Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 THE BIG ENIGME !!!!

Aller en bas 
+12
Supplete
chrisalex
kathoune
kiki
solognote
lolo
norway
Elwin
virtu
nounoursnanar
Uzo
votka
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pleine ou pas pleine???
pleine
THE BIG ENIGME !!!! Vote_lcap50%THE BIG ENIGME !!!! Vote_rcap
 50% [ 10 ]
pas pleine
THE BIG ENIGME !!!! Vote_lcap10%THE BIG ENIGME !!!! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
grossesse nerveuse
THE BIG ENIGME !!!! Vote_lcap10%THE BIG ENIGME !!!! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
je sais pas, tes photos sont trop pourries pour bien voir...
THE BIG ENIGME !!!! Vote_lcap30%THE BIG ENIGME !!!! Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:06

voilà, hier, en allant rentrer les poules, j'ai eu un ÉNORME flash en voyant Vodka... elle a grossit, je vous raconte pas le truc!!! elle a prit un bide, un truc énorme... et là, première réaction: je me suis dis "putain, elle est pleine!" (ou alors faut vraiment qu'elle fasse un régime parce que là c'est vraiment cata... en plus, vu qu'elle avait grossit, je l'avais mise au régime, donc elle bouffe 3 fois rien...) donc demain, je vais aller faire une écho pour savoir si c'est ça ou pas, sinon, elle a un sacré problème de santé...

DU coup, je suis sacrément dans la merde, parce que je lui ai présenté 3 chiens, donc si elle est réellement pleine, ça veut dire test adn pour savoir de qui sont les chiots...

donc vient ma question: est ce qu'un chienne peut faire des chiots de différents pères???


Dernière édition par votka le Lun 19 Mai 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzo

Uzo


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : le Havre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau / Agi / OB / Ring / OBR / Frisbee

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:13

Il me semble que non. Les chattes oui, mais pas les chiennes.
A confimer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:46

Si elle peut pour preuve.
Une femelle a qui on a presentée un male bien sur tout rapport, (de la meme race) si elle faute avec un etranger, (d'un autre race, voir batard) peut tres bien faire des petits 100% pures et des batards.
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:01

j'ai deja entendu des choses comme l'exemple de nounours, je crois que c'est possible aussi. c'est lolo qui va etre rassuré ! son chien n'est peut etre pas impuissant finalement !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:19

oui mais je te raconte pas la galère pour faire les test adn... faut que j'aille en picardie pour redescendre dans les vosges... ca va me couter bonbon cette histoire... jte jure, je me demande si je ferais pas mieux de la faire avorter...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:39

Si elle peut te faire des chiots des différents mâles!! Puisque les spermatozoïdes peuvent vivrent plusieurs jours.

Si jamais ta chienne n'était pas préte à la 1ére saillie mais le lendemain par exmple et que les tétards sont bien rentrés la 1ére saillie et bien chiots de la 1ére...ensuite c'est prét pour la 2éme puisque la chienne est préte et que les ovules sont tout chaud!!

Enfin je vais vérifier mes dires quand même!!


Dernière édition par Elwin le Dim 18 Mai 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:41

Bon j'ai bien trouvé la confirmation sur un site relatif aux cockers.

Je te met le texte:

Citation :
L’écoulement vaginal devient plus clair. La femelle est réceptive au mâle. Elle lève la croupe et tourne sa queue de côté. Elle est prête à l’accouplement pendant plusieurs jours, votre but n'étant pas d'élever des petits bâtards, il faut la surveiller de près car, contrairement aux idées reçues, elle peut être saillie par plusieurs mâles.
La gestation dure 63 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:47

OUI possible ici une femelle border a été prise par un border et le soir mm par un berger allemand
resultat test ADN : sur ttes la portée , 2 des chiots ont le papa BA le reste le border
donc CQFD
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:42

Citation :
oui mais je te raconte pas la galère pour faire les test adn... faut que j'aille en picardie pour redescendre dans les vosges... ca va me couter bonbon cette histoire... jte jure, je me demande si je ferais pas mieux de la faire avorter...

La faire avorter!!!!!!! N'importe quoi!!!!!!

Mais c'est vrai que si tu veux vraiment savoir qui est le pere, ben c'est que la liste est longue:
alors les peres possibles:
-Lulu
-Campbell
-Tichka
-Okay
-l'autre chien de pierre
-le facteur
C'est que, c'est une vrai catin la Votka.....

T'inquietes pas, faut deja qu'elle soit vraiment pleine, ensuite on commence par le mien et si c'est pas lui, ben on verra bien.....
quitte a ce qu'ils soient pas declarés (ya pas mort d'homme)

Vaut mieux des bons petits chiens sans papiers (les differents mâles presentés c'est pas de la merde) que certains LOF.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:53

oui, je l'ai vu également !
la chienne bobtail de ma soeur, sur 8 chiots, 5 sont sortis avec un berger allemand et les 3 avec un bobtail !
dans la liste je ne sais pas si tu n'as que des borders ? campbell c ton beauceron non ?
bon, enfin comme dit lolo, attend d'être sûre qu'elle soit pleine !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:46

pour la liste, je vous rassure, elle est plus courte que ça, ya ni lulu ni Campbell ni le chien du facteur dedans: elle était rentrée du 3eme jour de ses chaleurs jusqu'à 2 jours après ma virée dans les Vosges, donc, si chiots il y a, c'est soit Tichka, soit Okay, l'autre chien de Pierre je pense pas, il l'a même pas grimpé...

on aura la réponse demain de toute façon (chuis sure que ça sera grâce à moi si mon véto roule en porche à la fin de l'année...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:07

ah oui j'avais aussi oublié le saint esprit...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:59

mais attend une question y'a eu saillie ou pas ???? je comprend pas je croyais qu'elle avait refusé....tu l'as laissé sans surveillance avec les males.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:00

oui, moi aussi j'avais compris que ta chienne avait refusé les trois mâles que tu lui avais présenté...
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:33

Ben avec les 3 mâles, il n'y a pas eu de reelle saillie au sens strict du terme (ils sont pas restés collés) mais avec tichka il y a qd même eu une "petite penetration fuguasse"
mais attendons demain pour en savoir plus.....
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:29

allez, on sera éclairé avant midi... j'attends 8h pour appeler le cabinet pour avoir un rdv... putain de chien! vaudrait mieux pas en avoir de ctes bêtes là...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:20

alors les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:15

j'attends toujours que le véto me rappelle... ils sont overbooké parce qu'ils sont en pleine campagne de vaccination fco...
ce que je comprends pas, c'est qu'ils sont 3 là dedans, et y'en a qu'un qui peut faire l'écho... pfff
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:25

Ya combien de jours, que tu avais mis ta chienne aux mâles ???
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:51

Le 4 ou 5 avril il me semble.

Tu n'a pas regardé les tétines,si elles étaient gonflées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:03

si y'a pas eu de réelle saillie avec chiens collés normalement elle ne peut pas etre pleine. le chien ejacule par accouts une fois verouillé, si il ne verrouille pas ????
ou alors Tichka est ejaculateur précoce !!! THE BIG ENIGME !!!! 748146
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:22

bon, j'ai appelé le véto, rdv demain matin à 9h30 pour une prise de sang voir si elle est pleine ou pas...

Alors , en ce qui concerne la chienne, j'ai tenté de la faire saillir le 5 avril, et les mamelles ont gonflées un peu, mais on voit ça aussi sur les chiennes trop grasses donc je ne me fie pas à ça vu que ce n'est vraiment pas visible...

J'ai montré des photos ce matin à Virtu, pour elle, elle est pleine!

Les paris sont ouverts!

voilà des photos:
THE BIG ENIGME !!!! P5180010

THE BIG ENIGME !!!! P5180011

THE BIG ENIGME !!!! P5190010

sur la dernière elle fait si grosse que ca, donc...
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:23

solognote, j'ai déjà entendu parler de saillies qui ont marchées sans que le chiens restent collés donc...

mais en fait, elle me fait peut etre une grossesse nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:27

moi elle me parrait pleine aussi mais je pencherais plus pour la grossesse nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:49

Elle me parait pleine aussi vu comme elle est gonflé sur les côtés. Mais c'est difficile sans la voir réellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BIG ENIGME !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BIG ENIGME !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: