Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Chanel - X border - Seine et Marne -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Chanel - X border - Seine et Marne - Empty
MessageSujet: Chanel - X border - Seine et Marne -   Chanel - X border - Seine et Marne - EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:09

Chanel - X border - Seine et Marne - ANM_PHOTO_9341_1208446187


Elle ressemble pas vraiment dans l'attitude à un border mais je la trouve tellement jolie que je ne peut m'empécher de vous la mettre.

RENSEIGNEMENT CHANEL
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Chanel - X border - Seine et Marne - Empty
MessageSujet: Re: Chanel - X border - Seine et Marne -   Chanel - X border - Seine et Marne - EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:14

Je la trouve très border moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Chanel - X border - Seine et Marne - Empty
MessageSujet: Re: Chanel - X border - Seine et Marne -   Chanel - X border - Seine et Marne - EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:13

Ben elle me semble haute sur pattes et la tête un peu épagneul...
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Chanel - X border - Seine et Marne - Empty
MessageSujet: Re: Chanel - X border - Seine et Marne -   Chanel - X border - Seine et Marne - EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:27

Je trouve pas, lol. Concernant le haut sur patte, tu n'as pas vu BU à S. Trckman ou encore Angun à C. bouillot ! Même gabarit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Chanel - X border - Seine et Marne - Empty
MessageSujet: Re: Chanel - X border - Seine et Marne -   Chanel - X border - Seine et Marne - EmptyJeu 24 Avr 2008 - 1:19

Elle me fait craquer cette louloute...si seulement je pouvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Chanel - X border - Seine et Marne - Empty
MessageSujet: Re: Chanel - X border - Seine et Marne -   Chanel - X border - Seine et Marne - EmptyJeu 24 Avr 2008 - 5:55

border X epagneul breton pas mal,
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Chanel - X border - Seine et Marne - Empty
MessageSujet: Re: Chanel - X border - Seine et Marne -   Chanel - X border - Seine et Marne - EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:21

letty a écrit:
Je trouve pas, lol. Concernant le haut sur patte, tu n'as pas vu BU à S. Trckman ou encore Angun à C. bouillot ! Même gabarit ^^

Oui effectivement! C'est du même style.

De toutes manières la seule façon de le savoir c'est de la mettre au troupeau!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Chanel - X border - Seine et Marne - Empty
MessageSujet: Re: Chanel - X border - Seine et Marne -   Chanel - X border - Seine et Marne - EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:11

ADOPTEE!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel - X border - Seine et Marne - Empty
MessageSujet: Re: Chanel - X border - Seine et Marne -   Chanel - X border - Seine et Marne - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel - X border - Seine et Marne -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border(tous adoptés !)
» MAX srpa de liege male border de 2 à 3 mois
» Mon Border
» border cra-cra
» border mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: