISDS, GM : Lynn ISDS...)
Mère Volga TI lof 17 436/2 996.

je comprends pas bien les numéros que j'écris... mais bon je suis vos exemples...
Si vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les origines de vos chiens ?   quelles sont les origines de vos chiens ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont les origines de vos chiens ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes chiens
» putains de chiens...
» mes chiens + moi= ca
» Mes chiens
» Mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: